Aide au RPG
EN COURS DE RECONSTRUCTION.
Vous ne l'attendiez plus, mais le voilà.
AAR se refait une beauté, change de concept, et espère que vous serez toujours au RDV après ça...

Anicée Pastis Fish.

Voir le profil de l'utilisateur Voir le profil
Nouveau
Nouveau
Omg, juste parce que tu as Pastis dans ton pseudo, je t'aime pas. ><
J'y ai goûté pour la première fois de ma vie (la dernière bien entendu) cet été, en France... et puis... C'était, comment dire... Bof. Fidèle à l'image que je me suis toujours fait de la France : le fromage qui décape les narines, le moutarde qui donne des larmes, le lait en dehors du frigo, le ketchup Amora... En fait, chez vous... y'a les shtroumpfs en bonbon de bien... BON, FAIL. Elle est belge.

Quoi ? Excessif ? Noooooon.

Les délires ? Bon... Tu te rattrapes un peu...
Mais mais maiis... Que vois ! Des doubles ii ! \o/

AHAHAHAHAHAHAHAHAHAH.
Ok, personne comprends ? Quand on m'a demandé pourquoi j'avais un .x à mon ancien pseudo, et bah j'avais expliqué que c'était une mode skyrockienne, à l'image des double ii, et des ℮ au lieu de e, des α au lieu de a... Mouahah, en voilà la preuve humaine ! \o/

Bon, c'est correct. Je t'aime bien.

Bienvenue sur le forum, et amuse-toi bien parminou. n_n

(Je flood ? Nooon. Bon, ok. Mais je veux une sanction d'Isy alors. Faut bien qu'elle se fasse la main un peu, la pauvre, elle comprendra jamais comment ça fonctionne le rôle d'admin sinon.

Isi : AVERTISSEMENT sale floodeur. (meuh non je rigole <3)

Edit : Pendant trente millième de seconde, j'y ai cru. Et je me suis senti mal. Mais bon, pas longtemps hein. *homme d'orgueil*

Sonnez l'hallali,
sonnez ma mise à mort.