Aide au RPG
EN COURS DE RECONSTRUCTION.
Vous ne l'attendiez plus, mais le voilà.
AAR se refait une beauté, change de concept, et espère que vous serez toujours au RDV après ça...

Et l'envie de rp ?

Voir le profil de l'utilisateur Voir le profil
Nouveau
Nouveau
Je voulais savoir vos trucs et astuces pour vous mettre à rp/écrire en général.

Pour ma part, il faut que j'écoute une musique qui m'inspire (ensuite il faut que je trouve la motivation pour aller chercher cette musique -_-') ou alors je suis à fond dans un sujet et dès qu'on me répond à ce sujet là, je lui répond et j'écris à tous les autres au passage.

Et vous ?

Spoiler:

Nouveau
Nouveau
Moi l'envie n'est plus.
Je n'ai pas fais de Rp depuis quelques mois, et autant dire que ce n'était pas réellement du Rp : plutôt une sorte de "texte" conditionné qu'on échangeait (mon copain et moi) sur un forum en prenant bien soin de se compléter mutuellement.
Plus ou moins agréable comme jeu d'écriture.

De plus, je n'ai pas de forum agréable dans lequel j'ai envie de m'investir. Pour pallier ce manque j'essaie de créer mon propre forum qui patauge encore dans sa marre d'idées.

Très déprimant, en somme (comme dab' quoi, venant de moi).

Sonnez l'hallali,
sonnez ma mise à mort.
Nouveau
Nouveau
Looney a écrit:L'envie, elle est toujours là pour ma part. La volonté par contre, bien moins ! En fait, si on pouvait écrire juste en pensant, ça serait le pied ! La majorité du temps, je vois la réaction de mon personnage directement en lisant la réponse qu'on m'a fait, je sais donc toujours ce que je vais écrire, lui faire faire etc, mais mon problème est que j'ai bien souvent la flemme d'écrire. Problématique je l'avoue XD

Cela ne m'arrive pas tout le temps, j'ai parfois des moments ou je suis super motivée et je vais me mettre à jour en une journée (quand j'en ai le temps) tout en étant fier de mes écris (bien que ça se soit très rare).

Tout à fait moi. XD Je suis exactement pareille.
Combien de fois me suis-je dit que j'aimerais pouvoir écrire rien qu'en pensant, ou avec un stylo magique comme dans Harry Potter (celui de la journaliste qui gratte tout ce qu'elle dit).

Après, quand j'écris, si je met une musique ou non ça va dépendre de mon humeur. Mais il ne me faut surtout pas la télé allumée à côté ou autre, sinon je n'arrive pas du tout à me concentrer.
Sinon, j'écris un brouillon de mes rp quand je m'ennuie en cours. XD Rien de tel pour ne pas s'endormir durant un cours bien barbant sur la sécurité sociale.

Soraaaaaa! 8D
Nouveau
Nouveau
Pour moi, ça dépend. Là, par exemple, j'ai la flemme. Parce que j'avais beaucoup de RP en cours et que j'en ai fait beaucoup beaucoup ces deux dernières semaines. J'avais beaucoup d'inspi, donc voilà, maintenant, ca me gave un peu, l'inspi n'y est plus, mais je vous parie que Dimanche, j'aurais une folle envie de RP ! ^^
Et puis j'ai pas toujours le temps...

Mais vu que j'adore RP, ca vient quand même assez facilement

Usebar :

Spoiler :

Nouveau
Nouveau
Et bien, moi, je peux écouter de la musique, mais sans paroles, de la musique douce.
Dès que des paroles arrivent, sois je chante, sois je me concentre pour comprendre les paroles, donc je ne peux pas me concentrer sur mon RP.
Tandis qu'une musique douce, classique, m'inspire profondément pour tous les types de RP.

Ah mais le manque d'inspiration ne vient pas souvent m'embêter, sauf quelques fois quand le RP qu'on me demande est très complexe (Comme mon aide xD)

Mais l'envie de RP, elle vient et repart fréquemment. Lundi et mardi, par exemple, j'avais une grosse envie de Rp et j'en ai fait plusieurs d'affiler, mais hier je me suis dit : Aller, je vais continuer tel RP, et dès que j'ai écrit deux phrases, ca m'a énervé, et j'ai arrêter.

Donc bon c'est assez changeant pour moi ^^

Usebar :

Spoiler :

Nouveau
Nouveau
Je viens déterrer les vieux sujets!! ( oh yeah!)

Moi en rp je bloque sur l'écriture ( et non l'imagination) et pour celle ci tout est question d'inspiration. En général j'écris tard dans la soirée ou tôt en me levant quand j'ai encore l'esprit un peu dans mes rêves,allongée dans mon lit. Bien sur j'écoute de la musique.

Après pour avoir les idées je réfléchis assez vite et laisse mon esprit partir dans tous les sens et surtout... je fais de la balançoire \o/ /BAM/ je rigole mais c'est vrai. =) Il faut faire quelque chose d’aérant comme se promener.