Aide au RPG
EN COURS DE RECONSTRUCTION.
Vous ne l'attendiez plus, mais le voilà.
AAR se refait une beauté, change de concept, et espère que vous serez toujours au RDV après ça...

Je t'aime, un peu, beaucoup, énormément, à la folie !

Voir le profil de l'utilisateur Voir le profil
Nouveau
Nouveau
je viens de (re)découvrir un truc qui fait plaisir. Je suis allé à Toys R' Us dans un moment de désespoir et je suis tombé sur ces vieux cahiers de jeux de gamin de maternelle où on relie les points, on fait du coloriage.

j'en ai pris, je m'éclate comme un (petit) fou.

Y'a pas à dire mais colorier sans dépasser les traits ça vide la tête. o/ (un bon moyen pour se remettre à travailler.)

Spoiler:

Nouveau
Nouveau
*regarde à gauche et à droite, se fait tout pitit*

Ben moi, j'aime pas colorier. Ni dessiner.
Moi j'aime l'odeur du souffre. ♥
*étrange*

Sonnez l'hallali,
sonnez ma mise à mort.
Nouveau
Nouveau
Beuh, moi, je suis un poil vampire de nature, je me méfie du soleil comme d'une peste à cancer. Je fais d'ailleurs la fortune des fabricants de crème solaire et des promoteurs d'aspirine...

Retour à l'hiver pour moi (et oui, il neige toujours -_-') Et c'est d'ailleurs l'occasion d'une petite chose que j'aime bien : j'aime bien marcher là où personne n'est encore passé, sur de la neige fraîche. Ca me donne l'impression d'être un grand explorateur ! o/

Spoiler:

Ancien Admin
Ancien Admin
Ahh le sentiment qu'on peut rester à rien faire pendant des heures, j'adore ! *-* Mais trop longtemps, ça perd de son goût d'inoubliable (a)

Ce que j'adore aussi, quand tu fais des petites pochettes parfumées (vous savez, ce truc qu'on met sur les vêtements pour que ça sente bon), après quand tu en as fait plusieurs il y a plein de graines, fleurs et tout ce que tu veux sur la table et le mélange sent trop bon, ça donne envie de m'allonger dessus et de m'endormir <3

Thanks my Lollipop x3