Aide au RPG
EN COURS DE RECONSTRUCTION.
Vous ne l'attendiez plus, mais le voilà.
AAR se refait une beauté, change de concept, et espère que vous serez toujours au RDV après ça...

Poster un nouveau sujetCe sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Ohayo mina saan o/

Voir le profil de l'utilisateur Voir le profil
Nouveau
Nouveau
    Prénom : Pour des raisons strictement confidentielles, je ne répondrai pas à cette question. *SBLAM* Juliette. (ben quoi c'est joli .__.)

Age : 13 ans (c'est pas beau comme chiffre, je préfère 12 ou 14.)

Pays : France \ô/

Profession : Euh... Collégienne de 3e xD

Loisirs : Mis à part le RPG ? Lecture de manga comme de romans, visionnage d'animes et de dramas, et - pour ne pas trop passer pour une otaku -, badminton.

Rapide Présentation de vous : Pouh... J'ai toujours été nulle pour les présentations libres 8D Parlons peu parlons bien : je suis complètement fan de manga et de Vocaloid (d'où le pseudo), nulle en graphisme et en codage. Je vois pas ce que je pourrais dire d'autre d'intéressant (wuaw oô') Niveau caractère, je suis parfois très lente à la détente ou complètement à côté de la plaque, très énergique (pour ne pas dire hystérique ou surexcitée) et un peu stupide sur les bords. (J'aurais dû me passer de la description.)

Comment vous avez connu le forum : Euh... Je sais plus trop, je connais le forum depuis longtemps mais je ne m'étais pas inscrite :3 Peut-être sur S.o.S RPG, ou simplement via Google.

EDIT ; Je règle le problème avec l'avatar. xD RE EDIT ; Réglé ♪

Nouveau
Nouveau
    Uaah, merci à tous pour l'accueil chaleureux \o/

Oui, c't'affreux. Je pensais que c'était révolu, qu'on voyait ça plus qu'en primaire le coup du " eh eh... Et ton Roméo ? 8D " mais ça continue. xD Way, soyons fières !

J'y vais de ce pas x3

Nouveau
Nouveau
    Merci ! x)

Haha. Le nom y passe aussi mais c'est trois fois pire, mais je vais garder un peu de confidentialité tout de même. xD

Nouveau
Nouveau
    Pas de souci, ça fait plaisir quand même xD Merci \o/

Nouveau
Nouveau
    Marchi marchii %D *contente de l'accueil* Joyeuses fêtes aussi :3

Ben j'ai le courage pour mettre des List dans tous mes messages (et encore, <*ul> c'est plus rapide) et des [justify], mais la police Georgia, peux pas, faudrait que je m'arme de courage et de persévérance. xD

Poster un nouveau sujetCe sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.