Aide au RPG
EN COURS DE RECONSTRUCTION.
Vous ne l'attendiez plus, mais le voilà.
AAR se refait une beauté, change de concept, et espère que vous serez toujours au RDV après ça...

Aide pour Arnaud {avis acceptés}

Voir le profil de l'utilisateur Voir le profil
Nouveau
Nouveau
Ta gorge te brûle. Tu cours depuis cinq, voire dix minutes déjà. Sans arrêt. Pourquoi ? Parce que tous tes sens se sont braqués d'un seul coup, pour aucune raison. Alors tu t'es mis à courir pour échapper à quelque chose d'horrible : une douleur dans ta cage thoracique, un peu comme si on t'empoignait le cœur pour le tordre dans tous les sens. Qu'est-ce que c'est ? Tu ne le sais même pas. Tes membres agissent par instinct de conservation : tu as la frousse. Pire même, tu trembles de peur et tu ne penses qu'à une seule et unique chose. Fuir cette démarche claudiquant qui te suit depuis le début. Fuir cette respiration faible et saccadée derrière toi. Sauver ta peau.

Ma toute première aide (promis, j'arrête de dire que c'est ma première fois pour tout ce que je fais en tant qu'aide). ♥

C'est assez simple dans le style... mais comme tu veux tester ta maitrise du suspense, je peux pas faire interagir des poulpes roses avec des nattes blondes (tu me comprendras surement, ce n'est pas vraiment... effrayant).
Bonne chance à toi. :)

Sonnez l'hallali,
sonnez ma mise à mort.