Aide au RPG
EN COURS DE RECONSTRUCTION.
Vous ne l'attendiez plus, mais le voilà.
AAR se refait une beauté, change de concept, et espère que vous serez toujours au RDV après ça...

D'où vient votre pseudo ?

Voir le profil de l'utilisateur Voir le profil
Nouveau
Nouveau
Je suis bizarre ? Vous avez bien dit bizarre ? YOUHOUUUUUUUH ! Merci du compliment ! *pleure de joie*

Que ma blague soit drôle ou pas, m'en fous, ça me plaisait ! Allez des volontaires pour que je fasse des jeux de mots débiles sur leur nom ?

Spoiler:

Nouveau
Nouveau
J'hésite à expliquer le pourquoi de mon pseudo...
Parce que bon, déjà que certains membres ont peur de moi, si en plus je dois leur raconter mon aventure infinissable interminable dans les profondeur d'un volcan, où j'ai rencontré un Yak Gris, symbole de divinité du peuple ancien des Tiyinites... enfin.
Bref et court : après une longue et périlleuse chasse à l'homme dans l'amazone, suivi d'un combat sans merci contre les bandits qui menaçaient de s'emparer du Disque d'Or (représentant le Soleil sur un côté et la Lune de l'autre) d'une tribu très ancienne au nom qui m'échappe (je sais, c'est pas SUPER crédible mais je reste humain après tout, et si je devais me rappeler d'absolument tout ce que je fais dans une de mes surprenantes journées). Ensuite, comble du malheur, le Disque m'a glissé des mains, est tombé dans une rivière, coincé sur un vieux morceau de bois flotté qui... flottait, hein. Du coup, entrainé par le courant, je m'élance à sa poursuite pour honorer ma promesse de le récupérer quoiqu'il arrive. Seulement, arrive une chute d'eau gigantesque qui termine sa course au fond du cratère d'un volcan encore éveillé (les vapeurs d'eau chaude de cette région étaient reconnues pour être purificatrices et bénéfiques pour les terres agricoles). Ni une ni deux, mon instinct d'Indiana Jones m'ordonne de sauter pour reprendre le Disque. Je le cale contre ma chemise, priant tous mes Saints de me sauver la vie et c'est à cet instant que j'ai rencontré mon ami le Yak Gris, qui broutait un peu de gravats à quelques dizaines de mètre de la lave bouillante. D'une nature assez farouche, ces divinités ne laisse toute fois jamais d'humain dans le pétrin et, de le voir s'envoler pour m'attraper en pleine chute, je savais que mon épopée était terminée.
De retour au petit village de la tribu des Tiyinites (oui, le nom m'est revenu en fait, même si je l'avais écrit plus haut, mais hein, ho, ça va hein), on me donna le titre de Très Grand Lellihum ! Qui voulait bien sûr dire, en Tiyinitiens, Très Viril et Courageux Homme Blanc.

Et je me suis réveillé, tout de bave vêtu, en plein cours de science, la joue bien collée à mon tableau périodique utilisé pour l'examen des caractéristiques chimiques.

Sonnez l'hallali,
sonnez ma mise à mort.
Nouveau
Nouveau
Le Zéphyr est un vent doux et agréable...
Je suis une fan inconditionelle du téléfilm canadien "Anne of green cables". Anne mentionne le Zéphyr et ça m,a accroché. Depuis, j'utilise ce nom.
Zéphir (avec un i), c'est le petit singe dans Babar.

Bref, mot très polyvalent et diversifié comme mo.

Nouveau
*S'incruste*
Je relance le sujet ! ^^
Ma meilleure amie, depuis que je suis gamine, au lieu de m'appeler par mon prénom, trop compliquer (Anouck) Elle m'appelais Alouna. C'est visiblement restée ! ^^

Usebar :

Spoiler :

Ancien Admin
Ancien Admin
GENRE !
Putain, la coïncidence, une de mes copines de primaire s'appelait Anne-Sophie (et tout le monde l'appelait Anne-Sot, doux surnom très affectif, sisi (a") même l'instit' avait fait la gaffe !) *-*

Thanks my Lollipop x3
Nouveau
Nouveau
Youlihou ~

Je vais aussi expliquer l'origine de mon pseudo =)

Et contrairement ce que Liberty certaines personnes pensent, non je ne m'appelle pas Nathalie, et je n'aime pas les sushis (en fait si j'adore ça *w*, mais bon osef T_T)

Sinon comme je l'ai dis dans ma présentation, Natsuhi c'est le nom d'un ninja dans le manga Naruto. Elle vient du village de l'étoile, j'ai adoré cette femme car malgré le fait qu'il lui est très risqué d'utiliser sa technique, elle l'a quand même fait pour protéger son fils. Et puis elle a chanté une si belle berceuse que voilà j'ai été en totale extase Choc

On est des corbeaux et alors? Pensez un peu à tous ces oiseaux a mis en cage et qui ne savent plus voler! J'ai de la peine pour eux..Moi je suis un corbeau!

Ancien Admin
Ancien Admin
Eh bah tu viens de m'apprendre quelque chose Alizarina, je ne connaissais pas du tout cette couleur ! (et la garance non plus *sort*)
La langue française recèle de jolis mots inconnus ! **

Je me sens encore plus ignare en n'ayant pas lu Naruto, VDM. xD

Thanks my Lollipop x3