Aide au RPG
EN COURS DE RECONSTRUCTION.
Vous ne l'attendiez plus, mais le voilà.
AAR se refait une beauté, change de concept, et espère que vous serez toujours au RDV après ça...

Poster un nouveau sujetCe sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Laurelin

Voir le profil de l'utilisateur Voir le profil
Nouveau
Nouveau
Eh bah ! Vienbenu ! \o/
La coïncidence, ça nous fait deux Karianne en deux jours, et toutes les deux du Grand Nord !
Et sinon, t'es indienne : tu peux m'apprendre le voodoo ? *fan et prêt à devenir son esclave*

Sonnez l'hallali,
sonnez ma mise à mort.
Nouveau
Nouveau
C'est pas graveeeuuh ! Demande à tes ancêtres et prends-moi comme élève !
Je veux dansé nu autour d'un feu en compagnie de Fever Ray, et fumer le calumet de la paiiiiix. T___T'

Sonnez l'hallali,
sonnez ma mise à mort.
Nouveau
Nouveau
(m'enfin, tant qu'ils sont pas tous comme Hellium ^.^)

RACISTE !

Nah mais, en fait, tu vois, je suis pas canadien. Ni même québécois.
En fait, je suis né de parents slovaques/allemand (papa allemand et mère slave) qui vivaient en roumanie. Mais bon, mon père est parti quand j'étais très jeune alors ma mère (Karin Dreijer) est partie vivre en Suède dans je sais plus quel petit village (NON, PAS LULEÅ, BOUHOU) où elle a rencontré mon beau père. Mais comme ma mère est vraiment très compliquée (bicause mon père l'a quitté, et il a bien fait) et qu'elle est dépendante affective mais indépendante en même temps (esprit de contradiction bonsoir) eh ben elle est pas restée longtemps avec le suédois, et elle s'est barrée en Pologne, où elle a rencontré un polonais, ou un allemand, je sais pas trop. Enfin, ça a été le grand amour et elle a eu ma soeur avec l'inconnu qui est resté dans sa vie quelques semaines (ahlala, ces mères irresponsables !). Bref, tout ça pour dire qu'au final, je suis pas canadien et donc, comme je ne suis pas canadien eh bah Laurelin peut pas être comme moi. Parce que moi, je transporte avec moi la peine de tous mes pays d'enfance, comme un gros sac, et ça me tape un peu sur la tête avec un groooos marteau. M'enfin. /Tronche de life fake/

Parler pour ne rien dire d'intelligent, j'adore.
EDITH (STEIN, PIAF ELLE DORT) : Oui, j'assume mon flood. ♥

Sonnez l'hallali,
sonnez ma mise à mort.
Poster un nouveau sujetCe sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.