Aide au RPG
EN COURS DE RECONSTRUCTION.
Vous ne l'attendiez plus, mais le voilà.
AAR se refait une beauté, change de concept, et espère que vous serez toujours au RDV après ça...

La difficulté à interpréter ses personnages

Voir le profil de l'utilisateur Voir le profil
Ancien Admin
Ancien Admin
Héhé, je remonte les vieux sujets !

Personnellement, j'ai surtout du mal avec les personnages "jeunes" (par jeune j'entends personnage qui vient d'être créé, dans ce cas, c'est souvent un peu bordélique car je ne les "connais" pas assez) et les personnages qui sont trop noirs ou trop blancs. En fait, les personnages qui me conviennent ne sont pas forcément des personnages qui me ressemblent (enfin j'espère, sinon je dois vraiment être dangereuse) mais plutôt des personnages qui ont une réelle profondeur, qui ne se limitent pas à un simple cliché comme la jeune écolière modèle ou le psychopathe sanguinaire. Cela peut paraître étrange, mais j'ai besoin qu'ils soient paradoxaux et changeants - en bref insaisissables - pour pouvoir les jouer véritablement comme ils sont.

Finalement, je ne sais jouer que des personnages humains. Avec des défauts, des qualités, des peurs, des joies, des raisons d'être ou de ne pas l'être. Au risque qu'ils se ressemblent. Et pourtant, ils sont tous uniques. ;)

[Et dire que je joue exclusivement des animaux, un paradoxe de plus !]

Thanks my Lollipop x3