Aide au RPG
EN COURS DE RECONSTRUCTION.
Vous ne l'attendiez plus, mais le voilà.
AAR se refait une beauté, change de concept, et espère que vous serez toujours au RDV après ça...

Poster un nouveau sujetCe sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Demande d'Ankoku Suzu pour le Combat

Voir le profil de l'utilisateur Voir le profil
Nouveau
Nouveau
Bonjour ^^

Comme vous avez du le lire...Je fais une demande d'aide pour les Combats !

En fait, j'ai toujours eu beaucoup de mal avec eux...Or, je suis sur un forum (le mien ? Oo Avais oublié...) de Ninjas (pas NARUTO !) et savoir combattre est plus ou moins une nécessité ^^" lol

Le type d'armes se seraient les armes blanches doubles. En gros, sabres jumeaux, paire de saï, tong-fa...etc. N'importe quelle arme, tant qu'elle demande une manipulation avec les deux mains.
De plus, il y aurais aussi l'emploi de poison hallucinogène et autres trucs du genre...mais en aucun cas mortel.

Pour l'univers, j'ai dit "ninjas mais pas Naruto" car en fait, on a reprit le principe des vrais ninjas. En sommes le genre de combat se fait dans un univers similaire aux nôtres, même si les "cascades" sont irréelles (combat sur des grattes-ciels, sur les toits d'immeubles, dans des parcs...etc). Cependant, aucuns trucs de "magie" comme la manipulation des éléments ^^" lol
Les gars sont juste sur-entraînés depuis leur plus jeune âge...mais là, je m'égare.

Enfin, j'espère que vous avez cibler le truc...j'ai essayé de donner le plus de détail possible, comme demandez.
A présent, je vous fait confiance ! ^^ lol

Tant que je peux m'améliorer dans les combats d'armes blanches doubles en milieu urbain, tous me va XD

*se rend compte qu'elle a résumé son speetch en une phrase -_-"*