Aide au RPG
EN COURS DE RECONSTRUCTION.
Vous ne l'attendiez plus, mais le voilà.
AAR se refait une beauté, change de concept, et espère que vous serez toujours au RDV après ça...

• T O U P I M E R O • "Pour vous déservir"

Voir le profil de l'utilisateur Voir le profil
Nouveau
Nouveau

• T O U P I M E R O •

Et si l'on commençait par se présenter ? :D Oui ? Je suis sur l'endroit pour ? Vous m'informez que je DOIS le faire ? Namého, j'en fais qu'à ma tête moi, chui incapable de respecter les règles. Viens, là, t'veux t'battre, t'veux t'battre ? /SBARF!/ D'accord, je me calme... Eureumh.

Tout d'abord, je vais devoir vous fournir un mot, un prénom. Enfin, tout dépend de comment vous voulez appeler ça. Donc, voici ce que je vais vous fournir : Toupimero. Je ne posterais pas mon prénom car je doute que vous en ayez besoin et, après tout, Toupimero, c'est bien mieux. Songez-y, combien de personnes portent le prénom [BIP] ? Si vous m'appelez Toupimero, ce sera plus simple pour me différencier des autres car ce mot est unique. Il a été crée de toute pièces par mon imagination qui a astucieusement fusionné deux de mes surnoms. Et le résultat me plaît et me suit depuis maintenant presque plus d'un an.

Mais revenons-en à ma présentation. Hu hu hu. Que pourrais-je fournir d'autre ? Que voulez-vous savoir ? Ma taille, mon poids, la couleur de mon ciel, de mes yeux, de mes chats ?! Apparemment oui. Alors, autant se lancer dans une courte et efficace description de Mowah.

Je possède une chevelure brune, mi longue et plutôt ondulée. Mes yeux sont noisette, noisette plutôt clair, en tout les cas, pas foncé. Quoi que, de temps à autre, chocolat. Mon regard est enjolivé de longs cils courbés. Je mesure à peu près de 1m60 et pèse environ 38/39; voire plus; kilos. Ma peau est mate et je suis presque squelettique fine.

Je suppose que vous allez me réclamer mon âge, attendant comme de sages toutous à la vue d'un os jusqu'à ce que je crache le nombre de bougies que j'ai soufflé le plus récemment, non ? Si. Bon. Alors, ayez l'immense honneur de pouvoir apercevoir ce nombre : 13. Oui, j'ai 13 ans et je suis déjà insupportable, n'en faisant déjà qu'à ma tête. Maintenant, vous allez me demander la couleur de mon ciel, de mes murs et tout le tralala ? Voici : Le ciel que je peux apercevoir de chez moi est en ce moment gris. Gris grâce au mauvais temps qui prends plaisir à parsemer notre toile bleue de petites taches grisâtres dégoulinant d'eau venant se fracasser lourdement sur nos toits. L'herbe est verte et la terre reprend de belles couleurs vives.

D'ailleurs, vous devez vous demander d'où je peux observer mon ciel et mon herbe ainsi que ma terre. Oui, sûrement. Eh bien, je peux les apercevoir depuis la Nouvelle Calédonie chers amis. Je suis persuadée de la moitié d'entre vous (sans avoir eu recours à Google ou autre) ne sait pas ce qu'est la N.C. Eh bien, honte à vous et Google's your friend ! ;D

Au fait, me tromperais-je si j'osais croire que vous voudriez en savoir plus sur mon caractère ? Parce que vous avez déjà un petit éventail d'adjectifs me correspondant. Bon, supposant que c'est oui, je me lance. Je suis une tête de mule, j'aime faire ce qu'il me plaît, n'en faire qu'à ma tête. Voici un bon exemple : Ma présentation. Je ne voulais pas remplir votre formulaire, je le trouvais trop simple et puis, du nouveau, de temps en temps, ça ne fait pas de mal, non ? Je suis très timide aussi, je ne vais pas souvent à la rencontre de l'autre, c'est autrui qui doit venir vers moi. Du coup, je n'ai pas beaucoup d'amis et par pas beaucoup d'amis on sous entends souvent à l'écart. Ce qui signifie qu'au bout d'un moment, on trouve un moyen de se réfugier dans son propre univers.

Oui, se réfugier dans son propre univers par l'intermédiaire, par exemple, de nos passe temps préférés et adorés. Pour moi, je citerais sans réfléchir : Le dessin (la majorité des images que j'utilise sont de moi) et la photographie. Dans le domaine de "l'ordinateur", j'adooore grapher et bien sûr, geeker et RP. Etant aussi plutôt à l'aise en sport, je pratique de l'équitation et du Taekwon do.

Et puis un petit +. J'incarne le plus souvent des loups (attention, je mords! è.é) et c'est dans leur peau que je me sens le plus à l'aise (même si Liberty soit 10 000 fois plus forte que moi en RP *EDIT de Liberty : FAUX ! Menteuse, tu fais de la publicité mensongère là u.u*). Néanmoins, j'aime jouer les humains malgré que j'ai un peu plus de mal, mais, après tout, celui qui ne tente rien n'a rien ! :D

Je pense que c'était tout, chers lecteurs. Merci d'avoir pris la peine de lire ma présentation qui, je viens de le voir, était plutôt longue (^o^)".

Vous connaissez sûrement Liberty, la super modo' *EDIT de Liberty : Non pas super, la preuve je profite de mon pouvoir et j'édite ton message xD*.Idolâtrez la et vénérez là, vous ne savez pas comme elle fait de la pub pour vous. Oui, c'est elle qui m'a forcée donné envie de venir.

PS :: Au fait, j'ai fait en sorte d'utiliser des adjectifs ne vous révélant pas si j'étais un garçon ou une fille, donc, maintenant que vous êtes arrivés à la fin, vous allez pouvoir savoir que je suis une fille. :3

Ancien Admin
Ancien Admin
TOUPIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII' ! :D
[Pour ta gouverne, Lueur est aussi sur AAR ;p]
Trop contente que tu sois venue au final ! <3
Bon, et bien sache que tu es validée ! Enfin, il faut juste qu'une des déesses passe par là ^^
En tout cas, bienvenue à toi ! :3

Thanks my Lollipop x3
Ancien Admin
Ancien Admin
C'est un dieu, j'y étais presque *PAN*

Thanks my Lollipop x3
Nouveau
Nouveau
Hello les gens. Ow, merci pour les bienvenues ;)
Je vais aller demander le Post-Test alors. Après avoir lu quelques P-T, je me demande si je vais faire le poids *meurs*

Sid ► A woué ? Mais t'es un dieu, c'pour ça, espèce de tricheur !

Lueur ► Bâ ouais, fallait que je vous rejoigne, sinon, je me faisais taper par Lala', nan ?

Lollipop ► Meuh non, tu sais, je suis une grande gamine :O. Et puis, regarde bien mon profil : J'ai 81 ans, d'abord ! *sors*

Promethé ► Je te fais peur ? 'Oo ... Mwahahaha, tas bien raison, je suis rien qu'un démon :3
Ancien Admin
Ancien Admin
Haha, je t'ai fait ton PT xD Ne t'inquiète pas, ça va aller x3
Mais noon je ne t'aurais pas tapé ! Enfin si, un peu 8D

Thanks my Lollipop x3
Nouveau
Nouveau
Merci Shizu'
*Regarde les cookies* Owéééé °w°

© toupimero