Aide au RPG
EN COURS DE RECONSTRUCTION.
Vous ne l'attendiez plus, mais le voilà.
AAR se refait une beauté, change de concept, et espère que vous serez toujours au RDV après ça...

Entre timidement. "Bonjour!"

Voir le profil de l'utilisateur Voir le profil
Nouveau
Nouveau
Bonjour à tous! :/hey/:

Prénom : C'est Julie, mais appellez-moi Zéphyr. Zéphyr étant le nom que j'utilise depuis des années sur Internet. Il s'agit d'un vent doux et agréable. Il fait référence à la mythologie grecque. J'utilise aussi ce nom pour signer mes créations car je fais de l'infographie depuis 2005. Récémment, il est aussi devenu mon nom de camp de jour (centre aéré par chez vous je crois), puisque j'y travaillerai cet été.

Pays : Québec (la ville), Québec (la province), Canada

Profession : J'étudis en ce moment pour devenir enseignante au primaire (professeure des écoles). Je viens de terminer ma deuxième année et j'en suis donc à la moitié puisqu'ici le programme universitaire dure 4 ans. Ultérieurement, j'ai fait une année en enseignement du français comme langue seconde et quelques cours en travail social. Un de mes buts serait d'aller enseigner le français, langue seconde dans l'ouest du Canada, à Vancouver probablement.

Loisirs : J'en ai plusieurs. D'abors, je lis vraiment beaucoup. Chaque soir avant de me coucher, je dois lire un peu, peu importe l'heure. J'ai souvent un livre dans mon sac pour combler mes temps libres.
Comme je mentionnais plus haut, je fais de l'infographie depuis 6 ans. J'adore ça. Je fais beaucoup d'avatars et de signatures pour les forums rpg (tiens donc!) et un peu de tout aussi. Récemment, je me suis initié au scrapbook digital.
À part ça, j'écoute beaucoup de musique, ça me détend et me transporte. J'ai une guitare accoustique, mais je ne suis pas très douée.