Aide au RPG
EN COURS DE RECONSTRUCTION.
Vous ne l'attendiez plus, mais le voilà.
AAR se refait une beauté, change de concept, et espère que vous serez toujours au RDV après ça...

Coco la gossip girl vous salue!

Voir le profil de l'utilisateur Voir le profil
Nouveau
Nouveau
Bonjour,

Je viens de m'inscrire et bien sûr, voici ma présentation ^^

Prénom : C'est un secret ^^
Pays : France
Profession : Assistante d'Education.
Loisirs : La Fanfiction (lire et écrire), la littérature d'une façon générale la japanimation, regarder des séries TV/films, la musique, photoshop, sortir des blagues pourries/de goût douteux, dormir.
Rapide Présentation de vous :

Alors, je ne fais plus de RP depuis pas mal de temps, faute de temps libre, bien que depuis quelques semaines, j'ai envie d'en monter le mien.

Mais ce qui m'a fait arrêté le Rp, c'est du fait que j'ai surtout dû choisir entre m'investir dans cette activité et l'écriture de mes fictions et fanfictions et le choix s'est vite imposé à moi : je préfère publier mes propres textes sur mes personnages/univers favoris sans interaction avec d'autres personnes. Et oui, je l'avoue, cela peut paraître égoïste mais entre échanger avec un joueur dans un univers donné et réfléchir à une fiction de longue haleine sur l'univers de Bleach, Prince of Tennis ou Naruto, je préfère largement la seconde.
Néanmoins, peut être vais-je me remettre à rôler dans un avenir proche.
Comment avez-vous connu le forum : Par le Pôle Emploi des Forums.

Nouveau
Merci pour l'accueil et les accès ^^

Shizuka -> Faut que je la ressorte celle-là, j'ai un collègue qui devrait apprécier XDDD

Je posterai ma galerie d'écrits à l'occasion ^^