Aide au RPG
EN COURS DE RECONSTRUCTION.
Vous ne l'attendiez plus, mais le voilà.
AAR se refait une beauté, change de concept, et espère que vous serez toujours au RDV après ça...

Poster un nouveau sujetCe sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Traum Ble is here!! ="D

Voir le profil de l'utilisateur Voir le profil
Nouveau
Nouveau
Bienvenue à toi sur le forum (coupine de pays merdique)é
Ça peut paraitre drôle mais ton pseudo (que je trouve trop classe) me dit vaguement quelque chose... Sans doute un forum où tu étais inscrite et où je t'ai aperçu...

Si tu cherches à t'améliorer tu es au meilleur endroit. Surtout que... ben moi je suis vraiment, mais vraiment sanguinaire et tu vas voir : à coups de fouet, de cravache et de martinet, ce sera pas long pour que tu deviennes une pro de la plume ! \o/

Sonnez l'hallali,
sonnez ma mise à mort.
Nouveau
Nouveau
Sid Insane a écrit:(Y'a des gens idiots qui sont ni bons en graph, ni bon en écriture, je ne citerai pas de noms. 8DD)

Comme toi ? 8D

Didonc, t'as un bel avatar, Sid ! Je l'aime trop, qui c'est qui te l'a donné ? \o/

Sonnez l'hallali,
sonnez ma mise à mort.
Nouveau
Nouveau
Bof... C'est pas comme si on en faisait jamais, de toute façon !
On est des pro en la matière, crois-moi.
C'est un domaine où j'excelle (à défaut d'être bon à autre chose, c'est au moins un endroit où j'ai un peu de accréditation) ! ♥

Bon bon, j'arrête. éè

*s'enfuit en sautillant, en faisant des pirouettes de ballerine, des points et des crochets -etout etout, mais avec grâce même si je suis un hermaphrodite masculine-, en lançant des cucurbitacées et des antilopes vertes*

/SBAF/

Sonnez l'hallali,
sonnez ma mise à mort.
Nouveau
Nouveau
*s'assoit sur une chaise dans un coin et baisse la tête*

Oui maman. éè

Sonnez l'hallali,
sonnez ma mise à mort.
Nouveau
Nouveau
Rahlala... Isy qui sait même pas reconnaître une hyperbole !

LA HONTE.

Sonnez l'hallali,
sonnez ma mise à mort.
Poster un nouveau sujetCe sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.