Aide au RPG
EN COURS DE RECONSTRUCTION.
Vous ne l'attendiez plus, mais le voilà.
AAR se refait une beauté, change de concept, et espère que vous serez toujours au RDV après ça...

Poster un nouveau sujetCe sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Aide d'Alice Cullen

Voir le profil de l'utilisateur Voir le profil
Nouveau
Nouveau
En tant que CRS ton devoir est d'empêcher que les manifestants n'atteignent la préfecture.
Ok, vous êtes mieux équipés qu'eux, mais la place se noircit de monde...

Le sujet est très court, mais à mon avis ca ne nécessite pas plus de mots. Décris une manif quoi...

Décris moi donc:

-Les lieux: la place, la ville, imaginaire ou réelle, grande ou pas. A quoi ressemble la préfecture?
-Les manifestants: à quoi ressemblent-ils? Y a t ils des têtes? Comment se comportent ils? Des casseurs qui font le tour des vitrines?
-si tu trouves autre chose à décrire, je t'encourage!

Note:
-Pas d'affrontements, ce n'est pas un rp "combat", c'est un rp "description"
-Pas trop de sentiments, c'est difficile de ne pas décrire la tension, mais si on pouvait éviter de faire de la description de sentiments, ce serait bien. Je ne t'en voudrais pas dans le cas contraire, mais ce sera râpé... Je te conseille d'utiliser la narration externe.

Tout va bien? ;)

Merci Night Lord!
Nouveau
Nouveau
Désolé du retard

Ah oui... effectivement je n'ai pas retrouvé le sujet que j'ai donné xD Bon ben tant pis je vais commenter ce qui existe^^

Ok, alors pour la technique basique: l'orthographe c'a m'a l'air d'être bon, mais des fois tu as voulu faire des phrases trop longues et tu t'es un peu embrouillé, ce qui est normal. Par exemple:

Les habitants de cette ville avaient une couleur de peau, -enfin était-ce vraiment de la peau ou plutôt des écailles ?-, changeait de couleur

tu aurais dû dire "qui' changeaient de couleur (on parle de la peau et/ou des écailles)... Tu vois le genre?

Il y a peut être "les flammes bleu clair" qui est un peu dommage également, une flamme, c'est féminin ;) "les flammes bleues claires"

Après le texte est bien aéré, le découpage des paragraphes est tout à fait approprié, mais tu as choisi de décrire un monde différent du nôtre donc avec des références que nous n'avons pas. Tu aurais pu en dire beaucoup plus, toujours en restant dans le mode obscurantiste si tu voulais, mais que se passe t il après? A quoi ca ressemble une foule de je ne sais combien de personnes qui marchent dans la même direction dans la rue, unies par une même idée?

Ce sujet était peut être difficile (je le sais j'ai récemment tenté de faire un truc exactement pareil =S) veux tu que je t'en donne un autre? si oui donne moi des indications. Si non, je développerais mon commentaire précédent

Merci Night Lord!
Nouveau
Nouveau
T'as raison d'appuyer sur le klaxon! N'hésite pas à le refaire si je traîne encore par la suite! (non mais c'est vrai quoi! Il faut me rappeler à mes responsabilités >.<)

Ces humains ne comprendront jamais...

Regardez les tous réunis dans ce stade. Regardez ce prédicateur mystique qui monte sur l'estrade. Regardez cette foule de moutons sur les gradins. Voyez comme ce prédicateur est en train de dévoiler notre existence et voyez comment la foule réagit.

Vraiment mes frères, ces humains sont pitoyables.

Un petit speech sur quoi décrire? Razz

Merci Night Lord!
Poster un nouveau sujetCe sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.