Aide au RPG
EN COURS DE RECONSTRUCTION.
Vous ne l'attendiez plus, mais le voilà.
AAR se refait une beauté, change de concept, et espère que vous serez toujours au RDV après ça...

Poster un nouveau sujetCe sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

feuille de personnage de chaipokoi

Voir le profil de l'utilisateur Voir le profil
Nouveau
Nouveau
Bienvenue, utilisateur d'RPG Maker. \o/
Quoi ? Nooooon, je connais pas ce logiciel (ou pas, je me goure peut-être dans mes langages de programmation).

Si tu t'es inscrit sur AAR, c'est surement parce que tu avais une folle envie de te faire attribuer un niveau et de venir améliorer tes talents littéraires. Sinon, ben c'était la porte de gauche et tu t'es trompé de place. éè
Pour te faire valider et avoir accès à ta demande de post-test, tu dois avoir un avatar. *imite Selune qui imite Sid*

Bref, bienvenue. ♥

Sonnez l'hallali,
sonnez ma mise à mort.
Voir le profil de l'utilisateur Voir le profil
Nouveau
Nouveau
Ahem... Eu beaucoup de mal à comprendre, je crois, mais...
J'avais réellement raison en parlant des logiciels RPG Maker ? Parce que bon, ici c'est une aide au RPG sur forum, par sur logiciel (quoiqu'on aide sur les histoires et les texte, qu'on critique, un rp peut ressembler de loin à un scénario de jeu avec dialogues itouitou)...

Enfin bref, j'ai peut-être pas compris du tout aussi, et tu voulais peut-être parler de "Rpg maker" dans le contexte où tu fabrique ton propre forum rpg avec un contexte et des personnages (le classique quoi).

Oui ? Moi ? C'est bon, je me tais. Je sais même plus ce que je raconte.
*sort*

Sonnez l'hallali,
sonnez ma mise à mort.
Poster un nouveau sujetCe sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.