Aide au RPG
EN COURS DE RECONSTRUCTION.
Vous ne l'attendiez plus, mais le voilà.
AAR se refait une beauté, change de concept, et espère que vous serez toujours au RDV après ça...

Le principal interet du jeu de role par forum

Voir le profil de l'utilisateur Voir le profil
Nouveau
Nouveau
Je ne vais pas changer de direction d'un débat à l'autre : J'imagine que certains vont dire que les deux vont de paire, que puisqu'on joue par écrit, le côté littéraire est aussi important que le côté RP [Troll Inside :3 ]
Mouais bof, je n'ai pas envie de ménager la chèvre et le chou.

Je fais du rp pour le rp, le forum étant le support que j'ai choisi par hasard.

Ce que j'aime, c'est avant tout de créer et jouer des personnages, de les voir évoluer, vivre, grandir, souffrir... bref, tout ce qui fait un bon personnage. Le compliment ultime est pour moi de m'entendre dire que ce perso semble vivant, pas que mon message est joli.

Je priorise le fond (le perso) sur la forme (l'écrit). J'ai déjà eu des remarques de joueurs qui trouvaient mes rp pas assez travaillés, trop banals. Honnêtement, je suis surtout vite gonflée de lire des messages contenant épithète dithyrambique sur épithète dithyrambique - avec limite le besoin de recourir au dictionnaire toutes les phrases - mes rp restent donc plus simple, support de l'évolution de mes bébés :3