Aide au RPG
EN COURS DE RECONSTRUCTION.
Vous ne l'attendiez plus, mais le voilà.
AAR se refait une beauté, change de concept, et espère que vous serez toujours au RDV après ça...

Toupimero veut progresser .w.

Voir le profil de l'utilisateur Voir le profil
Nouveau
Nouveau
Owé, Toupi' veut monter encore, encore, encore, encore [...] plus haut :D

Je suis; comme vous pouvez le lire dans le titre, ou encore à gauche, non non, l'autre gauche, oué voilà; mon pseudonyme est Toupimero.

Le Niveau que m'ont gentiment donné les dieux du forum après que je les menace avec une grenade après avoir lu mon Post-Test est le Niveau 4. Eh gare à celui qui se moque, j'ai dû incarner un poisson rouge pour l'obtenir alors è.é

D'après moi, mes points forts en RP sont rien du tout et mes points faibles : tout le reste. J'ai particulièrement des difficultés avec le vocabulaire. Eh oui, je n'ai pas un grand éventail de synonymes et de jolis mots.

Si possible je voudrais tout travailler pour améliorer tout le contenu de mes réponses en RP que je trouve vraiment de qualité médiocres.

Si je devais choisir pour la base de mon travail, je préfère amplement un texte à une image. Et je n'ai encore jamais été aidée sur AAR.

J'ai un petit faible pour les mondes réalistes pour mes RPs. Je prends néanmoins tout aussi bien les thèmes basés sur la science-fiction.

J'accepte avec grand plaisir l'avis des membres. Ils ne me permettront que de m'améliorer -d'après moi-.

© toupimero
Whouhou ! Sifflote Love Triste
Ancien Admin
Ancien Admin
Et voici ta première aide ! ^^

Thanks my Lollipop x3
Nouveau
Nouveau
Marchiw :3

© toupimero