Aide au RPG
EN COURS DE RECONSTRUCTION.
Vous ne l'attendiez plus, mais le voilà.
AAR se refait une beauté, change de concept, et espère que vous serez toujours au RDV après ça...

Aide pour Alice-san [avis acceptés]

Voir le profil de l'utilisateur Voir le profil
Ancien Admin
Ancien Admin
Bah alors, on s'est volatilisée ? :p

Thanks my Lollipop x3
Ancien Admin
Ancien Admin
Mais non, on va pas annuler si tu nous le dis :p Du moment qu'on est prévenu, on ne s'inquiète pas ^^ (quoique j'ai une tête si petite que je vais oublier (a))

Thanks my Lollipop x3
Ancien Admin
Ancien Admin
Tu es toujours punie ? ;_;

Thanks my Lollipop x3
Ancien Admin
Ancien Admin
Décidément, ta mère a l'air d'être ton bourreau x)
Bref, donc là tu es encore punie ou c'est bon tu es libérée ? xD

Thanks my Lollipop x3
Ancien Admin
Ancien Admin
Bonjouur !
Tu acceptes l'avis de tout le monde, alors me voilà de nouveau :p
Avant de commencer, juste une chose : oui, tu ne t'es pas trompée, il fallait faire une auto-évaluation xD

• Mise en page :
    Parfait, c'est mignon le petit cadre rose, ça convient bien je trouve x)

• Langue
    La relecture de grand-mère est LA solution contre les fautes, ne l'oubliez pas :3
    Je vais juste faire en détail le premier paragraphe, que tu voies tes principals points faibles :p
    Je m'appel Sahra et je suis une jeune fille normal, enfin si je puis dire, je suis une noble d'une famille très ancienne.
    Hum,hum.
    Déjà, c'est "je m'appelle Sahra".
    Ensuite Sarah est une fille, donc "normale".
    Ensuite, si elle est d'une famille noble, pourquoi se qualifier de normale/banale auparavant ? C'est pas très bien formulé, un peu bancal.
    Malheureusement nous sommes désargentée, alors je suis obliger de partir pour épouser un bourgeois plébéien mais riche.

"Nous sommes désargentés" car nous -> plusieurs.
    Ensuite tu confonds participe passé et infinitif, attention ! :p Donc c'est "je suis obligée".
    Je m'ennuyait dans ce carrosse, il n'y a rien a faire a part regarder des arbres, des arbres et de la verdure... il n'y a rien !
    "Je m'ennuyais", ce n'est pas 'il' !
    La concordance des temps, elle est ou ? u.u
    Oubli de l'accent crconflexe sur les à.
    Répétition de 'il n'y a rien'. Là encore la phrase n'est pas très belle à entendre.
    Je regardais par la fenêtre espérant que je suis bientôt arrivé, mais soudain un hennissement me fais sursauté, je regarde partout: Dessus, dessous, à droite et a gauche et je vois que nous sommes attaqué !
    Féminin -> "Je suis bientôt arrivée" & "me fait sursauter".
    Pluriel -> "nous sommes attaqués"
    Ici aussi la concordance des temps n'est pas respectée.

• Gestion des PNJ :
    Je trouve que tu t'es pas mal débrouillée x) Je ne suis pas fan des PNJ, en tout cas je n'aurais pas réussi à m'en dépatouiller xD

• Action, description :

Pour de l'action, il y en a beaucoup ! x)
    Par contre les problèmes de concordances des temps gâchent tes descriptions, et au final je ne les ais que vaguement vues.

• Pensée, dialogue :

Je n'ai pas trop aimé ta narratrice. Elle m'a semblée être trop vulgaire pour une aristrocrate. Mais il est vrai que tu as exprimé ton point de vue (même s'il est mal choisi selon moi).
    Pas beaucoup de dialogues ? Il y en a déjà pas mal ! Je trouve cela suffisant :)

• Contexte :

Tu as bien respecté le contexte et laissé une ouverture. Tout va bien ici :D

Ah oui, la flemme de faire une catégorie exprès pour : ton petit rappel du début m'a refroidie. Mieux valait introduire cette petite introduction subtilement à l'intérieur du RP que le mettre carrément au début. Certes le lecteur part sur de bonnes bases grâce à cela, mais ce n'est guère agréable ^^

En conclusion, tu as du potentiel et de l'énergie à revendre mais...gare aux fautes ! La formulation de tes phrases est souvent mal faite, tu es à l'écrit, pas à l'oral :p De plus il te faudrait approfondir les descriptions et le caractère de ton personnage par rapport au contexte.
Cependant, j'admire la performance pour l'action ! Beau travail <3

Thanks my Lollipop x3
Ancien Admin
Ancien Admin
Bonjouuur !
Etant donné que l'absence d'Isily se prolonge, je vais m'occuper de toi temporairement ^^
Voici la suite o/

Le capitaine de l'équipage ne maîtrisait plus rien, les bandits attaquaient ! Il fallait à tout prix sauver la demoiselle ! Sinon, ce serait une catastrophe ! Surtout sur son salaire, c'est vrai, mais il l'aimait bien, la demoiselle de ses maîtres nobles mais pauvres... Il trouvait que ce mariage était injuste, mais c'était le cours des choses, il ne pouvait rien y changer.
A son plus grand soulagement, la jeune fille réussit à se libérer de ses agresseurs tandis que le capitaine finissait de faire déguerpir quelques derniers malencontreux voleurs qui n'auraient pas dû être là. Attrapant la belle par la main, il laissa tomber l'étiquette pour choisir une solution beaucoup plus adéquate, le franc-parler. Il monta rapidemment sur un cheval et invita la noble à s'asseoir derrière lui d'un geste de la main, criant :

- Vite, dépêchez-vous !

Thanks my Lollipop x3
Ancien Admin
Ancien Admin
Pas de problème, je note !

Thanks my Lollipop x3