Aide au RPG
EN COURS DE RECONSTRUCTION.
Vous ne l'attendiez plus, mais le voilà.
AAR se refait une beauté, change de concept, et espère que vous serez toujours au RDV après ça...

Aide pour Yumeless [Avis acceptés]

Voir le profil de l'utilisateur Voir le profil
Ancien Admin
Ancien Admin
Un petit conseil pour la route : ne jamais prévoir les réactions adverses. Sinon, tu peux coincer l'autre joueur dans une situation qui ne répond pas au style du personnage. A utiliser avec modération donc ! ;)

(J'ai réussi ? *-*)

Thanks my Lollipop x3
Nouveau
Nouveau
Oui, je sais. XD Je fais pas ça souvent, voir jamais. A vrai dire, c'est même la première fois. Mais j'avais à peu près cerné ton perso pour ce coup là. 'w' Promis j'le fais plus. Mais la réaction la plus logique de mon personnage après ça était de vouloir se sauver en vitesse.

(et je dirais pas >_< )

*Va réfléchir à la suite de sa réponse*

Soraaaaaa! 8D
Nouveau
Nouveau
[Voilà la suite! \o/ J'espère que ça conviendra.]

Un frisson parcouru Anaësta lorsque son aînée se rapprocha d'elle. Non pas à cause de la peur que pouvait inspirer cette dernière, oh non. C'était plus une forme d'excitation, de désir.
    Lilith était si proche d'elle à présent... Il suffisait qu'elle fasse un pas de plus pour que leurs poitrines se touchent. Et inutile de dire que cette simple constatation faisait naître divers fantasmes dans l'esprit de la jeune vampire. Un simple pas la séparait de ce corps qu'elle haïssait autant qu'elle le convoitait. C'était étrange, comme sentiment, mais c'était plus fort qu'elle.
    Certains philosophes disaient après tout qu'amour et haine étaient plus similaires qu'on pouvait le penser. Mais Ana n'irait pas non plus jusqu'à se qualifier d'amoureuse, grand dieu non. Elle était simplement... fascinée, captivée par la femme devant elle. Oui, elle la détestait, souhaitait sa mort, mais en même temps elle reconnaissait qu'elle était belle. Magnifique même, presque envoutante.
    Combien de fois, cachée sous ses draps, dans la torpeur de la nuit, la jeune vampiresse avait laissé ses doigts parcourir son corps alors que son esprit vagabondait à divers fantasmes? Imaginant que les mains qui la touchaient étaient celles de son aînée?

Lilith reprit alors la parole, faisant subitement retourner à la réalité son interlocutrice -qui commençait d'ailleurs à sentir une désagréable chaleur dans son bassin.

« Mademoiselle semble avoir appris à se tenir, ces derniers temps. On progresse... Et comment comptes-tu laver l'honneur ? Il serait encore plus fâcheux que tu le nettoies mal. »

Ana jura mentalement. Elle qui avait espéré pouvoir prendre congé, c'était loupé. Visiblement, la doyenne semblait vouloir d'avantage la rabaisser. Soit, si ça pouvait l'amuser... Sans doute n'avait-elle eu personne à sermonner pour prouver sa ô combien supériorité depuis un moment. Ses mots se voulant dégradant n'avait guère d'effet sur Anaësta. Si Lilith voulait enfoncer quelqu'un plus bas que terre, il allait falloir qu'elle se trouve une autre cible. Toutefois, la demoiselle du se mordre la lèvre pour ne pas répondre par quelques insultes.
    Si ces paroles ne la blessaient pas, elles avaient en revanche le don de véritablement l'irriter. Vraiment, pour qui cette vieille peau se prenait?! Quelques siècles de plus que les autres ne lui donnait pas non plus le statut de divinité! Enfin, ravalant son venin verbal, elle l'avait déjà assez provoquée comme ça, l'argentée tâcha de répondre calmement -autant qu'elle le pouvait du moins.

« Cela est fort simple, madame. » déclara-t-elle en ramenant quelques unes de ses mèches en arrière. « Je m'en vais retrouver le responsable de cela et m'assurer qu'il ne puisse plus jamais recommencer. »

A savoir, il était question de le tuer. Mais inutile de s'embêter avec les détails de la mise à mort. Sans doute que Lilith jouerait les offusquées si Ana expliquait qu'elle n'avait nulle intention de faire ça « proprement », mais qu'elle souhaitait plutôt apporter un trépas aussi violent que douloureux à celui qui avait osé lui tendre un piège.
    Quand elle y repensait d'ailleurs, ça la mettait hors d'elle. Elle était en colère contre ce minable petit chasseur qui avait osé s'attaquer à elle, mais elle s'en voulait aussi de s'être laissée surprendre comme une vulgaire débutante. Toutefois, bien qu'Ana mourrait d'envie de bouffer le cœur de ce salopard, elle n'était pas non plus stupide pour y aller tout de suite. Sans doute que sa proie serait sur ses gardes tout le reste de la nuit. Mieux valait attendre un peu afin de ne pas rater son coup. Si cela venait à arriver, la vampiresse pouvait être sûre que Lilith se ferait un plaisir de le lui rappeler pendant l'ensemble du siècle à venir... voir plus. Et si ce fait devait être rapporté aux oreilles des anciens, elle n'osait même pas en imaginer les conséquences. Elle doutait de recevoir une punition, mais elle descendrait à coup sûr dans leur estime. Et dieu sait qu'il fallait du temps pour l'obtenir.
    Si ça arrivait à tout le monde d'échouer une fois et que ce n'était pas bien grave, deux fois de suite -avec la même proie surtout- devenait en revanche une faute.

Anaësta avait en tout cas bien l'intention de faire en sorte que la prochaine fois soit la bonne. Elle pouvait prendre son temps pour cela, personne ne lui en tiendrait rigueur puisque les vampires avaient tendance à perdre toutes notions temporelles... mais c'était sans compter que son interlocutrice était Lilith. Elle était prête à parier que cette dernière voudrait que l'incident soit réglé dans la semaine, voir même dans l'heure.

« Souhaitez-vous encore me retenir, madame? » demanda l'argentée.

Non pas qu'elle avait dans l'intention d'immédiatement partir pour traquer le chasseur ou qu'elle en avait assez de cette discussion -enfin, un peu quand même... Mais la demoiselle avait vraiment besoin de se libérer de la vue de Lilith afin de pouvoir calmer la chaleur de son bas ventre qui commençait à atteindre la limite du supportable.

Description:

Rien à dire en particulier, il n'y avait pas de nouvel élément à décrire et Ana reste concentrée sur son interlocutrice pour l'instant.
J'ai hésité un instant à aller plus loin dans la description des fantasmes et sensations que ressentaient Ana, mais j'ai préféré ne pas trop m'avancer là dedans afin que le post reste tout de même soft. Même si je ne fais pas dans le vulgaire, j'ai préféré rester très très léger là dessus au cas où (que ça reste tout publique tout de même XD ).

Action et rythme (+ ouverture):

Là encore, je ne sais jamais que dire de mon texte sur ce point. xD Mais en me relisant ça me semblait correct.
Pour l'ouverture, elle peut enclencher une fin de rp, c'est vrai. Cela dépend de l'autre personnage. Mais étant donné les circonstances, Ana ne peut que souhaiter couper court à la conversation. Pour l'instant je ne vois pas comment elle pourrait autrement réagir.

Émotions:

C'est plus calme ici. Ana se fait moins virulente dans ses propos et pensés. Pour cause, elle a suffisamment provoqué Lilith ainsi -elle tient à sa vie quand même- et de plus ses nouvelles sensations font qu'elle n'a plus vraiment la tête à cracher des insultes. Même si les mots de Lilith l’énervent bien sûr toujours, ce n'est toutefois plus aussi "violent" qu'au début.

Dialogues:

Comme cela a été dit plus haut, Ana s'est un peu calmée. Elle se montre donc plus polie, sans pour autant lécher les bottes de Lilith non plus, faut pas exagérer quand même. u_u

Création de personnage:

Que dire... Si ce n'est qu'on peut voir qu'Ana est vraiment très attirée physiquement par Lilith? xD

Soraaaaaa! 8D
Ancien Admin
Ancien Admin
Coucou !

J'AIIIIME ! J'AIME ! A quand le bouton facebook sur forumactif pour exprimer ma joie à la vue de ton texte ?
Mwruaaah. Il y a tout de même quelques petites choses à commenter, car rien n'est parfait (et heureusement, sinon à quoi sert la vieille mémé râleuse que je suis ?), hihi ! x3
[D'ailleurs, j'ai pas fait la catégorie car il n'y a pas grand chose à corriger en langue, mais fais attention aux phrases tournées bizarrements, comme "Non pas qu'elle avait dans l'intention d'immédiatement partir pour traquer le chasseur..." (a')]

Descriptions :

Tu as bien fait de ne pas redécrire les mêmes choses que tu avais déjà montré en début de RP. Cependant, là encore, tu peux de nouveau décrire Lilith en misant sur les détails non précisés auparavant, rappeler des éléments de ton physique par des actions secondaires minimes (ex : tu secoues la tête hop, rappel de la douceur, les reflets, l'odeur des cheveux encore rougis par le sang de la fontaine etc...). C'est du détail, je chipote, mais sinon j'ai rien à dire xD
Concernant les fantasmes et l'imagination débordante de Ana', je te laisse juger de la teneur en concentré que tu peux ajouter ou non à ton savant mélange ~
Je ne me prononcerais pas dessus xD (maiis cela ne veut pas dire que ce n'est pas un bon élément, mdr)

Action/ouverture :

Cela me va parfaitement o/
De toute façon le RP tourne un peu en bourrique, donc c'est normal que tu aies tendance à faire une ouverture/clôture. Je m'en excuse ;_;

Emotions :

C'est cohérent, ça va de soi et bon sang - tiens, quand on en parle xD - j'adore, j'accroche ! *bave*
Désolé, mais je suis tellement fanatique que je n'arrive plus à trouver la petite bête :')

Bon, j'ai l'impression de radoter et de décortiquer ton texte dans tous les sens sans trouver la méchante petite bébête, alors je coupe court ^^"
Je pense donc que nous sommes arrivés à la fin de cette aide. Comme convenu (ou pas), j'écris la clôture du RP ; si tu veux y répondre tu peux, mais tu n'es pas obligée ^^

La gamine aux cheveux roux semblait de plus en plus gênée. Mais par quoi ? Enragée, la doyenne tentait par tous les moyens possibles et imaginables d'analyser l'émotion de plus en plus perceptible qui brûlait l'âme d'Anaësta. En vain ! Malgré tous ses efforts, elle ne reconnaissait là rien de connu. Ecoutant à peine la réplique polie adéquate de son interlocutrice, elle fixait avec insistance les yeux rouge sang de la jeune vampiresse. Il y avait quelque chose, là ! Mais qu'était-ce donc ?

Abandonnant la partie, dépitée, la créature maléfique resserra ses doigts autour du bois noir verni de son éventail. L'interrogatoire était terminé pour aujourd'hui. D'ailleurs, l'astre doré se profilait déjà derrière les arbres ; Lilith avait d'autres humains à fouetter que de rester à sonder une pauvre fille stupide sans intérêt dont elle aurait tout le loisir de l'examiner durant les siècles à venir.

Tournant le dos à la rouquine dans un bruissement de dentelle et de velours, elle envoya valser cette dernière dans un pas de deux diplomatique :

- Vous pouvez donc vous en occuper dès maintenant.

Et elle disparut derrière les arbres, ne laissant derrière elle, arrachée par une racine à sa traîne volumineuse, une rose de satin noir.

Thanks my Lollipop x3
Nouveau
Nouveau
Merci beaucoup. :3
Par contre, juste un détail... Je ne sais pas où tu as vu ça mais je n'ai jamais dit qu'Ana était rousse. XD Elle a les cheveux argentés. (Certes, ils ont été sali par le sang mais elle a quand même prit un bain après u_u )

Après, j'ai pensé plusieurs fois pensé à d'avantage d'écrire Lilith au cours de ce rp, mais étant donné que c'est ton personnage et que je n'ai sans doute pas la même image d'elle que toi, vu que je n'ai aucune description détaillée d'elle, je n'ai pas osé trop m'avancer sur ce terrain de peur d'en faire une description faussée.

De même, j'avais commencé à écrire comme tu le dis des "actions secondaires" d'Ana, en rapport avec son comportement donc... mais de même que pour les fantasmes, j'ai supprimé cette partie de peur que ça fasse un peu trop... érotique. xD
(Que je poste ce genre de chose ou non dépend seulement du type de forum sur lequel je suis. Et puisque là c'est plutôt tout terrain et qu'on trouve des membres très jeunes, j'ai préféré ne pas prendre de risque avec ça même si je n'écris rien de choquant. -Il y a toujours des gens très sensibles qui peuvent trainer ici et là, donc autant éviter qu'il lise un sujet au rating qui commence à s'élever sans en avoir été prévenu à l'avance.)

Soraaaaaa! 8D
Ancien Admin
Ancien Admin
(Hum, surtout que ton correcteur s'avère un des membres les plus jeunes du forum xD)

En fait vu que je l'avais décrite à moitié en début de RP, je considérais que tu pouvais avec ce que je t'avais donné constituer ta propre image d'elle-même.
Ah euh et pour les cheveux, à cause de l'image, je me suis emmêlé les pinceaux désolé xD

Thanks my Lollipop x3
Nouveau
Nouveau
(Oui, voilà XD T'as tout compris. *tapote la tête* Je vais pas chercher à te traumatiser enfin. u_u)

Sinon... j’admets avoir la flemme d'écrire un poste de fin. XD Je pense donc qu'on peut conclure l'aide. :3
Je me suis bien amusée avec toi en tout cas. ^___^

Soraaaaaa! 8D