Aide au RPG
EN COURS DE RECONSTRUCTION.
Vous ne l'attendiez plus, mais le voilà.
AAR se refait une beauté, change de concept, et espère que vous serez toujours au RDV après ça...

Paddy-dée pour le titre =w=

Voir le profil de l'utilisateur Voir le profil
Ancien Admin
Ancien Admin
Bienvenue !
Ouaiiiis vive Maupassant ! /BUS/
Hum, je doute avoir lu le Chat Noir, mais le titre me fait penser à Edgar Allan Poe... vous savez, le chat au gibet blanc sur le jabot ? Il me faisait toujours trop flipper ! *PAN*
Owiiii une délurée comme moi, je sens qu'on va bien s'entendre o/
Bon, je vais éviter de citer une énième blague nulle, sinon les autres vont me catapulter ailleurs *sort*
J'espère que tu te plairas ici ! :D

Thanks my Lollipop x3
Nouveau
Nouveau
Bienvenue parmi nous ! :D
Je sais, je viens d'arriver, mais j'aime dire Welcome ! xD

Liberty : La Chat Noir, oui, c'est bien celui que tu penses ! ^^
C'est le bon auteur du bon livre auquel tu penses ! Je l'ai terminer il y a peine un mois !
Je détestes cet auteur, il me fait flipper aussi, surtout cette histoire, elle me fait pas flipper, mais pas aimer...
STOP FLOOD !

Amuse toi bien parmi nous !

Usebar :

Spoiler :

Ancien Admin
Ancien Admin
Oui, tu peux demander ton PT maintenant o/
Ah bah voilà, j'avais raison *-*
Ah noon mais c'est trop cool quand tu flippes ! T'es rivé sur ton bouquin à stresser comme un malade jusqu'à la fin, t'as trop peur et tout 8D Ouais, ouais, je suis un peu maso' *sort*
Hé oui, Sid mange les enfants :O C'est un méchant garçon ! Mais ne t'inquiètes pas, si tu as un problème je te répondrais gentiment en tant que bisousnours pro' (pas comme lui ! *PAN*) x3
Bon, ok, ok, ça m'arrive de grignoter les enfants, mais...gentiment quoi ! *-* /BUS/

Thanks my Lollipop x3
Ancien Admin
Ancien Admin
Paddy, j'ai une illumination ! Je suis maso' et sadique en fait ! *-* Mon dieu, c'est incroyable ! *sort*
Moi, folle ? Nooon pas du tout !

Thanks my Lollipop x3