Aide au RPG
EN COURS DE RECONSTRUCTION.
Vous ne l'attendiez plus, mais le voilà.
AAR se refait une beauté, change de concept, et espère que vous serez toujours au RDV après ça...

Votre évolution au fil du temps.

Voir le profil de l'utilisateur Voir le profil
Nouveau
Nouveau
En s'inspirant de Murphy et de ses lois débiles, j'ai imaginé : "Ce que j'écris présentement sera toujours moins ridicule que ce que j'aurai écrit avant".

Partant de ce principe, je crois qu'il peut être intéressant de prendre un certain recul pour se demander justement ce qui fait de nos écrits actuels de meilleurs que ceux antérieurs.
Mutation de l'espèce humaine ? Maturité ? Modification et embellissement du style grâce à de nombreuses lectures ? Expérience personnelle ? Films marquants ? Jeu avec d'autres membres via des forums Rp ?

Je crois que chacun peut avoir sa propre petite histoire remplie de significations symboliques, de regards tristes et inspirants, de phrases entendues ailleurs ou de conversations tenues sur Msn pour ne pas dire des engueulades : tout nous change et c'est une loi immuable de l'espère humaine. Nous sommes voués à nous améliorer avec le temps et à toujours modifier notre façon de faire les choses, surtout lorsqu'il est question d'art où on retrouve une grande proportion de "déjà-vu" modifiés et modelés en autres choses (un peu à l'image d'un paysage vu à un moment x durant la vie d'un peintre et qui lui inspire une toile particulière, sans vraiment de ressemblance, avec des couleurs et des formes différentes : l'imagination est grande et impossible à comprendre). Il y a beaucoup de théories sur le sujet, mais là n'est pas le point important de cette discussion (et personne n'a envie qu'on se mette à parler de Darwin et de l'Origine des Espèce -love "Tomorrow, in a Year").
Au début, chacun était de tel niveau. Chacun lisait certainement un peu, jouait pour se détendre. L'évolution s'est faite sans forcément qu'on prennent le temps de la comprendre et d'y réfléchir. Les mots se sont précisez, les synonymes ont vu le jour, le style a évolué, les lignes on suivit le tout. Chaque personne est unique et a suivit un parcours différent : des "nouveaux" ont commencé avec un style type et y sont restés collé tout au long de leur parcours de jeu sans qu'ils soient à plaindre pour autant. D'autres ont développé un talent inné pour l'adaptation de manière à répondre et à écrire différemment selon le personnage et le joueur partenaire.

En ce sens, si vous pouvez prendre le temps d'y penser sérieusement : comment avez-vous remarqué votre évolution, et à quoi l'associez-vous ?

Sonnez l'hallali,
sonnez ma mise à mort.