Aide au RPG
EN COURS DE RECONSTRUCTION.
Vous ne l'attendiez plus, mais le voilà.
AAR se refait une beauté, change de concept, et espère que vous serez toujours au RDV après ça...

Poster un nouveau sujetCe sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Demande de Alek pour sentiments et sensations/Combats.

Voir le profil de l'utilisateur Voir le profil
Nouveau
Nouveau
Cela fait maintenant super longtemps que je n'était pas venu ici... J'avoue qu'avec les cours, le temps me manque un peu, mais étant actuellement en vacances, je viens me perfectionner grâce à vous ! ^^

Donc voila, tout est dans le titre.

Mon personnage est le dirigeant d'une organisation rebelle constituée de personnes possédant des dons magiques, cobayes de scientifiques peut scrupuleux. Il a aussi perdu son âme sœur, il y a de ça plusieurs années, et cherche à la venger. Suite à ça, il s'est renfermé sur lui même, et est devenu un homme sombre et parfois dangereux.

Libre à vous de me tester sur la partie amour, ou encore sur le coté rebelle ... Je vous ai juste donné un petit aperçut de mon perso pour que le test puisse être exploité à fond.

Pourquoi pas sur les deux aspects dans un TP.

Merciii
Nouveau
Nouveau
Pas grave ! ^^

Bin, Quelques choses qui y ressemble peux tout à faire le faire ! ^^
Nouveau
Nouveau
Ça me va parfaitement ! Juste, je ne comprend pas le passage :
[...] en te vengeant juste de l'état en manifestant
gentiment.

Mais je ne comprend pas ce que tu entends par machination?
Le fait que ce soit cette organisation même pour laquelle je travaille, qui l'ai tué et me l'ai caché, pour X raison ?
Si c'est le cas, je ne comprend pas comment et contre qui je devrais me battre physiquement, car il s'agirait d'un complot lié à une organisation toute entière, et ça tiendrait plus du combat de propagande pour faire couler la boite...

Ou alors je me pose trop de questions, et je cherche juste le bourreau de l'être aimée ? Lol
Nouveau
Nouveau
Tout est clair ! ^^ Merci, je me lance avant la
fin de la semaine, normalement !

EDIT: Je suis désolé, mais je n'ai pas eu le temps de poster. Je reprend les cours lundi, et je suis trèèès tendu, niveau révisions et étant en internat, je peur que mon sujet ne soit un peu long... Désolé.
Poster un nouveau sujetCe sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.