Aide au RPG
EN COURS DE RECONSTRUCTION.
Vous ne l'attendiez plus, mais le voilà.
AAR se refait une beauté, change de concept, et espère que vous serez toujours au RDV après ça...

Poster un nouveau sujetCe sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Présentation Snoop

Voir le profil de l'utilisateur Voir le profil
Nouveau
Nouveau
Synerquoi ?

Sinon bienvenue, cher Montréalais

Spoiler:

Nouveau
Nouveau
Ah ! Moi, j'appelle ça le langage du corps. Effectivement, c'est moins classe mais tout aussi efficace.

par contre, c'est dur à mettre en oeuvre en même temps qu'en essayant de vendre à cette même personne. T'as une technique pour faire les deux en même temps ?

Spoiler:

Nouveau
Nouveau
Synergologie, pas synergie. *ce mot lui rappelle les cours de management stratégique...*

Spoiler:

Nouveau
Nouveau
Si c'est juste ça, je sais déjà quand les clientes ont envie du produit ou pas. Mais des fois, non, c'est pas toujours visible.

(Par contre, j'aime pas le terme baratiner ! >.< Je ne 'lai fait qu'une seule fois et je le regrette encore -c'était il y a deux ans- si je pouvais retrouver la dame, j'irai la voir et je lui offrirai dix kilos de marchandise gratuite.)

Mmmh, désolé du flood. >.<

Spoiler:

Poster un nouveau sujetCe sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.