Aide au RPG
EN COURS DE RECONSTRUCTION.
Vous ne l'attendiez plus, mais le voilà.
AAR se refait une beauté, change de concept, et espère que vous serez toujours au RDV après ça...

Aide pour Akina. [Avis Acceptés]

Voir le profil de l'utilisateur Voir le profil
Ancien Admin
Ancien Admin
Coucou !

Bon, tu m'as demandé une analyse rapide donc ce sera rapide, désolé Sid de ne pas approfondir cette aide xD

Langue :

Bon, je n'ai pas fait très attention à ça. Je n'ai rien vu de scandaleusement faux ; cependant j'imagine que de nombreux détails m'ont échappé (genre "soufert" au lieu de "souffert", derniers paragraphes).
Fais attention à ton vocabulaire ; le RP est plutôt dans une ambiance dramatique/tragique/étouffante qui convient au style fantastique et tu parles avec un vocabulaire familier voire vulgaire. C'est dommage car cela atténue l'effet du texte.

Dialogues :

C'est cohérent, tout va bien pour moi. Tu as essayé de cerner les émotions comme te l'a dit Sid, j'apprécie l'effort. J'approfondirais ce dernier point par la suite, on passe aux émotions.
Juste une chose : en une réplique, faire que des trois petits points, ça ne les met plus en valeur. Essaie de limiter ce type de ponctuation par paragraphe (par exemple au total dans ton RP tu en auras mis plein mais pas trente-six à la suite ; plus c'est rare plus ça a d'importance ; tu me suis ?)

Émotions :

Le résumé ne me semble plus d'utilité (dans les autres peut-être mais dans cette réponse, non). C’est bon, on est dans le RP, pas la peine de revenir en arrière, flash-back & tout le bordel. Restons dans l'action que diable !
Lorsque tu reviens au présent tu n'approfondis plus. La parenthèse à propos de la sexualité du personnage l'est beaucoup plus alors que ce n'est qu'une parenthèse... Juste après tu repasses à l'étonnement de l'entendre dire des choses pareilles et là tu n'approfondis pas non plus la pensée ; on a pas l'impression qu'elle est véritablement choquée.
Tu n'énonces pas les questions qu'elle se pose, tu ne mets pas en valeur ce paramètre (ni le fait qu'elle s'inquiète). C'est dommage ; c'est pourtant ce qui me semble le plus capital dans le texte.
Ah oui, c'était très bien inséré mais pourquoi nous parler du respect ? .w.

Descriptions
:

Whaou, tu t'es améliorée ! C'est très bien ; tu as su mélanger émotions/souvenirs/descriptions.
Cependant le petit intermède sur les filles un peu trop superficielles qui trouvent les photos en noir & blanc plus classe que les couleurs était trop décalé par rapport à l'ambiance dramatique.

RP :

Rien à dire, ça me va ; l'action suit son cours et JE VEUX SAVOIR QUI SONT CES PSYCOPAAATHES !

Voilà voilà ~
Ce fut court & mauvais (et Sid va être en total désaccord avec moi comme d'habitude et on va se gueuler dessus pour savoir qui a raison HAHA .w. Quel beau couple ! *PAN*)

Thanks my Lollipop x3