Aide au RPG
EN COURS DE RECONSTRUCTION.
Vous ne l'attendiez plus, mais le voilà.
AAR se refait une beauté, change de concept, et espère que vous serez toujours au RDV après ça...

Temps d'attente d'une réponse

Voir le profil de l'utilisateur Voir le profil
Nouveau
Nouveau
J'adore qu'on me réponde du tac au tac, ça me motive à faire de même :3
Sinon, un bon temps de réponse est pour moi moins d'une semaine. En fonction de mon temps ( le taff, le nombre de rp, ce genre de petites choses :3 ), j'essaie aussi de ne pas mettre plus.

Passé un mois, j'ai beaucoup de mal à replonger dans un rp, et en règle général, savoir que j'aurais des réponses toutes les 15 jours tend à me faire me désintéresser du sujet en question.

Nouveau
Nouveau
Ben... le soucis des réponses tardives est quand on joue en parallèle avec plusieurs personnes u_u;
Si on se laisse trop emporter d'un côté avec un joueur rapide, on est vite déséquilibré si de l'autre côté on joue avec quelqu'un de plus lent. Je ne sais pas si c'est très parlant comme explication :/

Pour reprendre un exemple qui rappellera des souvenirs à Sheik : j'aurais du mal à reprendre le sujet d'arrivée de mon perso après en avoir joué plusieurs qui lui ont fait suite :3

Ancien Admin
Ancien Admin
Oh, je suis comme Looney !
Il est très rare que je réponde à un RP dans l'heure qui suit. Ou sinon, c'est que j'ai fait un nano-RP xD
Quand j'ai le temps, je mets environ deux ou trois jours à répondre. Après, cela peut me prendre une ou deux semaines, et si je m'absente entre temps, un mois... xD
Personnellement, j'essaie de répondre à mes RPs dans la semaine qui suit car après, on a oublié la réponse de l'autre, on doit la relire, on doit se souvenir de ce qu'on avait eu comme idée de réponse (ou en trouver le cas échéant), bref avant même d'avoir commencé à écrire je suis déjà découragée xD
Mais revenons au sujet qui nous intéresse.
Je tolère de très longs temps de réponse, car je sais qu'il m'arrive à moi aussi d'être très lente. Après, dépassé un mois d'attente, si le membre est actif à côté sur d'autres RPs, c'est corbeille... (a)
Dans l'idéal, j'aime qu'on me réponde soit du tac au tac* (si j'ai du temps), soit dans les deux semaines qui suivent :3 C'est agréable de Rper avec quelqu'un qui répond vite car comme cela (en faisant un effort (a)), le RP va vite et cela ne prend pas deux mois à être bouclé... Sinon, le scénar' piétine avec le perso' ! ^^"

*Enfin, si le message est développé...si c'est pour écrire vite fait mal fait deux mots, non merci !

Thanks my Lollipop x3