Aide au RPG
EN COURS DE RECONSTRUCTION.
Vous ne l'attendiez plus, mais le voilà.
AAR se refait une beauté, change de concept, et espère que vous serez toujours au RDV après ça...

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet

Aide de Shikkan (création V.1)

avatar
Voir le profil de l'utilisateur Voir le profil
Nouveau
Nouveau
Alors voilà, j'ai pas encore posté l'histoire ni corrigé les fautes, mais j'ai fais ça :

♪ Passeport

† Nom † Hanasegara
† Prénom(s) † Shikkan Ai Chan Bao
† Surnom(s) † Shi, Ai, XIV (un petit trip avec des amis), Chan, Bao, Hime, Angel
† Sexe † Féminin
† Groupe sanguin † AB-
† Signe astrologique † Lion
† Date de naissance † le 13 Août
† Lieu de naissance † USA
† Origine(s) † Américaine et chinoise
† Langue(s) parlée(s) † Le français, le japonais, l'allemand, l'anglais, le russe, l'arabe. Si elle sait parler tout ses langues, c'est à cause de sa mère adoptive. Celle-ci voulait qu'elle sache parler le plus de langue possible afin que Shikkan puisse l'accompagner dans ses nombreux voyages.
† lieu de résidence † Au château des merveilles, bien que ça ne fasse pas longtemps.
† Animal de compagnie † Une colombe qui ne la quitte jamais. Plus jeune, elle l'avait trouvé blessée et, depuis, cette dernière ne veut plus la quitter.
† Pouvoirs † Elle peut contrôler la souffrance dans toute son ampleur, bien qu'elle ne le maîtrise pas encore bien. Ainsi, lorsqu'elle sens que son pouvoir va déborder, elle le lance, mais sur elle-même, préférant souffrir que de faire souffrir les autres.

♣ Jardin secret ♣

† Objet(s) Fétiche(s) † Une couverture, la seule chose qu'elle n'aura à jamais de ses parents, n'ayant jamais connu ceux-ci.
† Signe(s) Particulier(s) † Elle a un tatouage directement sur l'emplacement du coeur. Il forme le chiffre romain XIV, illustrant ainsi ce qu'elle est et sera à jamais, un esclave. De plus, son corps au complet est couvert de cicatrice.
† Prénom qu'elle aurait aimé porter † Feng, car comme eux, elle renaît toujours de ses cendres.
† Prénom qu'elle n'aurait pas aimé porter † Lan, car elle trouve que ça ne sonne pas bien.
† Position dans laquelle elle dort † Depuis qu'elle est tombé de son lit parce qu'elle dormait trop sur le bord, Shi dort maintenant en plein milieu et sur le côté, en chien de fusil, l'oreiller entre les jambes et la tête couché sur celui-ci.
† Parfum † Elle transporte dans son sillage un léger et subtil parfum d'orchidée et de lilas.
† Voix † Une voix douce, mélodieuse, carillonnante et vibrante d'émotion. Lorsqu'elle est joyeuse et qu'elle parle, on se sent joyeux. Lorsqu'elle est triste et qu'elle parle, on se sent triste, etc. De plus, lorsqu'elle rit, on dirait que des millions de petites clochettes tinte dans l'air.
† Animal préféré † La colombe et l'aigle.
† Couleur(s) préférée(s) & Couleur(s) détestée(s) † Elle adore le bleu foncé, le vert foncé, le mauve foncé, le noir, le blanc et les couleurs pâles. Par contre, ne lui montrez surtout pas de couleur fluo, du genre jaune, vert, orange ou encore bleu fluo, elle risque de crier, car elle a les yeux sensible à de tels couleurs.
† Saison préférée & détestée † Elle déteste l'automne. Par contre, elle adore l'été ? Pourquoi, c'est simple. Elle est hyper frileuse.
† La/les personne(s) la/les plus chère(s) à vos yeux † Sa colombe et sa mère adoptive.
† Plus grande phobie † Perdre les deux seuls membre de sa famille.
† Plus grand rêve † Elle n'en a pas, du moins pour le moment.
† Pus grande souffrance † Savoir que, même après 11 ans, ses parents biologique n'ont jamais cherché à la contacter.

♠ Descriptions ♠

† Description Physique † Même si elle n'a pas une beauté à coupée le souffle, Shikkan est quand même assez jolie. Des yeux d'un vert d'eau et émeraude étincelant, ont dit que ce sont les miroirs de son âme. De long cheveux ondulés, lisses et soyeux aux touchés, ceux-ci sont d'un magnifique dégradé de vert de de bleu, allant du plus pâle au plus foncé. Son visage, d'un doux ovale, est tout de même agréable à regarder. Un petit nez fin, droit et aquilin, des lèvres pleines et veloutés, des yeux de chats, une légère rougeur en dessous des yeux et une peau de porcelaine sans aucun défaut, si ce n'est une cicatrice qui part de la hanche droite et qui monte jusqu'à son épaule gauche. Sinon, du haut de son mètre 25, elle ne dépasse guère les autres, étant au contraire plus petite que la moyenne. Ne pesant pas plus de 45 kilos mouillés, Shi' est aussi légère qu'une plume. De plus, aucun maquillage ne vient l’enlaidir, car elle trouve que ça altère la vraie beauté de la personne. Seule une légère odeur parfumé la démarquera des autres. En effet, celui-ci, personne ne pourra jamais porter le même, car c'est une création de son père, le célèbre Alfonso Di Cabrini, un des plus célèbres parfumeur du monde. Le parfum est à base de senteur d'orangé, d'orchidée, de lilas et d'une douce odeur de miel. Le mélange crée une odeur tout bonnement divine.

† Style Vestimentaire † Shikkan n'est pas ce que l'on peut appeler une gravure de mode. Même si elle porte de jolie vêtement, elle ne fait pas trop attention à ce qu'elle porte. Du moment qu'elle a des vêtements sur le corps, le reste lui importe peu. Vous ne la verrez jamais porter de jupes ou de robes, sauf lors des cas exceptionnels, du genre à un bal ou alors pour faire plaisir à ses parents, ceux-ci aimant qu'elle en porte. Par contre, elle ne partira jamais sans avoir son collier autour du cou, celui-ci étant comme une partie d'elle-même. Pour ce qui a trait au soulier, elle portera soit des baskets, soit des ballerines.

† Problème de santé ? † Bien qu'elle ne veut pas que cela se sache, Shikkan a de grave problème de santé. Elle peut aller bien une minute et l'instant d'après, cracher du sang et tousser comme un diable. Elle s'évanouit fréquemment également.

† Description Psychologique † Shi n'est pas une fille qui se laissera marcher sur les pieds longtemps. Malgré qu'elle paraisse frêle ne vous fiez pas au apparence. En effet, bien qu'elle n'est que 11 ans, elle est déjà ceinture noir en Taekwondo et ceinture verte en Capoeira. Alors, si vous la chercher trop longtemps, elle n'hésitera pas avant de vous faire goûter de ses poings. Elle est naïve, candide et d'un humour à faire blanchir les meilleurs humoristes, mais elle fera tout pour endiguer sa naïveté loin d'elle. Shikkan n'est pas une de ses enfants superficielles, pour qui la beauté et les vêtements passent avant tout. En effet, Shi est une enfant à la beauté naturelle et ça, c'est sa fierté. Ce n'est pas non plus le genre à laisser ses amis dans le pétrins. Vous avez un problème ou êtes en danger ? Elle sera toujours la pour vous aider, mais surtout lorsque vous vous y attendrez le moins. Shi n'est pas le genre de fille qui montre ses émotions. La seule façon de savoir si elle est en colère, fatigué, triste ou désespéré, c'est de lire dans ses yeux. Sinon, aucun moyen de le savoir, elle est aussi émotive qu'un mur. Par contre, lorsqu'elle se lâche devant quelqu'un, c'est vraiment que ça va mal. Donc, si vous la voyez pleurer ou l'entendez crier, c'est vraiment qu'elle en peut plus. Le moment ou elle peut être dangereuse, c'est lorsqu'elle est en colère. Mais vu que ça n'arrive presque jamais, vous n'avez aucun risque à vous faire. Vous ne risquerez jamais rien avec elle à vos côtés.

† Passe-temps et loisir(s) † Shikkan adore particulièrement le sport. Le volley-ball, le badminton, le soccer, mais celui qu'elle adore par-dessus tout, c'est le basket-ball. Elle adore également dormir, elle passe pratiquement tout son temps à faire ça d'ailleurs, mais seulement lorsqu'elle n'est pas au terrain de sport.

† Ses relations avec les autres † Shikkan s'entend vraiment très bien avec les autres. Sociable, elle n'aura aucun mal à se faire des amis, bien qu'elle ne parle presque jamais avec les autres.

♦ Famille ♦
Elle n'a jamais connu ses parents biologique. Par contre, Alfonso Di Cabrini et Aelÿs Vongogue sont ses parents adoptif. Elle les adores, Shi ferait tout pour eux. Alfonso est l'un des plus célèbres parfumeur qui existe dans son monde. Aelÿs, quant-à elle, est une gardienne du temps. En gros, c'est elle qui décide si il va pleuvoir, neiger, grêler, etc. Elle peut même arrêter le temps, l'avancer ou le reculer. Elle a d'ailleurs décidé qu'à sa mort, elle transmettrait ses pouvoir à Shikkan, qu'elle considère comme sa fille, même si elle est adoptée.

♥ Histoire ♥


♫ Hors - Jeu

† Prénom/Pseudo † Ça, c'Est privé XD
† Âge † 19 ans
† Où avez-vous trouvé le forum ? † Par ma soeur, Laurelin ^^ Elle ma recruté en fait XD J'adore tout ce qui touche de près ou de loins au rpg avec des enfants et je suis tombé en amour avec le votre ^_^
† De quel monde vient-elle ? † D'un univers Fantastique, ou la magie et les humains se côtoient tout les jours.

† Quelque chose d'autre à dire ? † Je vois rien, excepté que je corrige les fautes une fois tout terminé, donc désoler si ça en est bourré ><
avatar
Voir le profil de l'utilisateur Voir le profil
Nouveau
Nouveau
Voilà ^^

♪ Passeport

† Nom † Hanasegara
† Prénom(s) † Shikkan Ai Chan Bao
† Surnom(s) † Shi, Ai, XIV (un petit trip avec des amis), Chan, Bao, Hime, Angel
† Sexe † Féminin
† Groupe sanguin † AB-
† Signe astrologique † Lion
† Date de naissance † le 13 Août
† Lieu de naissance † USA
† Origine(s) † Américaine et chinoise
† Langue(s) parlée(s) † Le français, le japonais, l'allemand, l'anglais, le russe, l'arabe. Si elle sait parler toutes ces langues, c'est à cause de sa mère adoptive. Celle-ci voulait qu'elle sache parler le plus de langue possible afin que Shikkan puisse l'accompagner dans ses nombreux voyages.
† lieu de résidence † Au château des merveilles, bien que ça ne fasse pas longtemps.
† Animal de compagnie † Une colombe qui ne la quitte jamais. Plus jeune, elle l'avait trouvé blessée et, depuis, cette dernière ne veut plus la quitter.
† Pouvoirs † Elle peut contrôler la souffrance dans toute son ampleur, bien qu'elle ne le maîtrise pas encore bien. Ainsi, lorsqu'elle sent que son pouvoir va déborder, elle le lance, mais sur elle-même, préférant souffrir que de faire souffrir les autres.

♣ Jardin secret ♣

† Objet(s) Fétiche(s) † Une couverture, la seule chose qu'elle n'aura à jamais de ses parents, n'ayant jamais connu ceux-ci.
† Signe(s) Particulier(s) † Elle a un tatouage directement sur l'emplacement du coeur. Il forme le chiffre romain XIV, illustrant ainsi ce qu'elle est et sera à jamais, un esclave. De plus, son corps au complet est couvert de cicatrice.
† Prénom qu'elle aurait aimé porter † Feng, car comme eux, elle renaît toujours de ses cendres.
† Prénom qu'elle n'aurait pas aimé porter † Lan, car elle trouve que ça ne sonne pas bien.
† Position dans laquelle elle dort † Depuis qu'elle est tombée de son lit parce qu'elle dormait trop sur le bord, Shi dort maintenant en plein milieu et sur le côté, en chien de fusil, l'oreiller entre les jambes et la tête couchée sur celui-ci.
† Parfum † Elle transporte dans son sillage un léger et subtil parfum d'orchidée et de lilas.
† Voix † Une voix douce, mélodieuse, carillonnante et vibrante d'émotion. Lorsqu'elle est joyeuse et qu'elle parle, on se sent joyeux. Lorsqu'elle est triste et qu'elle parle, on se sent triste, etc. De plus, lorsqu'elle rit, on dirait que des millions de petites clochettes tinte dans l'air.
† Animal préféré † La colombe et l'aigle.
† Couleur(s) préférée(s) & Couleur(s) détestée(s) † Elle adore le bleu foncé, le vert foncé, le mauve foncé, le noir, le blanc et les couleurs pâles. Par contre, ne lui montrez surtout pas de couleur fluo, du genre jaune, vert, orange ou encore bleu fluo, elle risque de crier, car elle a les yeux sensiblse à de telles couleurs.
† Saison préférée & détestée † Elle déteste l'automne. Par contre, elle adore l'été ? Pourquoi, c'est simple. Elle est hyper frileuse.
† La/les personne(s) la/les plus chère(s) à vos yeux † Sa colombe et sa mère adoptive.
† Plus grande phobie † Perdre les deux seuls membre de sa famille.
† Plus grand rêve † Elle n'en a pas, du moins pour le moment.
† Pus grande souffrance † Savoir que, même après 11 ans, ses parents biologiques n'ont jamais cherché à la contacter.

♠ Descriptions ♠

† Description Physique † Même si elle n'a pas une beauté à coupée le souffle, Shikkan est quand même assez jolie. Des yeux d'un vert d'eau et émeraude étincelant, ont dit que ce sont les miroirs de son âme. De longs cheveux ondulés, lisses et soyeux aux touchés, ceux-ci sont d'un magnifique dégradé de vert et de bleu, allant du plus pâle au plus foncé. Son visage, d'un doux ovale, est tout de même agréable à regarder. Un petit nez fin, droit et aquilin, des lèvres pleines et veloutés, des yeux de chats, une légère rougeur en dessous des yeux et une peau de porcelaine sans aucun défaut, si ce n'est une cicatrice qui part de la hanche droite et qui monte jusqu'à son épaule gauche. Sinon, du haut de son mètre 25, elle ne dépasse guère les autres, étant au contraire plus petite que la moyenne. Ne pesant pas plus de 45 kilos mouillés, Shi' est aussi légère qu'une plume. De plus, aucun maquillage ne vient l'enlaidir, car elle trouve que cela altère la vraie beauté de la personne. Seule une légère odeur parfumé la démarquera des autres. En effet, celui-ci, personne ne pourra jamais porter le même, car c'est une création de son père, le célèbre Alfonso Di Cabrini, un des plus célèbres parfumeur du monde. Le parfum est à base de senteur d'orangé, d'orchidée, de lilas et d'une douce odeur de miel. Le mélange créé une odeur tout bonnement divine.

† Style Vestimentaire † Shikkan n'est pas ce que l'on peut appeler une gravure de mode. Même si elle porte de jolis vêtements, elle ne fait pas trop attention à ce qu'elle porte. Du moment qu'elle a des vêtements sur le corps, le reste lui importe peu. Vous ne la verrez jamais porter de jupes ou de robes, sauf lors des cas exceptionnels, du genre à un bal ou alors pour faire plaisir à ses parents, ceux-ci aimant qu'elle en porte. Par contre, elle ne partira jamais sans avoir son collier autour du cou, celui-ci étant comme une partie d'elle-même. Pour ce qui a trait au soulier, elle portera soit des baskets, soit des ballerines.

† Problème de santé ? † Bien qu'elle ne veut pas que cela se sache, Shikkan a de graves problèmes de santé. Elle peut aller bien une minute et l'instant d'après, cracher du sang et tousser comme un diable. Elle s'évanouit fréquemment également.

† Description Psychologique † Shi n'est pas une fille qui se laissera marcher sur les pieds longtemps. Malgré qu'elle paraisse frêle ne vous fiez pas aux apparences. En effet, bien qu'elle n'est que 11 ans, elle est déjà ceinture noir en Taekwondo et ceinture verte en Capoeira. Alors, si vous la cherchez trop longtemps, elle n'hésitera pas avant de vous faire goûter de ses poings. Elle est naïve, candide et d'un humour à faire blanchir les meilleurs humoristes, mais elle fera tout pour endiguer sa naïveté loin d'elle. Shikkan n'est pas une de ses fillettes superficielles, pour qui la beauté et les vêtements passent avant tout. En effet, Shi est une enfant à la beauté naturelle et ça, c'est sa fierté. Ce n'est pas non plus le genre à laisser ses amis dans le pétrin. Vous avez un problème ou êtes en danger ? Elle sera toujours la pour vous aider, mais surtout lorsque vous vous y attendrez le moins. Shi n'est pas le genre de fille qui montre ses émotions. La seule façon de savoir si elle est en colère, fatigué, triste ou désespéré, c'est de lire dans ses yeux. Sinon, aucun moyen de le savoir, elle est aussi émotive qu'un mur. Par contre, lorsqu'elle se lâche devant quelqu'un, c'est vraiment que ça va mal. Donc, si vous la voyez pleurer ou l'entendez crier, c'est vraiment qu'elle en peut plus. Le moment où elle peut être dangereuse, c'est lorsqu'elle est en colère. Mais vu que ça n'arrive presque jamais, vous n'avez aucun risque à vous faire. Vous ne risquerez jamais rien avec elle à vos côtés.

† Passe-temps et loisir(s) † Shikkan adore particulièrement le sport. Le volley-ball, le badminton, le soccer, mais celui qu'elle adore par-dessus tout, c'est le basket-ball. Elle adore également dormir, elle passe pratiquement tout son temps à faire ça d'ailleurs, mais seulement lorsqu'elle n'est pas au terrain de sport.

† Ses relations avec les autres † Shikkan s'entend vraiment très bien avec les autres. Sociable, elle n'aura aucun mal à se faire des amis, bien qu'elle ne parle presque jamais avec les autres.

♦ Famille ♦
Elle n'a jamais connu ses parents biologiques. Par contre, Alfonso Di Cabrini et Aelÿs Vongogue sont ses parents adoptifs. Elle les adore, Shi ferait tout pour eux. Alfonso est l'un des plus célèbres parfumeur qui existe dans son monde. Aelÿs, quant-à elle, est une gardienne du temps. En gros, c'est elle qui décide s'il va pleuvoir, neiger, grêler, etc. Elle peut même arrêter le temps, l'avancer ou le reculer. Elle a d'ailleurs décidé qu'à sa mort, elle transmettrait ses pouvoir à Shikkan, qu'elle considère comme sa fille, même si elle est adoptée.

♥ Histoire ♥
avatar
Voir le profil de l'utilisateur Voir le profil
Nouveau
Nouveau
♪ Passeport

† Nom † Hanasegara
† Prénom(s) † Shikkan Ai Chan Bao
† Surnom(s) † Shi, Ai, XIV (un petit trip avec des amis), Chan, Bao, Hime, Angel
† Sexe † Féminin
† Groupe sanguin † AB-
† Signe astrologique † Lion
† Date de naissance † le 13 Août
† Lieu de naissance † USA
† Origine(s) † Américaine et chinoise
† Langue(s) parlée(s) † Le français, le japonais, l'allemand, l'anglais, le russe, l'arabe. Si elle sait parler toutes ces langues, c'est à cause de sa mère adoptive. Celle-ci voulait qu'elle sache parler le plus de langues possibles afin que Shikkan puisse l'accompagner dans ses nombreux voyages.
† lieu de résidence † Au château des merveilles, bien que ça ne fasse pas longtemps.
† Animal de compagnie † Une colombe qui ne la quitte jamais. Plus jeune, elle l'avait trouvé blessée et, depuis, cette dernière ne veut plus la quitter.
† Pouvoirs †♣ Jardin secret ♣

† Objet(s) Fétiche(s) † Une couverture, la seule chose qu'elle n'aura à jamais de ses parents, n'ayant jamais connu ceux-ci.
† Signe(s) Particulier(s) † Elle a un tatouage directement sur l'emplacement du coeur. Il forme le chiffre romain XIV, illustrant ainsi ce qu'elle est et sera à jamais, un esclave. De plus, son corps au complet est couvert de cicatrices.
† Prénom qu'elle aurait aimé porter † Feng, car comme eux, elle renaît toujours de ses cendres.
† Prénom qu'elle n'aurait pas aimé porter † Lan, car elle trouve que ça ne sonne pas bien.
† Position dans laquelle elle dort † Depuis qu'elle est tombée de son lit parce qu'elle dormait trop sur le bord, Shi dort maintenant en plein milieu et sur le côté, en chien de fusil, l'oreiller entre les jambes et la tête couchée sur celui-ci.
† Parfum † Elle transporte dans son sillage un léger et subtil parfum d'orchidées et de lilas.
† Voix † Une voix mélodieuse, carillonnante et vibrante d'émotion. De plus, lorsqu'elle rit, on dirait que des millions de petites clochettes tintent dans l'air.
† Animal préféré † La colombe et l'aigle.
† Couleur(s) préférée(s) & Couleur(s) détestée(s) † Elle adore le bleu, le vert et le mauve foncé, le noir, le blanc et les couleurs pâles. Par contre, ne lui montrez surtout pas de couleur fluo, du genre jaune, vert, orange ou encore bleu, elle risque de crier, car elle a les yeux sensibles à de telles couleurs.
† Saison préférée & détestée † Elle déteste l'automne. Par contre, elle adore l'été ? Pourquoi, c'est simple. Elle est hyper frileuse.
† La/les personne(s) la/les plus chère(s) à ses yeux † Sa colombe et sa mère adoptive.
† Plus grande phobie † Perdre les deux seuls membre de sa famille.
† Plus grand rêve † Elle n'en a pas, du moins pour le moment.
† Pus grande souffrance † Savoir que, même après 11 ans, ses parents biologiques n'ont jamais cherché à la contacter.

♠ Descriptions ♠

† Description Physique † Même si elle n'est pas d'une beauté à couper le souffle , Shikkan est quand même assez jolie. Des yeux d'un vert d'eau et émeraude étincelants, on dit que ce sont les miroirs de son âme, car elle est sincère et pure. De longs cheveux ondulés, lisses et soyeux au toucher, ceux-ci sont assortis à ses yeux, allant du plus pâle au plus foncé. Son visage, d'un doux ovale, est tout de même agréable à regarder. Un petit nez fin et droit, des lèvres pleines et veloutées, des yeux de chat, une légère rougeur en-dessous des yeux et une peau de porcelaine sans aucun défaut, si ce n'est une cicatrice qui part de la hanche droite et qui monte jusqu'à son épaule gauche. Sinon, du haut de son mètre 25, elle ne dépasse guère les autres, étant au contraire plus petite que la moyenne. Ne pesant pas plus de 45 kilos mouillés, Shi' est aussi légère qu'une plume. De plus, aucun maquillage ne vient l'enlaidir, car elle trouve que cela altère la vraie beauté de la personne. Seule une légère odeur parfumée la démarquera des autres. En effet, celui-ci, personne ne pourra jamais porter le même, car c'est une création de son père, le célèbre Alfonso Di Cabrini, un des plus célèbres parfumeurs du monde. Le parfum est à base de senteur d'oranger, d'orchidée, de lilas et d'une douce odeur de miel. Le mélange créé une odeur tout bonnement divine.

† Style Vestimentaire † Shikkan n'est pas ce que l'on peut appeler une gravure de mode. Même si elle porte de jolis vêtements, elle ne fait pas trop attention à ce qu'elle met. Du moment qu'elle a des habits sur le corps, le reste lui importe peu. Vous ne la verrez jamais porter de jupes ou de robes, sauf lors des cas exceptionnels, par exemple à un bal ou alors pour faire plaisir à ses parents adoptifs, ceux-ci aimant qu'elle en porte. Par contre, elle ne partira jamais sans avoir son collier autour du cou, celui-ci étant comme une partie d'elle-même. Pour ce qui a trait au soulier, elle portera soit des baskets, soit des ballerines.

† Problème de santé ? † Bien qu'elle ne veut pas que cela ce sache, Shikkan a de graves problèmes de santé. Elle peut aller bien une minute et l'instant d'après, cracher du sang et tousser comme un diable. Elle s'évanouit fréquemment également.

† Description Psychologique † Shi n'est pas une fille qui se laissera marcher sur les pieds longtemps. Bien qu'elle paraisse frêle ne vous fiez pas aux apparences. En effet, bien qu'elle n'ait que ]onze ans, elle est déjà ceinture noire en Taekwondo et ceinture verte en Capoeira, bien qu'elle n'ose pas l'utiliser, ayant peur qu'on lui retire sa licence. Alors, si vous la cherchez trop longtemps, elle n'hésitera pas avant de vous faire goûter de ses poings. Elle est naïve, candide et d'un humour à faire rougir de plaisir les meilleurs humoristes, mais elle fera tout pour endiguer sa naïveté. Shikkan n'est pas une de ces fillettes superficielles, pour qui la beauté et les vêtements passent avant tout. En effet, Shi est une enfant à la beauté naturelle et ça, c'est sa fierté. Ce n'est pas non plus le genre à laisser ses amis dans le pétrin. Vous avez un problème ou êtes en danger ? Elle sera toujours la pour vous aider, mais surtout lorsque vous vous y attendrez le moins. Shi n'est pas le genre de fille qui montre ses émotions. La seule façon de savoir si elle est en colère, fatiguée, triste ou désespérée, c'est de lire dans ses yeux. Sinon, aucun moyen de le savoir, elle est aussi émotive qu'un mur. Par contre, lorsqu'elle se lâche devant quelqu'un, c'est vraiment que ça va mal. Donc, si vous la voyez pleurer ou l'entendez crier, c'est vraiment qu'elle n'en peut plus. Le moment où elle peut être dangereuse, c'est lorsqu'elle est en colère. Mais vu que ça n'arrive presque jamais, vous n'avez aucun risque à vous faire. Vous ne risquerez jamais rien avec elle à vos côtés.

† Passe-temps et loisir(s) † Shikkan adore particulièrement le sport. Le volley-ball, le badminton, le soccer, mais celui qu'elle adore par-dessus tout, c'est le basket-ball. Elle adore également dormir, elle y passe pratiquement tout son temps d'ailleurs, mais seulement lorsqu'elle n'est pas sur le terrain de sport.

† Ses relations avec les autres † Shikkan s'entend vraiment très bien avec les autres. Sociable, elle n'aura aucun mal à se faire des amis.

♦ Famille ♦
Elle n'a jamais connu ses parents biologiques. Par contre, Alfonso Di Cabrini et Aelÿs Vongogue sont ses parents adoptifs. Elle les adore, Shi ferait tout pour eux. Alfonso est l'un des plus célèbres parfumeurs qui existe en son monde. Aelÿs, quant à elle, est une gardienne du temps. En bref, c'est elle qui décide s'il va pleuvoir, neiger, grêler, etc. Elle peut même arrêter le temps, l'avancer ou le reculer. Elle a d'ailleurs décidé qu'à sa mort, elle transmettrait ses pouvoir à Shikkan, qu'elle considère comme sa fille, même si elle est adoptée.

♥ Histoire ♥


Voilà ^^ Sinon pour l'histoire, j'ai beau essayé des centaines de fois, pas capable de l'écrire x_x Ça me prend des points de repère, mais bon ... XD
avatar
Voir le profil de l'utilisateur Voir le profil
Nouveau
Nouveau
Vraiment aucune idée =/ Étant mon premier personnage rp, je ne sais absolument pas comment monter une fiche XD J'y ai été au feeling =/ Pour la première citation, je ne vois pas trop ce qui cloche XD la plupart des esclaves sont marqué comme du bétails, non ? Mais bon, je vais laisser tomber la partie esclavage et, vais essayer de trouver quelque chose de potable, pourquoi pas maltraitance par sa famille (ou alors seulement son père adoptif ?) car la plupart des forum accepte pas l'esclavage, ce qui est le cas de celui ou la fiche est postée.

Pour la deuxième citation, je vais donc laisser tomber la licence XD

Pour finir, ce que je veux dire, c'est qu'elle est très naïve, mais que la plupart du temps (la plupart du temps XD), aucune émotion ne se lit sur son visage lisse comme la pierre. C'est mieux ainsi, ou toujours incompréhensif ?
avatar
Voir le profil de l'utilisateur Voir le profil
Nouveau
Nouveau
Hmmm, dans ce cas, elle ne sera maltraité par personne XD J'aimerais bien une histoire joyeuse pour une fois (pas que j'écris du triste, mais j'en vois quasiment tout le temps x_x). donc ici :
Elle a un tatouage directement sur l'emplacement du coeur. Il forme le chiffre romain XIV, illustrant ainsi ce qu'elle est et sera à jamais, un esclave
ce sera à la place :
Elle a un tatouage directement sur l'emplacement du coeur. Il forme le chiffre romain XIV, chiffre qu'elle adore, car c'est cette journée-là que sa famille l'a adopté. Ça illustre donc ainsi le commencement de son bonheur.

Pour ce qui est de ses amis, ouais ils sont bizarre ^^' Ai-je tout corrigé ce qui devait l'être, ou pas ? Pour ce qui est des pouvoirs, peux-tu me dire précisément ce qui est flou ? Que je puisse savoir quoi corriger =)
avatar
Voir le profil de l'utilisateur Voir le profil
Nouveau
Nouveau
Pour le pouvoir, c'est que, en fait, son pouvoir bien à elle, c'est la souffrance. Et il va en être mention dans l'histoire XD. Je sais déjà comment il va lui être admis. Je ne parlerai pas du pouvoir de gardienne du temps, car elle ne l'aura qu'à la mort de sa mère adoptive, ce qui ne risque pas d'arriver de si-tôt.

Pour Gardienne du temps, c'est un pouvoir léguer. En fait, lorsque sa mère adoptive va mourir, vu qu'elle considère Shikkan comme sa fille, ses pouvoirs vont lui être hériter ^^ Je ne sais pas trop si je suis clair ^^' Pour ce qui est du caractère, il n'est pas bien ? =O Pourtant, j'ai bien fais attention à ce que tout sois en règle ToT Je suis nulleuh ><
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet