Aide au RPG
EN COURS DE RECONSTRUCTION.
Vous ne l'attendiez plus, mais le voilà.
AAR se refait une beauté, change de concept, et espère que vous serez toujours au RDV après ça...

[Validée] Bow.

Voir le profil de l'utilisateur Voir le profil
Nouveau
Nouveau
Please allow me to introduce myself,

Prénom : Louise
Pays : France
Profession : L2 Communication
Loisirs : Je passe bien trop de temps sur Internet (oui, j'ai conscience que mon inscription ici est loin de régler cette addiction), j'aime beaucoup lire et le cinéma. Entre beaucoup d'autres choses mais on va commencer par faire sobre. J'voudrais pas vous effrayer dès le début.
Rapide Présentation de vous : Pour tout vous dire, je fais partie d'un forum d'écriture depuis maintenant 5 ans et il y a peu on a lancé un RP où tous les membres du forum peuvent participer. J'ai donc commencé tout récemment et j'étais tellement en attente de la suite que je me suis dit : pour remédier à ma frustration, si je m'inscrivais sur un forum RPG. Sauf que...non de dieu, c'est compliqué. Tous les forums qui me semblent intéressants ou sortir de l'ordinaire demande un minimum de 20 lignes complètes de RP et j'ai peur de pas être du tout à la hauteur. Me voilà donc ici.
Donc vous êtes prévenus, j'y connais rien donc les aides vont avoir du taff. Mon seul bon point pourrait être mon orthographe qui est pas déplorable. haha
Le truc c'est que j'ai surtout besoin de développer mon imagination (c'est un besoin et une envie d'ailleurs) parce que je me rends compte que je peux avoir des idées mais faut souvent me pousser dans un sens, sans ça j'ai l'impression d'être incapable d'avoir des idées précises, etc. Vous aurez donc compris que votre forum va m'être utile.
Comment avez-vous connu le forum : Forumactif est mon ami. Je cherchais des forums RPG mais j'ai trouvé celui ci et je me suis dis que c'était une bonne idée de commencer par le commencement. ;)

Je rajoute juste quelques uns de mes intérêts "culturels", disons au niveau des lectures, séries, films, etc. (Oui parce que je sais ce que c'est d'accueillir quelqu'un sur un forum et personnellement quand je vois des gens qui aiment les mêmes trucs que moi, ça me met en joies, héhé)
Lectures : Harry Potter of course, j'ai grandi avec lui, j'étais en sixième quand il était en première année à Poudlard, Ewilan mais ça fait longtemps que je l'ai lu donc mon souvenir est vague. Quand j'était un peu plus jeune j'adorais les romans un peu fanstastique et je me rends compte que j'en lis plus vraiment, je trouve ça dommage. Au niveau des auteurs, j'aime beaucoup Paul Auster, Truman Capote, Charles Bukowski. Sinon, je me mets à la BD et c'est vraiment bien. ;)
Séries : Misfits, New Girl en ce moment, j'suis à fond. A part ça : Weeds (faut que je vois la dernière saison et que je mette à Breaking Bad) et des trucs de filles style 90210, Grey's Anatomy (on se refait pas). Quand j'étais petite j'étais totalement à fond dans Charmed.
Films : Depuis que j'ai ma carte illimité au ciné, j'suis insupportable, je vais voir tous et n'importe quoi. Si je devais citer trois films, je dirais Into The Wild, Virgin Suicides et The Big Lebowski. Mais sinon, j'en ai plein que j'ai adoré : La Cité des Enfants Perdus, Blade Runner, Amélie Poulain, tous les disneys du monde et Anastasia (la pauvre exclue de Disney), Un Monstre à Paris et il faut que je revois Princesse Mononoké et les autres Miyazaki. Et dans les bons films que j'ai vu récemment au ciné Les Géants de Bouli Lanners est vraiment bien et Le Stratège (Moneyball) avec Brad Pitt m'a vraiment agréablement surprise, je l'ai trouvé hyper intéressant.

Pleased to meet you, and I hope you guess my name.
Nouveau
Nouveau
Hééé, cool, j'attendais patiemment la validation de ma présentation en découvrant le forum.
Sérieusement, je sais pas à qui revient les félicitations pour l'idée mais c'est vraiment trop bien. (Oui, je suis de nature enthousiaste...voir très enthousiaste)

Pour mon orthographe, j'avoue que je me suis relue pour être sûre de pas faire trop de fautes, ça l'aurait pas fait si j'avais dis "mon point fort c'est l'orthographe" et qu'ensuite il y avait 15 fautes dans ma présentation.

Et si tu connais près de la moitié de ce que je cite, c'est déjà ça ! Et puis justement, c'est cool ça veut dire que t'as pas les mêmes centres d'intérêts que moi et que t'as des trucs à me faire découvrir.
Allez, j'arrête de bavarder et je vais demander un PT ! Rock\'n\'roll

Ancien Admin
Ancien Admin
Bienvenue !
Haha, je ne connais que le 1/12 de ce que tu as cité, je bats Sid !
[bon j'exagère peut-être un peu, mais j'ai la flemme de calculer xD]
J'espère que AAR pourra t'aider pour progresser :D
ENJOY ! o/

Thanks my Lollipop x3
Nouveau
Nouveau
Oui, Froggy, j'ai vu Intouchables (deux fois du coup) ! :)
Et pour la Belle et la Bête, j'ai pas la télé mais bon, pas grave, je l'ai sur mon ordi celui-ci. J'aime trop le moment des fêtes de Noël pour ça parce qu'ils passent plein de dessins animés. D'ailleurs, ça me rappelle qu'à Noël en général il passe une version animée de Joyeux Noël (enfin c'est la même histoire), c'est un truc qui m'avait marqué étant petite (ça passait sur la 3 même, haha).

Liberty, en disant "Sid" tu me fais penser que j'ai oublié de mettre Skins dans les séries que j'aimais, héhé.
Sakura, d'après ce que j'ai vu, oui je crois que mon imagination va être aux aguets après quelques semaines ici. :)
Promethé, je note Blade Runner dans ma liste de livre à lire (merci Senscritique, haha). Et en fait, si je cite le film c'est parce que je l'avais étudié en seconde et je l'avais trouvé trop bien. Pour l'avoir revu ensuite, c'est vraiment un bon film mais je comprends que tu préfères le livre : la plupart du temps c'est ce qui arrive avec les adaptations.
En tout cas, merci pour l'accueil, je doute pas du fait que je vais me plaire ici. :)

Nouveau
Nouveau
Merci Kronoss !

Nouveau
Nouveau
Merci Shizuka ! :D