Aide au RPG
EN COURS DE RECONSTRUCTION.
Vous ne l'attendiez plus, mais le voilà.
AAR se refait une beauté, change de concept, et espère que vous serez toujours au RDV après ça...

Poster un nouveau sujetCe sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Hellium.x

Voir le profil de l'utilisateur Voir le profil
Nouveau
Nouveau
Bonjour à tous. N'étant jamais vraiment à l'aise avec les présentation, je me permet de calquer tristement le formulaire (en espérant qu'il ne soit pas obligatoire, parce que sinon ce que je dis... ne veux rien dire).

Prénom : Cædrik.
Pays : Québec (même si c'est pas un pays).
Profession : Encore au secondaire, mais inscrit pour un DEP l'année prochaine.
Loisirs : J'aime bien grapher à mes heures perdues. Généralement, je commence quelque chose qui n'aboutira jamais parce que c'est comme ça que je suis : toujours partir en lion affamé, avide de logiciels, de code (parce que je fais du design) et finir en tortue sur le dos à la moindre infime critique (c'est à dire regarder mon travail, désemparé, et complètement calmé dans mes élans créatifs). Sinon, je suis un grand lecteur, mais je me rend de plus en plus compte que je n'aime pas lire : ce qui m'intéresse surtout, c'est le contenu, l'histoire d'un roman, la chute d'une nouvelle où les détails importants d'une biographie. Résultat étant que je lis très vite (à en surprendre les profs de français), je retiens l'information immédiatement mais elle s'évade par la suite, au fil des heures. Autant dire que je ne suis pas du tout le genre à "savourer les mots" d'un texte. Pas du tout.
J'aime écrire aussi, mais avec la même attitude que pour le graphe. À une seule exception : j'entre en transe, le monde n'existe plus et si j'ai le malheur de devoir levé les yeux de mon texte avant d'avoir terminé (d'être déconcentré, de me faire sommer d'aller faire la vaisselle, etc.), il finit à la corbeille après deux heures de vaines tentatives à reprendre en mains mes dernières phrases.
Mais bon : je suis traité pour ça, tout va bien. (x
(Hop, alors ça comptera pour la mini-présentation chaotique du membre)
Comment avez-vous connu le forum : Partenariat avec Nano, où je suis passé en coup d'oeil.

Nouveau
Nouveau
Alors, tout d'abord merci à vous deux pour l'accueil. Je ne m'attendais pas vraiment à recevoir de réponse avant demain, vu l'heure qu'il est (quoi, pas ma faute si 93% des forumers français -nouveau mot- sont européens). Pour ce qui est de l'avatar, vous avez désormais le plaisir d'être contrait (jolie phrase tout de même) d'admirer la splendeur de mon éphélant gramophone. J'avais seulement oublié de le mettre en ligne, à force de toujours remettre à plus tard ce qu'on peut faire maintenant.

Isily > Oui, Cædrik se prononce exactement comme comme toutes les autres dérivations possibles du nom. Cédrik, Cédric, Cédrique, Cédrick : on a la vie dur et les profs ne savent jamais comment l'écrire correctement (surtout quand t'es le SEUL de tous les québécois à l'écrire comme ça), ni le lire à haute voix. Bouvier, Samantha ? Présente ! \o/ Boudreault Kaédrique ? Ça le fait moins.
Pour ce qui est du x inutile d'Hellium.x (boulette, j'ai oublié un L dans mon pseudo, serait-il possible, Ô gentils admins, de bien vouloir me le rajouter ? *fait pitié tout plein avec ses yeux de membre au pseudo auto-massacré*), il s'agit juste d'un style que les jeunes se donnent. Et pis, je suis jeune, donc j'ai droit d'avoir envie d'être classe, aussi.

Pour ce qui est du post-test, j'ai peu, hélas, de ne pas être à la hauteur. Ou tout simplement parce que j'imagine mal comment un sujet autre que le mien puisse me sembler exploitable (capricieux, va)... On verra bien. Faut juste que je me motive à faire une demande, sans doute. ><

Sonnez l'hallali,
sonnez ma mise à mort.
Nouveau
Nouveau
Hanw, on adore mon éphélant. ♥
Pour répondre à Isily, un éphélant c'est un éléphant dans la bouche d'un enfant (mot que je me suis toujours surpris à prononcer de la même façon, même 15 ans après -ce qui fait bien rire les professeurs de français qui PERSISTENT à te faire répéter ton erreurs : mais non, merde, cherchez pas, c'est un éphélant). Enfin bref. ~~

Merci pour l'accueil en tout cas. Normalement j'ai toujours l'impression d'assister à des copier/coller de Bienvenue, mais là ça va. Ça réchauffe mon petit coeur et ça me donne confiance en moi (ou pas).
Je sais pas trop quoi dire sinon remercier l'admin pour le changement de pseudo : merci.

(ou sinon : quelqu'un veut des graines de citrouilles, parce que je viens d'ouvrir un sac. Non ? Bon, maggle)

Sonnez l'hallali,
sonnez ma mise à mort.
Nouveau
Nouveau
Ah ouais ! Mais j'ai jamais dis crocrodile moi, parce qu'on avait un alligator alors je disais seulement lalligatore en ne pensant pas que mon père faisait simplement sa liaison avec son déterminant. "Haaanw, le lalligatore il a mangé le stéck", fin bref, tronche de vie.

Et oui ça se mange. Une fois séchées, grillées et salées, c'est vermeilleux. ♥

Sonnez l'hallali,
sonnez ma mise à mort.
Nouveau
Nouveau
Me parler pas de post-test, il me sort par les yeux.
Mais ma vengeance... *pause pour le style* sera terrible !

Ah. Pour mon lalligator, j'avais. Mais quand il a percé la mini-piscine pour enfant qu'on avait installé dans le salon, et quand on l'a retrouvé caché entre la sécheuse sèche-linge et la laveuse machine à laver, on s'en ait débarrassé dans les toilettes au zoo (qui a fermé depuis, mon coeur est triste).

Sonnez l'hallali,
sonnez ma mise à mort.
Nouveau
Nouveau
Yatta !
Un éphélant, ça existe. C'est une erreur de la langue. Donc pour qualifier quelque chose "d'erreur" il faut bien qu'elle existe sinon elle ne pourrait pas être étiqueté comme telle.
Or, en partant du principe que les erreurs de la langue existent (parce que si elles n'existent pas... et bien je connais un tas de petits garçon, de petites filles et même de grands weshes qui font des choses qui n'existent pas), et qu'il faut exister pour être misogyne : alors mon éphélant misogyne existe. Et pan. ♥

Au même titre que les chourfettes, saussettes, les divéos et les lalligators.

Mais si vous voulez jouer à ça, je suis un adepte des paradoxes et des embrouillements logiques, youhou.

Sonnez l'hallali,
sonnez ma mise à mort.
Poster un nouveau sujetCe sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.