Aide au RPG
EN COURS DE RECONSTRUCTION.
Vous ne l'attendiez plus, mais le voilà.
AAR se refait une beauté, change de concept, et espère que vous serez toujours au RDV après ça...

Présentation de Yumeless

Voir le profil de l'utilisateur Voir le profil
Nouveau
Nouveau
Prénom Pseudo : Yumeless.
Ce pseudo date depuis un moment maintenant. Il est venu du fait que j'aimais beaucoup le manga Loveless (et je l'aime toujours) et que je réfléchissais à justement me faire un pseudo en créant un nom du même genre (se finissant en "less" donc pour reprendre l'esprit de la série). Je ne trouvais rien qui me plaisait, quand j'ai eu ze idée, celle de coller à "less" un prénom japonais que j'aimais aussi (je venais de regarder un animé dont un personnage se nommait Yume en fait). Du coup le tout a donné Yumeless, ça sonnait bien et j'ai gardé. Même si j'ai ensuite vu que quelqu'un avait déjà eu cette idée mais tant pis, je n'avais pas envie de changer.
Pays : France
Profession : Etudiante en fac de médecine (et je devrais plutôt être en train de bosser que de m'inscrire ici, croyez moi, mais j'ai besoin de me détendre)
Loisirs : Dessiner, écrire des histoires, lire, faire ma geek et trainer au lit ainsi que gagater devant des images de chats ou autres félins.

Rapide Présentation de vous :
Que dire de moi? Je vais vous passer l'introduction où je raconte que je suis complètement tarée et simplement dire que je suis juste une jeune fille timide et pas bien méchante (j'ai une patiente à toute épreuve et je peux garder mon calme même en face d'un boulet) qui aime bien tapoter sur son clavier d'ordinateur faute d'avoir oublier le piano.
En bonne geekette que je suis, j'apprécie les jeux vidéos, tels que les vieux trésors de la super nintendo ou encore les petits bijoux comme les Final Fantzay ou Kingdom Hearts. Mais j'apprécie aussi énormément lire. J'ai une préférence pour les romans de genre fantastique ou fantazy (mon préféré est Morsure de Kelley Armstrong) mais je lis un peu de tout aussi. Et bien plus que lire, j'adore moi même écrire des histoires. Je suis beaucoup dans la fanfic, sur le fandom de Kingdom Hearts plus précisément, en attendant d'avoir l'inspiration pour mon histoire original. Et si je n'écris pas des fic, c'est que je suis sans doute en train de dessiner.
De même, si je suis ici, vous vous doutez bien que j'aime faire du rp (ça doit faire plus ou moins 5ans que j'en fais, je n'ai pas vraiment compté). Curieuse de voir quel niveau on me donnerait ici, j'ai ainsi décidé de m'inscrire.

Je vais ici stopper cette présentation mais si vous avez des questions je me ferais un plaisir d'y répondre.

Comment avez-vous connu le forum : Je regardais ce qu'il y avait de nouveau sur l'annuaire de forumactif et je suis tombée sur ce forum par hasard.

Soraaaaaa! 8D
Nouveau
Nouveau
Merci beaucoup. ^o^

Sinon, plutôt que sortir une explication moyenne sur ce qu'est un fandom, je m'en vais plutôt user de la définition de wikipédia notre ami pour cela.

Fandom : Univers (personnages, lieux, faits historiques, etc.) d'une œuvre littéraire, cinématographique ou télévisuelle, sur lequel s'appuie une fanfiction. Par extension, le terme désigne aussi la communauté de fans rassemblés autour d'une œuvre spécifique ou d'un développement particulier d'une œuvre sous forme de fanfic (couple, situation, époque...). Le mot est formé sur le modèle de Kingdom.

Meuuuuh non, tu n'es point un inculte, c'est juste un mot qui appartient au vocabulaire de la fanfic. Je ne l'ai moi même appris qu'en entrant dans le monde des fanfictions. u_u

Plus on est de fous plus on rit. Huhuhu. ♥

Soraaaaaa! 8D
Nouveau
Nouveau
Froggy a écrit:COPIIIIIINE ! Whouhou !

Copine! \o/ ♥

Merci. ^^

Sid Insane > Je t'en prie mon cher. u_u

Soraaaaaa! 8D
Ancien Admin
Ancien Admin
Bienvenue o/
Une nouvelle tarée ? Hé bah tu sais quoi, plus on est fous, plus on rit ! 8D
J'espère que tu aimeras AAR :D

Thanks my Lollipop x3
Nouveau
Nouveau
Merci. =)

Vive les cinglés. \o/ Huhuhu. ♥

Soraaaaaa! 8D
Nouveau
Nouveau
Simba? XD
A cause de mon avatar? Bon, j'imite le style du roi lion mais mes deux lionnes n'ont rien avoir avec. XD Elles ont même pas de nom et ont juste été faites pour le dessin en fait...

(Et moi j'esquive la psychanalyse selon Freud u_u Une horreur à apprendre et une montagne monstre d'inepties.)

Merci. =)

Soraaaaaa! 8D
Nouveau
Nouveau
Merci. =)

Sid Insane a écrit:NOOOOON PAS LUIIII.
Il me traumatise ce gars. Ca fait deux ans qu'j'en entends parler dont un où on l'étudie dans toutes les matières. JE LE DÉTESTE.

Je comprends totalement pourquoi tu l'esquives ! /o/

Eeeeeet si. u_u Ces textes sont vraiment à te dégoûter de faire des gosses. (Mais le pire est... ces textes emplis d'inepties ou bien la prof qui croit dur comme fer aux ignominies qu'elle cherche à enseigner?)

Soraaaaaa! 8D