Aide au RPG
EN COURS DE RECONSTRUCTION.
Vous ne l'attendiez plus, mais le voilà.
AAR se refait une beauté, change de concept, et espère que vous serez toujours au RDV après ça...

Poster un nouveau sujetCe sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Miru.

Voir le profil de l'utilisateur Voir le profil
Nouveau
Nouveau
Prénom : Mirudika (Ah non, c'est pas un prénom ? Ben maintenant si :laught: )
Pays : France
Profession : Lycéenne .
Loisirs : La lecture, le RP, la musique, le théâtre et plus si affinité. J'aime bien les blagues pourries aussi, je le dit parce que des fois je me retrouve seule à rigoler. C'est normal 8D.
Rapide Présentation de vous : J'aime pas les présentations.
Comment avez-vous connu le forum : Par SoS RPG, mais j'avais déjà atterri ici auparavant, allez savoir comment.
Nouveau
Nouveau
Salut salut :)
Traumatisée par le théâtre ? Tu m'étonnes. Tous des fous 8D.
Je suis actuellement à la recherche d'un avatar et... J'aime pas me présenter mais j'adore les questions tordues Razz
Nouveau
Nouveau
Merci Sid (:

Mon fromage préféré ? Je dirais bien le roquefort mais ça fait longtemps que j'en ai pas mangé. Alors, je vote pour le Caprice des Dieux. C'est bon c'est beau c'est cool. Et toi ?
Nouveau
Nouveau
Et bah, bienvenue !

Il parait que je suis le pro des questions tordues mais je vais laisser la couronne à Kvothe. ^^

Et personnellement, j'en ai marre qu'on s'excuse de faire de l'humour comme si c'était une chose honteuse. Alors relève la tête et sois fière ! Bombe le torse ! (ça met la poitrine en avant. *commence à mater*)

Non, question qui m'intéresse tout de même : qu'est-ce que tu aimes bien jouer comme type de pièces et de rôles ?

Spoiler:

Nouveau
Nouveau
Je tiens tout d’abord à remercier le copier/coller pour m'avoir aidé à ne pas oublier de question. Sans toi je n'en serais pas là aujourd'hui, merci.
Ensuite, merci à tous ceux qui m'ont souhaité la bienvenue \o/

• Si la Déesse Vache volait un suppositoire à un lama, qui est-ce qui l'aurait dans le cul ?
    C'est toi.

• Les chaussettes de l'archi-duchesse sont-elles sèches ou archi-sèches ?
    Une duchesse, qu'elle soit archi ou non, ne porte pas de chaussettes.

• Trouve un surnom débile aux pseudos suivants: Hellium.x, Isily et Selune
    Hellium.x : Brome
    Isily : j'adore-ce-surnom.com
    Selune : Eiffel

• Sachant qu'un marchand vend ses patates 3€/kg, qu'il en a 158 et qu'elles pèsent en moyenne 72g, qui meurt en premier le chat ou le lapin ?
    Les patates pèsent environ 72g, ce qui mène à penser que le chat peut avaler 19.2 (en comptant une paire d'oreilles seule) lapins en 2 minutes 25. C'est le chat qui mourra en premier.

• En prenant en compte ta couleur préférée et le nombre de points de la cocinelle, où est l'erreur ?
    Ça s'écrit coccinelle.

• Que donnerait un fromage faisant du théâtre ?
    Ça donnerait "Le corbeau et le renard" version sous-titrée.

• Questions théâtre :
    -Tu préfères le lire, le voir, ou le faire ?
    Réponses A, B et C. J'suis une ouf, je prends tout (mais on n'est jamais mieux servi que par soi même et j'adore être sur scène).

-Qu'est-ce que tu aimes bien jouer comme type de pièces et de rôles ?
    J'adooooore Molière *___* Ensuite, étant une inconditionnelle du théâtre sous toutes ses formes (ébahoui) j'aime tout type de rôle. Légère préférence pour les rôles délurés quand même 8D.
Nouveau
Nouveau
Euh... Je vroudrais pas faire mon casse pieds ou quoi, mais...
Les nouveaux membres seraient pas en train de dépasser les limites données pour les avatars du règlement ?

Les avatars doivent être de taille maximale 150*250

En tout cas, je trouve ça pas juste. Moi qui voulait me faire un avatar de 200c420, eh bah j'ai du me restreindre à 150x250 toute ma vie ! My god. Je dois maintenant expier mes fautes et me venger (en parlant de vengeance, Selune, bonne chance !). Ou pas. En fait, je raconte que de la mouise. Ahlala.
Bref. Sur ce, j'ai un TEXTE de MERDE à ÉCRIRE pour mon COURS (oui, moi vilain petit éphélant, moi aller sur forums pendant école). Et on m'a interdit de faire une allégorie de la jeunesse québécoise.
Ahem... Ahem...

Bref. tout ça pour dire que je vais me faire un nouvel avatar alors. ♥
Et oui, accessoirement... Bienvenue >.>
*prend un bout de barbe à papa et s'enfuit en courant nu dans les orchidées (bien prononcer ORSHIDÉES, pour le style) avec des poulpes verts et bleus*

EDITH (WATERPROOD) : Ah ouais. Mais genre. Brome. Je veux Phosphore moi. C'est mon deuxième élément préféré. Azy, go m'éditer ça sinon je te boude.

Sonnez l'hallali,
sonnez ma mise à mort.
Nouveau
Nouveau
Brome : Et ben non, je garde ce surnom pharamineux. Pis un surnom on l'auto-choisit pas soi même. C'est les autres qui le choisissent pour nous à notre place alors ben voilà quoi. Brome. Et pour l'avatar.... Wéééé mais noooon. C'est moi qui vais redimensionner tout ça.
Eiffel : Ah ouais ? Cool ! Ben moi aussi écoute ♥ :/29/: Au fait, y'a un truc que j'ai du mal à comprendre : t'es niveau 3 sur le forum et t'a mis dans ta signature que t'es débutante... Cherchez l'erreur ? :3
Nouveau
Nouveau
(Maintenant que tu m'aimes bien je peux t'avouer que girafe ne s'écrit pas avec ph ? Ou pas ? Non ? Aaaah, tu le savais déjà et c'est fait exprès. Donc tu sais aussi qu'un Ephélant n'existe pas, trop coool ! Non, sérieusement, j'adore Isily, j'ai pas envie de gâcher ce pseudo par un surnom ça serait trop nul. Alors voilà, à partir de là je vais parler pour ne rien dire, ce qui m'arrive assez régulièrement. Il serait peut être temps de refermer ma parenthèse, qui sait ?)
Je viens de comprendre qu'on peut aussi parler pour rien en dehors d'une parenthèse. Génial :laught:
Mais non. Je reste calme. C'est quand que je pourrai faire mon post test ?

*Miru possède ce don qui fait qu'elle s'énerve elle-même*
Nouveau
Nouveau
Merci :)
Si je t'ai fait rire, c'est avec plaisir :3

EDIT : Haaan j'ai accès au post test !
EDIT bis : Par contre, je suis toujours pas Niveau 0, c'est normal ? J'suis pas pressée hein, j'ai touuuutes les vacances devant moi mais j'aime pas ne pas comprendre. (En même temps, je ne crois pas avoir eu de réponse d'une Admin, ça doit être normal. Ouuui, je me calme.)
Nouveau
Nouveau
C'est bon. Trop tard. J'ai vu son commentaire DÉSOBLIGEANT sur la NON-EXISTENCE des ÉPHÉLANTS.
Isy, tu veux bien être gentille et me laisser son post-test ? Qu'on admire le massacre...

...
...
...

Pour la peine : "Un éphélant, ça existe. C'est une erreur de la langue. Donc pour qualifier quelque chose "d'erreur" il faut bien qu'elle existe sinon elle ne pourrait pas être étiqueté comme telle." tout droit sortie de ma propre présentation.

mais... le ventre avant tout.
Eh bah, j'avais raison alors : une géante difforme et flasque.

Sonnez l'hallali,
sonnez ma mise à mort.
Nouveau
Nouveau
Haha, je vous aime TOUUUUUUUUUS !
Vous êtes trop drôles :3
Isily : Je t'ai déjà dit que j'étais la fondatrice du CAG ? (Pour les débutants en la matière : CAG = Comité d'admiration des girafes.) J'adore tellement les girafes. Un jour, je ferais le tour du monde sur le dos d'une girafe violette.

Elyan : En fait, justement, je suis même pas Niveau 0 pour l'instant, c'est pour ça que j'hésite à demander mon post-test... Ou alors je le serais à partir du moment où je l'aurai demandé jusqu'à celui où je le rendrai ?

Eiffel : J'sais pas, j'étais en train d'écrire ma réponse, et puis quand j'ai dû te trouver un surnom, j'ai écrit Eiffel. Why not ? (Ta future signature est merveilleuse :3 )

Brome : Autant pour moi. Longue vie aux Ephélants. ♥
Poster un nouveau sujetCe sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.