Aide au RPG
EN COURS DE RECONSTRUCTION.
Vous ne l'attendiez plus, mais le voilà.
AAR se refait une beauté, change de concept, et espère que vous serez toujours au RDV après ça...

Joker is mine.

Voir le profil de l'utilisateur Voir le profil
Nouveau
Nouveau
    Prénom : Kelly
    Pays : France
    Profession : Bac Pro du métier du Secrétariat dans la poche.. je refais tout mon cursus scolaire pour devenir Éleveuse Equin ! xD (Oui oui je repars du CAP x) )

Loisirs : Tout un tas de choses, que généralement ont à tous en commun, le graph, le rp, l'équitation, la lecture et l'écriture (ouais donc Rp xD). En bref tout un tas de choses et il en reste encore que je n'arriverais pas à tous les définir x)

Rapide Présentation de vous : Une rapide présentation ? Okay, je suis une jeune femme, si vous ne l'aviez pas compris è.é Je Rp depuis 4 ans environs (avec quelques pauses à mon effectif) Si je suis ici, c'est que j'ai eut le gout à m'améliorer en cotoyant quelqu'un, je ne cherche pas spécialement la perfection, mais cette personne m'a aussi donné envie d'améliorer mon écriture, il m'arrive souvent d'avoir la fameuse page blanche ! Ce qui me fait.. %$& ! Bref, je fais beaucoup de fautes, pas d'ortho, mais de grammaire et de conjugaison (Honte à moi >o<) Donc désolée d'avance pour ses fautes.. *s'incline respectueusement*.
    Sinon, je suis une fille plutôt patiente et d'un tempérament calme, je prend la critique très bien, donc pas d'inquiétude xD Même s'il m'arrive des fois aussi de pousser mes gueulantes ou d'être de mauvaise humeur comme tout le monde.
    En bref, merci de m’accueillir parmi vous !

Comment avez-vous connu le forum :Par un membre x) Je pense qu'il me reconnaîtra s'il vient poster ici ~
Nouveau
Nouveau
Oui, moi aussi il me fait penser à lui... ;__; J'l'aimais trop le rôle du Joker ! >_<
Bref, merci xD

Et oui Ash, du premier coup hein ? ;P
Nouveau
Nouveau
Oui, mais elle était trop mignonne >o< /PAN/
Bref, merci Elyan x)

et Kimara.. Oui il est trop bien aussi *__* Mais tous les Joker sont géniaux ! Donc je suis géniale si je suis ma logique...