Aide au RPG
EN COURS DE RECONSTRUCTION.
Vous ne l'attendiez plus, mais le voilà.
AAR se refait une beauté, change de concept, et espère que vous serez toujours au RDV après ça...

Aide pour Shikkan [Membres : oui]

Voir le profil de l'utilisateur Voir le profil
Nouveau
Nouveau
Coucou ^^ désoler du retard, j'avais pas vu ta réponse >> Sinon, pour répondre à ta question indirecte XD Je n'ai jamais rp ^^' c'est ma première fiche longue quoi XD Ensuite, j'ai changé ^^ la fiche, je la change carrément, si cela ne te dérange pas. Ainsi, elle passe de celle-ci à une toute autre x) Voici donc la nouvelle :

l'adresse : http://www.vulnera-samento.com/forum
La fiche :
Spoiler:

Aella Celeste Von Keysen

Libre de penser, de rire et d'aimer. Suivre son coeur et ses propres pensées...[Maxalexis]

en cours terminé délai validé

© Buffy Co
en résumé
✔ Je m'appelle Aella Céleste Von Keysen et je suis né(e) le 21 Juin 2040, jours de solstice d'été, à Iceland. Ma baguette est faite en bois de sorbier, elle mesure 21 cm et contient un crin de pégase. Actuellement je suis à Poudlard en tant que Gryffondor.

J'ai toujours pensé que la vie était faite pour être vécu, qu'il fallait prendre des risques pour vivre pleinement heureux et à ne pas faire attention à comment les gens autour de moi se sentent. Et jusqu'à ce jour, je n'ai jamais été trompé. Mais cela changea lorsqu'elle arriva en ville. Elle, Aella. C'était la plus belle fille que j'avais jamais vu de ma vie. De long cheveux noir, de magnifiques yeux d'un bleus perçants, une peau de poupée de porcelaine et des lèvres pleines. Je n'ai jamais osé lui parler, bien que ce n'est pas l'envie qui manquait. Un jour, j'ai pris mon courage à deux mains et, j'ai été la voir. J'avais entendu des rumeurs sur son compte, mais j'avais toujours pensé qu'elle était exagéré, qu'on ne racontait que des mensonges. Et bien je me suis vite rendu compte que c'était la vérité. Froide est le qualificatif qui me vient en premier la concernant. Directe est le second, folle à lier le troisième et manipulatrice le dernier. Oh, pourtant, je ne me suis pas laisser berner par cette apparence qu'elle se donne en public. J'ai foncé tête baissée, comme un taureau lorsqu'il charge ses victimes. Elle a bien finit par m'écouter sans répliquer. Et ce jour-là, je n'ai pas été déçu. La nouvelle facette que j'ai découvert d'elle ma fait plaisir. Aella porte en fait un masque en permanence, du moins à ce que j'en ai vu. Elle peut paraître froide, manipulatrice, directe et folle à lier, mais en fait elle est super gentille, d'une douceur à en faire pleurer les mères les plus douces aux mondes. Aella a un immense sens de l'humour. Avec elle, aucun moyen de s'ennuyer. De plus, elle peut te sortir une insulte tellement débile. que tu ne peux t'empêcher de te rouler de rire par terre. tellement sa réplique est débile. Cette fille à un coeur en or, toujours prête à aider les autres, mais ce, dans l'ombre. En effet, je l'ai vu à plusieurs reprise sauver la vie d'étudiant et ce, qu'ils soient de Serpentard, de Gryffondor, de Poufsouffle ou de Serdaigle. Elle ne prend pas en compte les différentes maisons. Pour elle, cela ne fait pas du tout la personne. Elle préfère se faire sa propre opinion, que de se fier aux apparences. Lorsqu'on regarde profondément dans ses yeux, son masque n'est pas dur à percer. En effet, derrière son apparence froide et impassive, on voit une immense souffrance et une tristesse à faire pleurer un insensible. Aella est seule, tout simplement. Et je crois que c'est le jour ou j'ai compris cela, que j'ai arrêté de risquer ma vie et que j'ai pris soins de ma famille. Car, grâce à elle, j'ai appris une bonne leçon. On aura beau dire ce que l'on voudra, le plus beau remerciement en ce monde, c'est lorsqu'on voit le visage heureux des gens après une bonne action, ou le visage de sa famille lorsque l'on prends le temps de passer du temps ensemble. Merci Aella !

titre du caractère

❍ Je suis cinq qualités et cinq défauts, mais je le vis bien.
Dans cette partie, veuillez parler du caractère de votre personnage, ses passions, etc... Ici aussi, toutes sortes de récits sont acceptés : les résumés, les rp's, les journaux intimes, etc... Vous pourrez compléter ce passage avec l'histoire du personnage plus bas.

Dans cette partie, veuillez parler du caractère de votre personnage, ses passions, etc... Ici aussi, toutes sortes de récits sont acceptés : les résumés, les rp's, les journaux intimes, etc... Vous pourrez compléter ce passage avec l'histoire du personnage plus bas.

● Racontez ici deux ou trois anecdotes à propos de votre personnages. Moments marquants de sa vie, ou simple allergie, opinions politiques ou orientation sexuelle, dites nous ce qui le rend particulier et unique !

questions pour un vsien !

Qu'est-ce que tu penses du tournoi ? Pour ou contre ? Je ne suis pas totalement contre, mais je regrette énormément les moments de calme qui était dans les couloirs avant cet événement. En plus, au vu du massacre qui avait été fait dans l'autre tournoi, je n'ose imaginer ce qu'il se passera avec celui-ci. En espérant que tous les champions soient cette fois bien en sécurité.
D’ailleurs, C'est qui ton champion-chouchou ? Je n'en ai pas vraiment.
Tu fais confiance au ministère ? *regarde à droite ... regarde à gauche et chuchote : En fait, pas du tout. Pourquoi leur ferais-je confiance alors qu'ils sont totalement et irrévocablement, peut-être sauf quelques uns, même s'ils sont rare, incompétent ?
Et le nouveau ministre t'en penses quoi ? Je plains ses nouvelles victimes, ils a l'air, si ce n'est plus, aussi con que l'autre.
Les gobelins, tu leurs donnes une baguette ou pas ? Pourquoi pas ? Ils sont des êtres vivant tout comme nous. Depuis le temps qu'ils nous montrent qu'ils savent super bien gérer nos comptes sans jamais rien perdre, pourquoi ne leur accorderait-on pas la confiance ? Moi, en tout cas, j'ai une totale et aveugle confiance en eux.
Et l'organisation, t'en penses quoi ? Beuh .... s'ils sont aussi idiot dans l'organisation d'un événement d'une telle envergure, je n'ose imaginer comment ils s'organiseraient pour un événement encore plus gros. Rien qu'en y pensant, j'en tremble.
Les moldus, tu en penses quoi ? Que des choses bien. Ils sont aussi humains que nous. Même qu'ils sont plus avancé en matière de technologie, eux. Vous avez-vu les super radio qu'ils ont ? Je suis trop jaloooouseeeee
Et d'ailleurs, tes parents ils sont quoi ? Moldus, sorciers...? Mes parents à moi ... bah ce sont mes parents [sort dehors]. Non, en fait mes parents, ils sont sorciers depuis des générations et des générations ... bah depuis la naissance de ma grand-mère quoi (rigole)
Sinon, l'année prochaine tu veux faire quoi ? Échapper vivante à la marrée humaine (sort). Non, en fait, l'année prochaine, je voudrais arriver en 6e année.
Et dans 10ans, tu te vois où ? Médicomage. J'ai toujours adoré signer les gens. Pas que j'adore qu'ils soient blessé hein, mais j'aime bien me sentir utile. Je connais déjà tous les sorts, ou presque, qu'ils y a à savoir afin de soigner les plaies, de la plus petite à la plus grande.
Qu'est-ce que tu regrettes le plus du monde moldu ? Hmmm ... je dirais leur succulente crème glacée. Bah quoi, j'ai faim =O En plus, vous devriez vraiment y goûter, je n'en ai jamais mangé d'aussi bonne, sauf peut-être à Florian Fortarôme.
Plutôt Patacitrouille ou Fizbuzz ? Bien que j'aime les Fizbuzz, les Patacitrouille restent mes friandises préféré. J'en salive d'avance.
Magie noire ou magie blanche ? Pourquoi qualifier la magie de noir ou de blanche ? Il n'y a pas de catégorie =O La magie est ce qu'elle est, une entité vivante, notre mère à tous. Pourquoi dire qu'elle est blanche ou noir ? Je vais vous donner un exemple : Une personne que vous connaissez et que vous aimez beaucoup est en train d'horriblement souffrir et, vous pourriez lui abréger ses souffrances en le faisant mourir. Que choisissez-vous ? Laissez souffrir votre ami jusqu'à ce qu'il meure, en sachant que vous l'entendriez et que vous l'auriez sur la conscience, ou lui abréger ses souffrances afin qu'il puisse partir en paix ? Ils faut se mettre dans plusieurs situation, afin de bien avoir toute les options en mains. Mais, vous devez savoir, ce n'est pas le sorcier qui fait la magie, mais bien la magie qui fait le sorcier.
C'est qui ton modèle-sur-Terre ? Je n'ai aucun modèle, bien que j'admire bien des gens pour leur courage, mais je n'oserai jamais le leur dire, après, on va me qualifier de gentille.
C'est quoi ton sortilège préféré ? Bien que j'aime particulièrement le sort flambios, je préfère le sortilège d'allégresse, qui est bien plus utile.
Au fait, t'en penses quoi des autres forums ? (comprendre Poudlard, Londres et Durmstrang si vous êtes à Beauxbâtons etc...) Derrière le personnage : je suis totalement époustouflé par votre travail. C'est un vrai modèle de forum Harry Potter que vous avez monter-là. Je suis fière de votre travail accomplie, c'est une entière réussite. Aella : Je suis contente de voir que les autres écoles sont accessible. Peut-être que l'une d'entre-elle aura plus de livre concernant les sorts de soin, qui sait ?
Et tu leur fais quoi si tu les croises au détour d'un couloir sombre ? Je les salut poliement, mais assez froidement, il faut quand même que je garde mon masque sur le visage. Par contre, s'ils viennent me parler quand même, je leur montre mon véritable caractère.
C'est quoi ton sport préféré ? Et ton équipe ? Le Quidditch. J'adoooooooooore le quidditch. Et je supporte l'équipe de l'Angleterre, bien évidemment.
Voldemort, Grindelwald, Dumbledore ou Potter ? Elle aime bien Dumbledore à cause de sa longue barbe et de ses robes totalement et irrévocablement ridicule, mais oh combien jolie et drôle (totalement opposé non ? ^^) et également Potter, pour son courage et sa ténacité.
Ca veut dire quoi "VS" pour toi ? Ça veut dire 3 choses : Véritablement Sublime, Vulnera Samento et Version Sorcier

look at those eyes

☞ ET TON P'TIT NOM C'EST QUOI ? Je ne dis jamais mon prénom, mais mon pseudo, c'est Linaewen ☞ HM... ET T'AS QUEL ÂGE ? 19 ans ☞ ET, QUESTION BÊTE, VS, T'EN PENSES QUOI ? J'adore. Je dis encore un énorme bravo aux sublime travail des personnes qui ont construit cet énorme projet. Je me doute que ça à du vous demander un travail monstre, alors je suis soufflé devant votre courage, mais surtout, votre grandiose imagination et votre persévérance. Ça n'a pas du être facile tout les jours :) ☞ AU FAIT, C'EST QUI SUR TON AVATAR ? Brittany Snow ☞ TU LE GARDES POUR TOI TOUT SEUL OU TU AUTORISES LES SOSIES ? À moi (boude) ☞ PASSONS AUX CHOSES QUI FACHENT, TU AS LU LE REGLEMENT ? Validé par la marmotte Gaby ☞ SUPER ! ET SINON, QUELQUE CHOSE A RAJOUTER ? :calin un:

Comme tu peux le voir, j'ai presque rien écris :s Et comme tu peux le voir, il y a un problème avec les codes. Je sais pas c'est du à quoi mais bon :/

Spoiler:

titre titre titre

La vie c'est du vent qui nous souffle les rêves d'enfant.

© crédit bann

[_] HISTOIRE Si vous cochez histoire, vous choisissez de raconter ici, sous la forme que vous voulez, l'histoire de votre personnage, en 40 lignes au minimum. Nous voulons tout savoir : son enfance, sa famille, ses amis, ses années passées à l'école, la maison dans laquelle il a été placé, ses ambitions etc...

Dans tous les cas, surveillez votre orthographe et votre syntaxe, corrigez votre texte avec bonpatron et relisez-vous bien ! Vous pourrez effacer ces explications lorsque vous aurez choisi le type de fiche que vous voulez réaliser.

La bannière est temporaire, le temps que je me fasse la propre mienne x) Pour ce qui est des fautes, veuillez m'excuser, mais il est actuellement 5h19 du matin, alors j'ai pas trop le goût de me corriger ^^' je suis trop fatiguer. Veuillez m'excuser, car maintenant, je vais me coucher *-*

Voici là ou doit être l'histoire ^^

Sinon, les autres questions :

Quelle ligne directrice as-tu donné à ton personnage ? : Bah en fait, je vais me basé sur des faits plausible, mais également sur des non plausible (la magie de HP XD). Je sais pas si j'ai bien compris la question ^^'

Que veux-tu jouer une fois le personnage validé ? : Une sorcière d'Harry Potter à Gryffondor en 5e année, mais qui cache un lourd passé et qui porte un masque froid en permanence, masque qui cache sa véritable personnalité, une fille à la personnalité douce, gentille, un peu timide sur les bords, légèrement perverse, ayant un énorme courage mais surtout qui a un coeur en or.

Voilà x)
Nouveau
Nouveau
Bonjour Sheikhan et merci pour tes réponses :) Voilà pour moi x) :

J'aimerais que tu me qualifies ton personnage en trois mots. Les trois mots qui a tes yeux la représentent le mieux, et que tu m'expliques ce que ces mots veulent dire quand on parle de ton personnage. : Impassive. Oh, elle est pas vraiment impassive, mais elle porte un masque en permanence afin de vraiment cacher ce qu'elle ressent, mais également afin de paraître froide, méchante et manipulatrice.
Cœur en or. Aella a le coeur sur la main. Elle ferait tout pour aider les autres lorsqu'ils sont en difficulté, qu'ils soient amis, ennemis ou simple connaissance.
Joie de vivre. Aella, même si la vie a vraiment été dur avec elle, est toujours d'une joie de vivre étonnante. Elle croque la vie à pleine dent et ne se plaint jamais, même si ce qu'elle fait est relativement dur.

Que veux-tu jouer une fois le personnage validé ? : Une fille qui, bien qu'elle porte un masque sur la figure tout le temps, aidera les autres dans l'ombre lorsqu'ils doivent être aider. Mais, également, une fille qui prendra soins de ses pairs parce qu'elle n'est pas capable de les voir souffrir. Mais, surtout, une fille qui a le sens des responsabilité et qui prends plus soins des autres que d'elle même, ce qui fait que souvent, lorsqu'elle est blessée, elle attendra de voir si les autres vont bien avant de se faire elle-même soigner. Elle veut paraitre froide, méchante et non fréquentable aux yeux des autres afin de ne pas souffrir, mais elle ne peut s'empêcher de laisser tomber le masque lorsqu'elle aime vraiment la personne en face d'elle, ou lorsqu'elle est toute seule, ou se croit toute seule. Dans ses moments-là, on peut voir une énorme souffrance dans ses yeux, mais un visage joyeux et un sourire malicieux et joueur aux lèvres.

Voilà donc XD
Nouveau
Nouveau
est-ce que tu trouves que c'est tourné vers ce que tu comptes jouer ou non ? Pourquoi ? : Oui et non ^^ dans un sens oui parce qu'elle est décrite impassible, mais dans l'autre non car généreuse et heureuse n'est pas inscrit XD

Elle n'est heureuse qu'en apparence ? (auquel cas j'ai du mal à comprendre puisque tu me dis qu'elle ne montre pas ses émotions) : Bah en fait c'est tout simple ^^ à ses amis, elle montre son vrai visage, mais elle fait comme si elle était heureuse. À ceux qu'elle ne connait pas, elle est impassible x)

Question subsidiaire : qu'est-ce qui rend un personnage intéressant à tes yeux ? : Je ne sais pas vraiment >< Obligé de répondre ? XD Je ne saurais dire ... un personnage intéressant à jouer et à développer ? (ok je sors ^^")
Nouveau
Nouveau
Est-elle manipulatrice ? Elle l'est, mais dans le bon sens. En fait, elle va les manipulers, mais pour faire croire qu'elle va bien, et également pour paraître froide alors qu'elle ne les pas xD.

Elle sera percée à jour auprès d'eux ? Oui, mais bien plus tard. Par contre, ils ne sauront pas qu'elle les aident dans l'ombre.

Ce qui rend un perso intéressant à tes yeux En fait, ils faut qu'ils soient magique. Je flash presque toujours sur les personnages important, car ce sont eux qui font le plus de chose. Mais, ce qui rend un personnage intéressant pour moi, je dirais que c'est sa manière d'agir, il ne faut pas qu'ils soient méchant quoi XD Je ne suis pas du genre à aimer un personnage qui est méchant. Je préfère les personnages torturés, mais qui aide les autres aux personnage qui sont gentil, mais qui dans le fond, sont super manipulateur dans le mauvais sens et qui sont méchant.

Et pour ta première questions, oui c'est bien ça :)
Nouveau
Nouveau
Coucou :) avant de commencer cela, j'aurais quelque question pour pas me planter ^^' Alors, tout d'abord, comment puis-je amener les informations pour que ce ne soit pas fouillit ? Ensuite, comment décrire son caractère afin qu'il paraisse plausible ? Et enfin, comment faire passer les émotion du-dit personnage dans le texte afin que le lecteur perçoivent sa gentillesse, sa tristesse, etc ?

Je commencerai dès que j'aurai une réponse de toi :)
Nouveau
Nouveau
D'accord merci pour tes réponses Sheik' :) J’essaie de te répondre avant Lundi, mais je ne sais pas si je vais pouvoir le faire :/ J'ai plein de travail en ce moment, donc je suis pas super présente ^^'
Nouveau
Nouveau
Ça avance, mais je suis actuellement en Colo' donc je n'ai pas trop le temps de poster :/ Par contre, je reviens le 25, donc vers le 26, 27, je pourrai totalement terminé le caractère et l'avoir posté :) Encore désoler de l'attente >.<
Nouveau
Nouveau
Oui désoler je n'y avais pas pensé du tout :/ Je te laisse, le Colonel vient de passer ^^ c'est l'heure du parcours du combattant ToT (je déteste çaaaaaaaaaaaaaaaaa u_u)

EDIT 9 septembre : Je ne serai pas de retour avant le 15 >.< mais sûr cette date-là, je te termine tout cela :)