Aide au RPG
EN COURS DE RECONSTRUCTION.
Vous ne l'attendiez plus, mais le voilà.
AAR se refait une beauté, change de concept, et espère que vous serez toujours au RDV après ça...

Aide pour Selune {Avis acceptés}

Voir le profil de l'utilisateur Voir le profil
Nouveau
Nouveau
Quand tu étais petite et que tu courrais partout en couche-culotte, ta mère ne cessait de chanter, en tapant dans ses mains pour battre le rythme :
"Cours cours, petit lièvre, si tu t'arrêtes, si tu t'arrêtes,
Cours cours, petit lapin, si tu t'arrêtes, il t'attrapera."

Et toi, de t'arrêter en riant lorsqu'elle terminait sa chanson.

Or, maintenant tu as grandis. L'adolescence, et tout et tout. Mais tu as le don pour trouver les ennuis. Surtout que bon, tu es la fille la plus mystérieuse de l'école, la plus attirante bicause l'inaccessible rend les jeunes garçons fous de rages. Et tu te retrouves à courir pour sauver ta peau : deux ou trois mecs veulent te sauter et placarder ta photo sur leur tableau de chasse.
Et tu repenses à cette petite chanson que ta mère chantait, lorsque tu n'avais que trois ans...
"Cours cours, petit lièvre, si tu t'arrêtes, si tu t'arrêtes,
Cours cours, petit lapin, si tu t'arrêtes, ils t'attraperont."

Pouf. Tu es maintenant un lapin.

Non, je ne fume pas. Je n'en ai pas besoin.
Sur ce, je suis à l'école (oui, je n'ai vraiment rien d'autre à faire durant mes cours alors j'écris des contextes débiles pour les aides, oui oui, c'est mal, je devrais suivre, etc, mais la flemme, j,ai pas le moral, la vie c'est de la merde, faites moi pas chier, je vous ai rien demandé, allez vous faire foutre COMMUNISTES COMMUNISTES. JUIFS. "Pute", à la manière d'Isy)...

Ahem, bref, bonne chance petite fillette. FEMME FEMME.

Tu peux écrire à la première, troisième personne, comme d'hab.
Et si tu réussis pas à écrire quoique ce soit, tu auras échoué dans ton test sur tes capacités imaginaires et le bucher t'attendras les bras grands ouverts.

Sonnez l'hallali,
sonnez ma mise à mort.
Voir le profil de l'utilisateur Voir le profil
Nouveau
Nouveau
Ce compliment serait-il une tentative manipulatrice de FEMME FEMME pour me corrompre et espérer une indulgence quant à ma critique de ton Aide ? Cette tentative aura-t-elle réussie à influencer mes choix ? Nous saurons tout une fois ton aide rédigée, dans le prochain épisode (j'ai vraiment la flemme de passer à tous les jours pour vérifier que tu édites ton messages, surtout que je suis sensé être ABSENT et en grosse dépression nerveuse, foutez-moi la paaaaaaaaix, mais non lol, j'vous kiff grave --- alors j'écris n'importe quoi)

Poste après ce message ton aide et prends touuuuut ton temps. ♥
Et Caroll est un Dieu. Surtout dans "De l'autre côté du miroir et ce qu'Alice y trouva" (ou un truc du genre) du livret original "Alice sous terre" avec toute les versions... ♥ Pure délice pour la langue à l'oral, l'oreille, et les yeux en même temps.

Sonnez l'hallali,
sonnez ma mise à mort.