Aide au RPG
EN COURS DE RECONSTRUCTION.
Vous ne l'attendiez plus, mais le voilà.
AAR se refait une beauté, change de concept, et espère que vous serez toujours au RDV après ça...

Poster un nouveau sujetCe sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Aide de Natik (description)

Voir le profil de l'utilisateur Voir le profil
Nouveau
Nouveau
Après des années passées sur le front, tu prends la route de chez toi en te demandant ce qui s'est passé pendant ce temps. Comment était ton chez toi avant la guerre? Comment l'est il après? A quoi ressemble le village maintenant?

Voilà, mon dada: un cadre pseudo-historique, époque indifférente (guerre 1914,XVIIIe siècle, Moyen âge ou même antiquité^^)

Texte à écrire à la deuxième ou troisième personne, est ce qu'il te convient?
Nouveau
Nouveau
Un bon texte. Il y a suffisamment de choses sans que ce soit lourd. Du point de vue histoire, c'est cohérent, le texte est structuré, s'enchaîne tout seul. Et la fin est très bien trouvée. J'ai bel et bien reconnu le personnage du vétéran déphasé. Aucune faute d'orthographe ne m'a sauté aux yeux.

Je vois difficilement quelque chose à redire sur ce texte.
Nouveau
Nouveau
Qu'est ce qui te dérangeait dans ce texte? Je me demande si je vais pas demander un deuxième avis
Nouveau
Nouveau
Ah ben ca vaut le coup alors. Remarque, à titre personnel, j'ai passé presque 8h sur la fiche d'un personnage!^^

A la fin, tu m'aurais demandé comment je m'appelais, j'aurais répondu le prénom du personnage XD
Nouveau
Nouveau
C'est assez normal que l'on ne soit pas satisfait de son texte. Il y a toujours toujours toujours quelque chose qui n'est pas idéal, un machin qui colle pas, une phrase pas géniale.

Mais dans l'état actuel des choses, je n'ai vraiment rien à redire: Une description détaillée sans être lourde, ce qui est un défi, une histoire derrière qui est intéressante (même si t'aurais pu mettre pourquoi cette guerre, mais t'aurais été hors sujet) et une fin qui surprend.

Tu peux demander d'autres aides^^ Pour les passages de niveaux, vois avec les admins, elles sont mieux placées que moi.

Une chose à la fois
Poster un nouveau sujetCe sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.