Aide au RPG
EN COURS DE RECONSTRUCTION.
Vous ne l'attendiez plus, mais le voilà.
AAR se refait une beauté, change de concept, et espère que vous serez toujours au RDV après ça...

Les petits (et gros) mensonges d'Internet

Voir le profil de l'utilisateur Voir le profil
Nouveau
Nouveau
J'ai pas tout lu. (c'est dingue ce que ce sujet est vite parti ! O.O)

Mais justement, j'avais une expérience un peu du style de Sid (à qui j'adresse un ultime message : 'purée, vieux, fais gaffe, la schizophrénie, c'est PAS bon' bref, passons)

Donc mon premier forum, je sais plus exactement les faits, ça fait longtemps. Mais nous avions une joueuse et mon co admin s'était très fortement attaché à elle. beaucoup de discussion msn et tout ça et tout ça. Puis finalement, pas trop de nouvelle pendant quelques temps jusqu'à ce que son msn se rallume pour lui annoncer la triste nouvelle : la fille avait eu un accident, percutée par un bus, tuée sur le coup.

Gros messages de condoléances sur le forum, toussa, toussa. Puis, un ou deux mois encore, la vérité éclate. La fille était toujours vivante mais elle voulait je sais pas trop quoi, arrêter le rp, je crois, mais n'osait pas dire à mon co admin qu'elle voulait arrêter. Elle a posté un message d'excuse sur le forum et tout et tout.

Bon, ça n'a pas empêcher de couler le forum : mon co admin repensait à elle à chaque fois qu'il revenait, donc il a arrêté de revenir. Et comme ce crétin (qui est mon meilleur pote en passant) ne voulait pas me laisser les rênes bah, paf. Le forum est mort. Donc une fille vivante mais un forum mort.

Donc voilà, c'était pour parler de ma petite expérience. Je mettrai un commentaire plus constructif lorsque j'aurai eu le courage de lire les commentaires précédents. ^^

Spoiler:

Voir le profil de l'utilisateur Voir le profil
Nouveau
Nouveau
Sympathique n'est-ce pas ?

n'empêche à relire mon message, ça a du plus me gêner que je ne croyais au vu du nombre de et tout ça qui traine dans mon post. Mais bon. La vraie question qu'il faut poser maintenant c'est : "et en comparaison du nombre de mensonges sur internet, combien de mensonges IRL ?"

Madoff a été un peu plus coûteux que nos petites histoires, non ? ;)

Spoiler: