Aide au RPG
EN COURS DE RECONSTRUCTION.
Vous ne l'attendiez plus, mais le voilà.
AAR se refait une beauté, change de concept, et espère que vous serez toujours au RDV après ça...

Top 5 de vos artistes musicaux favoris

Voir le profil de l'utilisateur Voir le profil
Ancien Admin
Ancien Admin
Whaaaa mais c'est trop dur ! *sort*
C'est pas noté j'espère ? :O

1. Taylor Swift, haha ! De la country comme je l'aime, et en plus, ceux qui aiment cette chanteuse c'est vraiment pour sa voix et pas pour le DJ qui mixe derrière puisque y'en a pas x3
2. Yann Tiersen. Ultra-connu surtout grâce à Good Bye Lennin & Amélie Poulain, certes, mais génial quand même :)
3. Die Ärzte. J'adore leurs chansons, même si quelques fois je dois m'armer de Reverso pour comprendre les paroles xD
4. Green Day. Aussi très connu, je ne m'en lasse pas ! Je suis juste en extase devant Boulevard of Broken Dreams. *-*
5. Le choix est difficile, décidément ! Je dirais Linkin Park.

Il y en a bien d'autres, j'ai vraiment eu du mal à choisir... T.T

Thanks my Lollipop x3
Nouveau
Nouveau
Allez hop.

1) KoRn -> Le groupe qui a orienté mon style musical quand j'avais 15ans.
2) Epica -> J'adoore la voix de Simone. Et les chansons sont vraiment belles.
3) Frédéric Chopin -> J'ai toujours aimé le piano. Et je crois que ses compositions font partie de mes favorites.
4) Yuki Kajiura -> Que ce soit la BO de Mai Hime, .//Hack ou même de Cosette, c'est ce qui me permet le mieux de me plonger dans l'écriture.
5) Et j'oubliais Les Beatles que je peux réécouter sans aucune lassitude.

Nouveau
En fait je ne fais jamais dans l'ordre et surtout pas ici car moi quand j'écoute de la musique ce n'est pas pas gout pour l'artiste mais pour la musique... donc j'écoute un peu n'importe quoi.

1° Yuki Kajuira. Même si trop de Y.K saoul j'aime en génèral pas mal de ses pistes. :)

2° Danny Elfman, Hans Zimmer, harry gregson williams... pas mal de compositeurs de musiques de films quoi u_u'

3° Enya et Era ( j'ai commencé avec elle et elles restent dans mon coeur! Leurs musiques sont top pour s'endormir 8D)

4° Saltillo et EZ3kiel, des musiques de ce genre =)

5° et de tout flûte! Rock, metal, classique...

Ancien Admin
Hans Zimmer est trop génial pour les musiques de films *-*
[Tess', tu as vu Muse en concert ?! JE TE HAIS ;_; Enfin, je t'envie xD]

Thanks my Lollipop x3
Nouveau
Nouveau
Hans Zimmer c'est un boss de musique de film. J'adore la BO du dernier Samourai... *^* ( Pirates des Caraibes elle est bien aussi mais j'ai fait une indigestion à force de trop l'entendre quand mon frère la mettait XD)

Ancien Admin
Mon dieu, le Dernier Samouraï est juste un film magnifique. *o*
Oui, il est génial mais le problème c'est qu'il ne sait pas faire autre chose que des musiques de film et c'est vraiment dommage... :/ Enfin au moins, on a de beaux films *-*
[Pirates des Caraïbes est super ! Je l'ai même joué à l'orchestre, le rêve ! On était tous à fond dedans, je me rappellerais toujours le concert ♥]

Thanks my Lollipop x3
Nouveau
Nouveau
Tu joues de quel instrument Liberty?

de zimmer de magnifique il y a delivers us. je l'adore XD

EDIT de Lib' ; Je joue du violon :D
Nouveau
Nouveau
Décidément, que de bons goûts ici !

Pour ma part c'est :

1 - Three Days Grace (évidemment !)
2 - Slipknot
3 - Metallica
4 - Avenged Sevenfold
5 - Nirvana

Bon allez, mon top 10 :
6 - Bullet For My Valentine
7 - Stone Sour
8 - System Of A Down
9 - Megadeth
10 - My Chemical Romance

Voili voilou :3

Barry Stock, Adam Gontier, Neil Sanderson, Brad Walst ♥
Nouveau
Nouveau
... *va faire vieux jeu mais tant pis ♥*

1 - Jean-Jacques Goldman. Ouais. Et là je suis aussi une groupie. J'aime Goldman. J'adore ses musiques, ses textes, sa voix. Je veux le voir en concert alors Mr. Goldman si vous passez par là... ♥

2 - En ce moment j'adore The Pretty Reckless. Avec Taylon Momson. Ce sont des chansons qui me plaisent et que je prends plaisir à écouté.

3 - Patrick(s) (Bruel, Fiori). Alors je les distingue pas parce que j'aime autant les chansons de l'un que de l'autre. J'ai peut être une préférence pour Bruel mais voilà. Phoebus quoi ♥

4 - Mickael Miro. En plus d'être sexy il a une belle voix, il chante bien, il chante français et il a de beaux yeux textes.

5 - Là je colle Romeo & Juliette, Mamma Mia (et donc ABBA), 1789, les amants de la Bastille et Notre Dame de Paris. Parce que les vrais comédie musicales et moi c'est une grande histoire d'amour.

Ouais j'aime la chanson française. J'aurais pu cité Brel, Brassens, Telephone, Indochine, Gainsbourg, Natasha St Pierre, Isabelle Boulet, Céline Dion etc. mais j'ai mis les 5 premiers ♥

Ancien Admin
ABBA ! C'trooop cool \o/
Indochine !
Celine Dion !
1789 les amants de la Bastille (dans le même genre tu oublies Mozart l'Opéra Rock là, tu me déçois)

JE T'AIME ! /SBAF/

Thanks my Lollipop x3
Nouveau
Nouveau
Pour le coup, j'aime pas Mozart l'opéra Rock xD

Je t'aime aussi 8D *pan*