Aide au RPG
EN COURS DE RECONSTRUCTION.
Vous ne l'attendiez plus, mais le voilà.
AAR se refait une beauté, change de concept, et espère que vous serez toujours au RDV après ça...

Demande d'aide pour Calimero

Voir le profil de l'utilisateur Voir le profil
Nouveau
Nouveau
Bonjour,

Merci d'avance à celui ou celle qui s'en occupera ^^

Pseudonyme : Calimero

Votre niveau : Un [ ] Deux [ ] Trois [X]

Auto-estimation de vos points forts en rp : J'estime avoir une très bonne capacité empathique, c'est à dire que je peux jouer relativement n'importe quel personnage si l'on me le demande. Je pense aussi être capable de mettre en place des intrigues intéressantes.

Auto-estimation de vos points faibles en rp : Je suis nul en description et de ce fait je suis également nul en scène d'action car je ne sais pas comment les expliquer. Si je prend mon temps ou si j'utilise une image par exemple, je peux faire de très bonnes descriptions mais j'aimerais bien que ce soit un peu plus "automatique" plutôt que de devoir me concentrer à fond à chaque fois pour le faire.

Ce que vous voudriez travailler : Description [X] Action [X] Émotion [ ] Dialogue [ ] Rythme [ ] Création de personnage [ ]

Avez-vous déjà été aidé sur AAR ? Oui [ ] Non [X]

Si oui, quand et dans quel domaine ? //

Dans quel monde voulez-vous écrire ? Sc-Fi [ ] Fantasy [ ] Fantastique [ ] Réaliste [] Page blanche [X] > Comme vous voulez. J'ai une nett préférence pour le Fantasy et le Fantastique où je prend carrément plus mon pied, mais si vous jugez que pour cet entrainement il faut mieux un autre genre, cela ne me gêne pas spécialement.

Acceptez-vous l'avis des membres ? Oui [X] Non [ ]