Aide au RPG
EN COURS DE RECONSTRUCTION.
Vous ne l'attendiez plus, mais le voilà.
AAR se refait une beauté, change de concept, et espère que vous serez toujours au RDV après ça...

Aide de Kiwi. [Avis acceptés]

Voir le profil de l'utilisateur Voir le profil
Ancien Admin
Ancien Admin
Tu as un don : dès que tu chantes, les gens autour de toi reprennes courage, perdent fatigue, et se soignent de toutes leurs blessures. Mais un don, c'est convoité : tu te caches donc depuis ton enfance, errant de villes en villes et vivant de rapines et de mendicité. Cependant, un jour, quelqu'un t'assomme dans une ruelle. Tu te réveilles ensuite dans une pièce sobre, sombre, avec un simple lit et une table en bois grossier.... Et quelqu'un vient. Que vas-tu faire ?

[Merci à Isily pour l'idée !]
Comme tu l'as demandé, nous nous concentrerons pour l'instant sur le rythme ! [Enfin, si tu le souhaites, nous pourrons toujours changer d'objectif en cours de route...]
Tu dois écrire un RP comportant ouverture & tout le tintouin ! J'incarnerais de préférence l'inconnu (ou quelqu'un d'autre si tu utilises l'inconnu en PNJ, c'est à toi de choisir !). Tu peux écrire à la personne que tu souhaites.
N'oublie pas ton auto-évaluation en fin de post :D

Si tu as une question, je t'écoute ^.^ (sinon, bonne chance :p)

Thanks my Lollipop x3
Ancien Admin
Ancien Admin
Coucou !

Mon dieu ! Ton texte est juste limpide & adorable ! Si ç'avait été ton post-test, je t'aurais accordé le niveau 5 sans la moindre hésitation.
Mais dirigeons-nous vers la critique.

Rythme :

Quelque chose de plus lent encore aurait été préférable. La jeune fille se réveille trop vite, pense trop vite, parle trop vite. Les flashs ok, mais le temps qu'elle reprenne ses esprits devrait être plus long. Cela manque de flou, d'étrangeté, de douleur. Mon sujet est un peu dur, c'est vrai xD Mais tu dois insérer plus de sentiments abstraits ; tu es trop claire dans ton style.

Langue :

Je n'ai rien vu d'horriblement faux ou quoi que ce soit, sauf quelques formulations bizarres à la fin. A priori, ça va de ce côté là ^^

Autres en vrac :

Les émotions sont pas assez exploitées. J'aurais préféré quelque chose de plus accentué, quelque chose qui monte vers la détermination finale lorsqu'elle voit entrer l'inconnu. L'absence de descriptions de m'a pas gêné ; on sait qu'elle n'est pas dans le présent mais dans ses souvenirs ; elle n'a que faire de ce qui l'entoure ; cela renforce le sentiment de pièce vide.
Par contre, j'ai été déçue par le fait que tu aies laissé de côté son don. C'est dommage. De plus, en lisant ton texte, je n'aurais pas su que ton personnage est docile xD Il faudrait que tu cernes mieux ton personnage.

Il va falloir approfondir les émotions et mieux manier ton personnage et le contexte ! Cela te permettra de mieux choisir le rythme de ton texte :)

Voici la suite !

Il avait réussi sa première mission. Il avait réussi à coincer la talentueuse demoiselle que cherchait le patron. Mais maintenant, il allait devoir passer à l'étape suivante...et cela ne lui plaisait pas trop. Il n'était ni doué pour les interrogatoires ni pour les examens. Cependant, quand on avait une mission, un boulot, on devait l'exécuter. C'est ce qu'il allait faire.
Fermant brutalement la porte, il la verrouilla soigneusement. Il plaça sa torche dans l'encastrement prévu dans le mur, tira une chaise vers lui et s'assit sans douceur. La fille, debout, affolée, n'avait pas l'air d'être prête à se calmer de sitôt. Peu importait, il avait du temps devant lui. Il suffisait de la mettre en confiance.

- Asseyez-vous, je vous en prie. Je suis désolé de n'avoir pu trouver de meilleurs appartements pour votre confort. Nous ne sommes pas riches, vous savez.

Puis il ajouta :

- N'ayez crainte, je ne veux pas votre mal.

Thanks my Lollipop x3
Ancien Admin
Ancien Admin
Très bien :D
Poste après moi quand tu auras fini ! x3

Thanks my Lollipop x3