Aide au RPG
EN COURS DE RECONSTRUCTION.
Vous ne l'attendiez plus, mais le voilà.
AAR se refait une beauté, change de concept, et espère que vous serez toujours au RDV après ça...

Sign of Infinity - non, je ne suis pas bourrée -

Voir le profil de l'utilisateur Voir le profil
Ancien Admin
Ancien Admin
Prénom : Maya. Liberty est le PUFF avec lequel je signe mes créations graphiques -il vient du nom "Envol de Colombes", personnage que j'affectionne particulièrement *-*
Pays : France
Profession : Collégienne, à mes risques et périls ^^"
Loisirs : Je pratique l'aïkido (pour ceux qui ne connaissent pas, c'est un art martial) depuis 2 ans déjà. J'ai fait du judo, mais j'ai laissé tomber xD Je nage pas mal -et mal en plus 8D. Je joue aussi du violon dans l'orchestre de mon école -à leur plus grand dam d'ailleurs, les pauvres...
Rapide Présentation de vous : Euwm... Je fais du RPG depuis septembre 2010 environ. Je joue exclusivement des loups et des chats. J'étais tentée par les humains, mais rien que faire une fiche de présentation m'a découragée - trop de choses à dire ? -. Disons qu'au départ j'ai fait du RP pour m'évader, alors je préfère les animaux aux humains, trop proches de la réalité.
Comment avez-vous connu le forum : En ce moment je stagne un peu, du coup une amie m'a parlé de vous...et cette amie c'est Lueur :p

Ancien Admin
Ancien Admin
LUEUUUR ! <3
Merci ^^

N.B. : Comment ça le stagnage ? è.é

------------------

Merci Shizuka ! :D
Hum, j'ai jamais essayé le magique, m'enfin la science-fiction et moi, ça fait deux >.<
Evidemment, on est obligé d'humaniser l'animal, comment savoir si un loup est fana de Rochefourcault ? xD Mais au moins, le décor est très naturel et l'aspect 'sauvage' de ces derniers m'attirent *-*
Je m'en vais de suite chercher un avatar ^^
Ancien Admin
Ancien Admin
Un PUFF ? xD Ben c'est le pseudo avec lequel tu signe tes dessins, créations graphiques et autres, et c'est en général comme cela qu'on te retrouve sur les forums ^^
Merci Knocross !

Thanks my Lollipop x3
Ancien Admin
Ancien Admin
Thanks Sid' :D

Thanks my Lollipop x3
Ancien Admin
Ancien Admin
Merci beaucoup Isily ! ^^
Wii une bataille lupine ce serait sympa \o/
Je m'y plaît déjà comme un poisson dans l'eau *-* J'essayerai de participer le plus possible ! :D

Thanks my Lollipop x3
Ancien Admin
Ancien Admin
Euwm non xDD Disons que il y a pas beaucoup de forums de poissons *sort*
Et je ne considère pas les sirènes comme les poissons, donc ça laisse peu de choix xD
N'empêche faudra que j'essaye le poisson *Bloup*

Thanks my Lollipop x3