Aide au RPG
EN COURS DE RECONSTRUCTION.
Vous ne l'attendiez plus, mais le voilà.
AAR se refait une beauté, change de concept, et espère que vous serez toujours au RDV après ça...

Poster un nouveau sujetCe sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Demande de December pour Combat

Voir le profil de l'utilisateur Voir le profil
Nouveau
Nouveau
Bonjour,

Bon, étant donné le nombre de posts qu'il y a dans cette catégorie, j'ai déjà un peu moins peur de passer pour la bourrine de service... D'autant que si je demande, en fait, c'est parce que c'est vraiment ce qui me fait défaut (genre j'évite les RP du genre et quand il en faut dans mes nouvelles/romans, je m'arrange pour placer des ellipses ou ne faire que de très vagues descriptions). En gros, ben, mon niveau combat il est nul de chez Très Très Nul.

Après cette introduction, donc, je me suis bien sûr demandé quel genre de combat ça serait... Donc déjà, éliminons tous les trucs genre heroic fantasy, nain, mage et elfe, tout ça (j'avoue, mon expérience de ce domaine rejoint surtout le Donjon de Naheulbeuk) ainsi que tout ce qui est ninjas, Naruto, enfin, vous voyez le genre. (bon, et les combats Pokémon, aussi, ça, je m'y connais un peu, mais c'est pas vraiment ce que je cherche).

Donc, après avoir éliminé ce dont je ne veux vraiment pas, eh bien je pense que je vais vous demander de laisser aller votre imagination entre, au choix, des genres comme :

- peut-être un peu d'armes blanches, genre cape et d'épée ou piraterie.
- des combats à armes non-égales, genre espions ou mafia, gangs, enfin, je ne sais pas trop, mais des trucs pas très nets, pas très propres.
- des bagarres à mains nues, un peu gamins (ou grands gamins) des rues
- éventuellement peut-être des duels de sorciers à la Harry Potter (ça peut me brancher une fois lancé, mais j'avoue que là, pour le moment, sans sujet, c'est ce qui me tente le moins).

Voilà, donc, avec cette liste, il devrait quand même y avait des pistes assez variées pour un sujet possible (ça montre que je suis assez nulle dans tous les types de combat, pas seulement un...)

Voilà, merci d'avance.
Poster un nouveau sujetCe sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.