Aide au RPG
EN COURS DE RECONSTRUCTION.
Vous ne l'attendiez plus, mais le voilà.
AAR se refait une beauté, change de concept, et espère que vous serez toujours au RDV après ça...

[Validée] Bow.

Voir le profil de l'utilisateur Voir le profil
Nouveau
Nouveau
Please allow me to introduce myself,

Prénom : Louise
Pays : France
Profession : L2 Communication
Loisirs : Je passe bien trop de temps sur Internet (oui, j'ai conscience que mon inscription ici est loin de régler cette addiction), j'aime beaucoup lire et le cinéma. Entre beaucoup d'autres choses mais on va commencer par faire sobre. J'voudrais pas vous effrayer dès le début.
Rapide Présentation de vous : Pour tout vous dire, je fais partie d'un forum d'écriture depuis maintenant 5 ans et il y a peu on a lancé un RP où tous les membres du forum peuvent participer. J'ai donc commencé tout récemment et j'étais tellement en attente de la suite que je me suis dit : pour remédier à ma frustration, si je m'inscrivais sur un forum RPG. Sauf que...non de dieu, c'est compliqué. Tous les forums qui me semblent intéressants ou sortir de l'ordinaire demande un minimum de 20 lignes complètes de RP et j'ai peur de pas être du tout à la hauteur. Me voilà donc ici.
Donc vous êtes prévenus, j'y connais rien donc les aides vont avoir du taff. Mon seul bon point pourrait être mon orthographe qui est pas déplorable. haha
Le truc c'est que j'ai surtout besoin de développer mon imagination (c'est un besoin et une envie d'ailleurs) parce que je me rends compte que je peux avoir des idées mais faut souvent me pousser dans un sens, sans ça j'ai l'impression d'être incapable d'avoir des idées précises, etc. Vous aurez donc compris que votre forum va m'être utile.
Comment avez-vous connu le forum : Forumactif est mon ami. Je cherchais des forums RPG mais j'ai trouvé celui ci et je me suis dis que c'était une bonne idée de commencer par le commencement. ;)