Aide au RPG
EN COURS DE RECONSTRUCTION.
Vous ne l'attendiez plus, mais le voilà.
AAR se refait une beauté, change de concept, et espère que vous serez toujours au RDV après ça...

Aide pour Toupi'. [Avis Acceptés]

Voir le profil de l'utilisateur Voir le profil
Ancien Admin
Ancien Admin
Une longue histoire qui risque de se terminer. Tu sors avec ce merveilleux garçon depuis plusieurs années. Pourtant, tu sais bien que tu as été attirée par un autre, tu l'as trompé sans réfléchir. Est-ce qu'il sait ? Est-ce que c'est pour cela qui t'a envoyé un SMS pour un rencard en plein après-midi, alors que tu étais en cours ? Tu n'as pas la moindre idée du pourquoi du comment. Et te voilà sur les lieux, comme convenu. Il arrive.
Comment va-tu réagir ? Que vas-tu faire ?

Et voici pour ton début d'aide ! :)
Je pense incarner le petit copain, mais si tu veux le transformer en PNJ préviens-moi et je trouverais autre chose ! ^^
Les règles de RP doivent bien entendu être respectées.
N'oublie pas ton auto-évaluation à la suite !

Si tu as des questions, j'y réponds :D

Thanks my Lollipop x3
Nouveau
Nouveau
Ouah, le sujet de ouf. .w.
Pour mon auto-évaluation à la fin : Éclaire moi, que dois-je faire exactement ? ô.o

© toupimero
Whouhou ! Sifflote Love Triste
Nouveau
Nouveau
    Merci Sid' ;)

Dernière question (:$) est-ce que je sèche les cours pour aller le rejoindre où est-ce que le RDV se passe après ceux-ci ?

© toupimero
Nouveau
Nouveau
Okay, je vais néanmoins attendre qu'elle réponde.

Ce sujet me perturbe °°

© toupimero
Ancien Admin
Ancien Admin
C'est à ta convenance Toupi' :D Si tu préfères après les cours, ça veut dire que tu devras pas trop t'étaler sur ce qui se passe en cours entre le moment ou tu reçois le SMS et le moment ou tu arrives au RDV. Si tu préfères qu'elle sèche, ça veut dire que tu devras te débrouiller pour éviter d'utiliser trop de PNJ (profs, élèves...). ^^

Thanks my Lollipop x3
Nouveau
Nouveau
    Désolée, j'avais complétement oublié. Je m'y met ... dès que l'inspiration me vient T-T
    Encore désolée.

© toupimero
Ancien Admin
Ancien Admin
Ce n'est pas grave ; l'essentiel est de nous prévenir ! ;)

Thanks my Lollipop x3
Nouveau
Nouveau
Alors, me revoilà. Franchement, je suis désolée de mon absence et de ce sentiment d'indifférence que j'ai dû refléter. Je m'y met, maintenant.
"Organisation":
Alows, pour commencer, je vais donner des prénoms à mes personnages, ce sera bien plus simple et drôle.
La fille : Kuroe
Le garçon que je trompe (ça me pertuuuuuurbe +SBARF+) : Axel
et celui pour lequel j'aurais brisé une si belle relation : Elie.
(Pis, y a que Liberty qui pourra rire de ça xD).

Mon personnage est en seconde (je sais pas la mettre en 3° car, commencer une relation sérieuse vers la 5°/4°, pour moi, ça paraît quasi impossible *dit la fille incapable de se faire des amis et encore moins capable de trouver un copain*)

PS : Comme mes Vendredis sont des journées courtes, je m'en inspire pour cette 'aide'. Kuroe n'a cours que 3 heures (de français) la matinée, et 3 heures de (matière au choix inutile à préciser) l'après midi :DD

• Pouvoir tout effacer aurait été trop simple. Car ma vie est rédigée dans un livre que les flammes ne peuvent que lécher, à l'aide d'une encre qui ne pourra s'envoler. •

▬ Se réveiller, comme chaque matin, une bonne demi-heure après qu'ai sonné avec ardeur notre réveil courroucé. Écarter d'un grand geste la lourde couette ne nous recouvrant qu'à moitié après un sommeil agité et enfin s'évader du lit, quitter l'agréable oreiller pour aller se préparer. S'apprêter à commencer un Vendredi comme les autres, ou presque.

▬ Après s'être toilettée et habillée en vitesse, Kuroe plaça d'un geste habitué son cartable sur ses épaules. Vêtue d'un slim et d'une chemise blanche qu'elle trouvait très confortables, elle se précipita à grand pas vers la cuisine dans laquelle elle dénicha un paquet de biscuits. Attrapant son trophée, elle s'avança à grandes foulées vers la porte contre laquelle elle décrocha son trousseau de clés. Sortant de la maison rapidement, la jeune fille introduisit sa clé dans la serrure et la fit tourner vers la droite. Ceci fait elle se mit à courir repoussant régulièrement d'un vif geste de la main quelques une de ses mèches brunes venant lui brouiller la vue.

▬ Tout en courant en direction du lycée, Kuroe songeait à ce qu'elle avait osé faire la veille. Quelqu'un avait-il pu la voir ? Elle n'en savait vraiment rien mais était inquiète, mais surtout, surtout, elle avait honte. Continuant sa course vers l'établissement, la jeune fille échappa un soupir qui se vit vite emporté par le vent. Enfin arrivée au lycée, Kuroe fila vers sa salle de cours, passant devant la vie scolaire et aperçu avec joie le nom de son professeur de dernière heure dans le tableau des absences.

▬ Alors que la jeune brune assistait à son cours de Français, confortablement -ou pas- assise sur sa chaise, elle se demandait comment elle avait osé trahir sa moitié hier soir. Néanmoins, elle ne pouvait nier le fait que ce moment avait été un pur instant de bonheur. Cela faisait un moment qu'elle aimait secrètement le garçon avec lequel elle avait passé sa soirée. Plongée dans ses pensées, sa professeur la ramena brutalement dans le moment présent, hurlant et lui faisant profiter de son horrible voix ... Kuroe se vit obligée de remplir pour la prochaine fois une page entière recto-verso de "Je ne dois point ignorer avec autant d'impolitesse ma professeur de français qui se donne la peine chaque jour d'approfondir nos connaissances et de nous donner la chance de pouvoir vivre une paisible et agréable vie dans un futur proche.".

▬ Kuroe décida de commencer dès maintenant sa punition, très habile lorsqu'il s'agit de prendre le cours et de dessiner en même temps, elle n'eut aucun mal à réaliser cette tâche. Alors que la jeune fille était persuadée de finir avant la sonnerie et d'être débarrassée de cet encombrant devoir, elle fut surprise d'ouïr l'agréable mélodie signifiant la fin de ce cours ennuyeux. Déçue de ne pas avoir pu finir sa punition mais heureuse de pouvoir quitter la salle, la brune se leva aussi vite qu'elle rangea ses affaires.

▬ Alors qu'elle sortait de la salle et se dirigeait vers la sortie, la jeune fille sentit vibrer son portable au niveau de sa poitrine. Portant sa main à sa poche de chemise, la lycéenne en extirpa son portable. Elle fut surprise de voir s'afficher le prénom de son petit ami. Rougissant nerveusement, Kuroe appuya doucement sur le bouton central de son téléphone, affichant ainsi le SMS de Axel.
    RDV à 12H chez le glacier. Vi1 stp. Je t'aime.

La jeune fille arrêta un instant sa marche, Axel ne savait pas encore qu'elle finissait si tôt et n'aurait, en temps normal, pas demandé de sa part qu'elle vienne le rejoindre alors que cela pourrait lui faire sécher des cours. De plus en plus tendue, Kuroe s'avança jusqu'au portail et sortit son carnet de correspondance qu'elle montra rapidement, d'un geste énervé, au surveillant qui la laissa sortir.

▬ Kuroe arriva rapidement dans la rue où se trouvait le glacier. Rue qu'elle trouvait adorable. Les lotissements bien que petits étaient bien entretenus et dégageait une aura accueillante qui l'avait attirée ici plusieurs fois dans son enfance. Mais surtout, c'était ici qu'elle avait rencontré Axel, cela faisait maintenant deux ans. La brune déglutit, ses mains mouillées de sueur révélaient qu'elle était inquiète. S'enfonçant doucement dans l'allée, Kuroe put bientôt apercevoir son amoureux. Elle lui adressa un petit signe timide de la main et ne put s'empêcher de sourire.

• Auto-évaluation •••
    Mise en page :
    Eh bien, je ne trouve pas qu'elle soit particulièrement agréable mais, sans me lancer des fleurs, je la trouve aérée, plutôt simple à lire.

Langue :
    Mon principal défaut, d'après moi, est mon manque de vocabulaire. Je rage à chaque fois que je dois écrire car, lorsque je vois les splendides post de Liberty et co, ça me décourage. Après, je trouve que je ne fais que très peu de fautes. (désolée, j'ai pas encore le courage de me relire :Ð)

Compréhension :
    Pareil, je trouve que j'organise mal mes phrases et j'ai un peu perdu goût à l'écriture en ce moment. M'enfin.

Émotions :
    J'ai bien trop exagéré sur le côté "Pu**in mais qu'est-ce que j'ai fait ?! Chui stressée à mooooort !" je trouve.

Descriptions :
    Alors que d'habitude je me rattrape dessus, là, je me suis ramassée. On ne sait même pas à quoi ressemble Kuroe, j'ai pas su m'attarder sur quoi que ce soit. Prout.

Ouverture, rythme :
    Normal ?

» Et après, je te laisse répondre ? C'est ça ?

© toupimero
Ancien Admin
Ancien Admin
Exactement, après c'est à mon tour ^3^

Coucou donc ! xD

Gniaaaa ça faisait tellement longtemps que je n'avais plus vu un de tes textes que j'en avais oublié le goût. C'est trop booon j'en veux encore pluuus ! /BUS/
*bave*

[Haha Kuroe, j'aime ça xD
Elie, c'est un nom de mec ? o_o Je trouve que ça fait très fille xD *imagine Kuro' lesbi et part en courant pataper*]

Mise en page :

C'est très joli, aéré, toussa toussa, bref j'aime *-*
[J'ai juste trouvé que ton avant-dernier paragraphe sans tiret devant ça faisait un peu bizarre mais osef.]

Langue :

Releeectuuure en force ! o/ Allez, juste une fois pour me faire plaisir *yeux de chat potté*

Se réveiller, comme chaque matin, une bonne demi-heure après qu'ait sonné avec ardeur notre réveil courroucé.
Subjonctif présent troisième personne donc il y a un "t" o/
Il y a une légère répétition réveiller-réveil, mais à part lever il n'y a pas trente-six synonymes, je te l'accorde.

S'apprêter à commencer un vendredi comme les autres, ou presque.
Tu n'as pas besoin de mettre de majuscules aux jours de la semaine ^^

Après s'être toilettée et habillée en vitesse, Kuroe plaça d'un geste habitué son cartable sur ses épaules.
Se toiletter, je trouve que ça fait très "animal", comme un chat qui lèche son pelage avec sa langue rapeuse pour enlever les saletés. Pour un humain, on dit plutôt "lavé", "douché", ou "coiffé" selon le sens que tu veux lui prêter. ^^"
Ce n'est pas le geste qui est habitué à mettre son cartable dans le dos xD C'est Kuroe. On dirait plutôt, par exemple, "Kuroe plaça comme d'habitude son sac sur ses épaules."

Elle se précipita à grands pas vers la cuisine dans laquelle elle dénicha un paquet de biscuits.
Accord pluriel, classique faute de frappe o/
Dans la phrase d'après tu répètes les "grandes" foulées, peut-être n'était-ce pas nécessaire ? On a compris qu'elle marchait vite et qu'elle se dépêchait, ce n'est peut-être pas la peine d'en rajouter.

Sortant de la maison rapidement, la jeune fille introduisit sa clé dans la serrure et la fit tourner vers la droite. Ceci fait elle se mit à courir.
Heu, elle la ferme pas ? xD

Alors que la jeune brune assistait à son cours de français, confortablement -ou pas- assise sur sa chaise, elle se demandait comment elle avait osé trahir sa moitié hier soir.
Comme pour les jours de la semaine, tu n'as pas besoin de mettre une majuscule aux noms des matières ^^
Etant donné que ton récit est au passé, je ne suis pas sûre que tu aies le droit de dire "hier". Mais comme le doute profite à la faute, j'ai sûrement tort xD

Sa professeur la ramena brutalement dans le moment présent, hurlant et lui faisant profiter de son horrible voix...
Les points de suspensions doivent être accolés à la phrase :3

Alors qu'elle sortait de la salle et se dirigeait vers la sortie, la jeune fille sentit vibrer son portable au niveau de sa poitrine. Portant sa main à sa poche de chemise, la lycéenne en extirpa son portable.
Petite répétition là aussi ; peut-être aurait-été préférable de dire "La lycéenne l'en extirpa." ?

Kuroe appuya doucement sur le bouton central de son téléphone, affichant ainsi le SMS d'Axel.
Quand deux voyelles se suivent hop on enlève le "e" (ou le "a") et on met une apostrophe ! o/

N.B. : Arrête de me lancer des fleurs, car tes posts sont à me faire pâlir d'envie !

Compréhension :

Je ne trouve pas tes phrases particulièrement bancales de mon côté. J'ai bien aimé le premier paragraphe d'ailleurs, même si je déteste cordialement ce genre de style xD (chapeau, me faire aimer ça, il n'y a que toi pour le faire :'))
Quelles sont les phrases qui te gênent ?

Émotions :

J'ai eu un peu de mal à cerner la jeune fille (à part que les études, rien à battre xD).
En effet, j'ai trouvé que tu t'emmêlais un peu les pinceaux (à mon sens). Au départ, tu nous dis qu'elle aime Elie (d'ailleurs, il s'est passé quoi exactement entre eux ?). Ensuite, à la toute fin, il est évident qu'elle aime Axel. Mais je ne comprends pas très bien pourquoi elle aime l'un alors qu'elle aime l'autre etc... Je pense qu'un approfondissement aurait considérablement éclairci ma petite lanterne de lecteur.* x)
Dans la continuité, malgré le fait que tu aies bien joué sur le sentiment du stress, j'ai trouvé cela étrange qu'elle paraisse si heureuse de le voir (avec un peu de timidité certes, mais contente quand même). Ne serait-elle pas plutôt froide, fermée et énervée de devoir le rejoindre alors qu'elle ne rêve que d'une chose, de sortir avec l'autre ? De même, je pense que cela mériterait un petit développement.

*Ma lanterne tout court d'ailleurs, parce que ma vue des relations humaines est tellement étroite d'esprit qu'il est difficile de m'expliquer quoi que ce soit :')

Descriptions :

J'ai trouvé qu'on savait comment était Kuroe, mais par contre pour le décor, c'est vrai qu'on a pas beaucoup de précisions, surtout vers la fin -ce qui est le plus important pour l'autre joueur- :/
D'ailleurs, concernant sa tenue, tu aurais pu préciser vers la fin en jouant sur le stress qu'elle avait soudainement l'impression d'être horriblement serrée dans son jean tellement elle avait chaud ou qu'elle tentait d'essuyer ses mains pour ne pas mouiller sa chemise qui risquerait de devenir transparente si un liquide la touchait.

Ouverture :

Cela me convient, elle le voit, elle sourit, elle agite la main. :) Pour ce contexte je pense que c'est suffisant ^^

Conclusion :

Je te conseille de te concentrer sur les émotions et les descriptions pour approfondir tout ça ; ça ne veut pas dire qu'il faut négliger le reste mais je pense que ça ira plus facilement ^3^

La suite :

Il l'aimait tellement, sa belle Kuroe. Elle était si joyeuse, si gaie, si innocente ! A chaque fois qu'il la voyait, il ne pouvait s'empêcher de la dévorer des yeux. Lorsque la lycéenne arriva sur le point de rendez-vous, cela ne rata pas : tout à sa contemplation, il avait déjà oublié tout le reste. Elle était là, et c'était le principal. Le sourire aux lèvres, il courut vers elle.
Mais le son de ses pas sur l'asphalte lui rappela la réalité. Lorsqu'il s'arrêta devant elle, son expression avait changé. Il était amer, déçu et blessé. Alors que quelques fractions de secondes auparavant il l'aurait embrassé sans hésiter avec fougue, son élan s'était cristallisé et l'endroit de leur première rencontre semblait avoir perdu toutes ses couleurs. Il avait amorcé un geste pour lui prendre la main, mais son bras retomba, inerte. Les dents serrées, il se rappela de ce qu'il avait vu la veille. Cette vision durcit son visage ; il serra le poing.
Kuroe avait beau être magnifique, il se rendait compte à présent que la voir le rendait à la fois fou de joie et rempli de haine. Son regard le vampirisait ; elle était un véritable poison. Soudain, lui qui était si doux, céda à ce flot d'émotions ; sa voix, murmure au départ, devint hurlement à la fin de sa phrase :

- Tu me prends pour un con ou quoi ?!

Sa main vint claquer sur la joue de la jeune fille. Il recula, les yeux écarquillés.

[Si tu as des questions, je suis toujours là xD Sinon, bonne chance !]

Thanks my Lollipop x3
Nouveau
Nouveau
- Elie, nom de fille ? Meuh, t'as été absente un moment sur PeW nan ? Elie, c'est le mec que j'aime depuis 2 ans ! :DD

*je vais lire ce que t'as écrit maintenant, mais, ça, j'étais obligée de l'écrire xD*

- Donc, déjà, merci de tes avis.
Et, je te le dis : je n'aime pas du tout mon style d'écriture qui fait très fade et j'ai beaucoup galéré pour ce premier message. Mes post de début de RP sont généralement longs, ensuite, ils deviennent courts mais plus précis -généralement, ah là là-.

- Ca m'a fait rire ton "les études, rien à battre" car je suis une personne plutôt sérieuse pour qui un 15, c'est de la merde et mes personnages me sont en général très fidèles de ce côté :Ð

- Désolée de n'avoir donné aucune indication sur ce qu'elle aurait pu faire hier avec Elie. Eumh. Sur le coup, je sais pas ... elle l'aurait simplement embrassé après avoir passé la fin de journée avec lui ? Adjugé vendu ?

- Pour l'avant dernier paragraphe, en fait, il fait partie de l'avant avant dernier :DD

- Pour ce qui est de l'émotion. Pourquoi de la joie ? Eh bien, si tu veux, je suis une fille qui n'a jamais eu de petit copain, alors, ma vision des choses pour l'instant est assez cliché. Si tu veux, d'accord, elle aime Elie mais comment pouvoir effacer Axel ? après qu'ils soient sortis ensemble pendant 2 ans ? Même si leur amour n'était pas vraiment sincère, 2 ans, c'est gros et puis je vois Axel comme un genre de garçon merveilleux alors ...
La métaphore que j'utilise souvent est celle d'une boîte remplie de choses que tu adores : on te la tend, tu la prends nan ? xD

▬ Kuroe n'arrêta pas sa marche vers Axel, heureuse de le voir. Il était si agréable à regarder, avait toujours été adorable. La jeune fille n'aurait pu demander mieux. Malheureusement, cette relation avait fini par paraître douteuse aux yeux de notre jeune brune. Jamais elle n'aurait voulu faire de mal de quelconque manière à Axel mais leur amour n'était pas si réciproque que cela. La jeune lycéenne avait fini par comprendre qu'elle s'était réfugiée dans les bras du jeune garçon pour la simple et seule raison qu'il était impossible qu'elle se retrouve un jour dans ceux d'Elie.

▬ Inspirant profondément pour éviter de pleurer, l'adolescente fit fleurir un peu plus son sourire. Pourrait-elle entretenir sa relation avec Axel après ce qu'elle avait vécu la veille ? Elle se revoyait, la veille, si heureuse aux côtés du jeune homme blond, finissant cette merveilleuse journée en embrassant passionnément l'élève de Terminale. De nouveau se précipitaient les doutes dans sa tête qui manquait d'exploser sous la pression. Secouant de droite à gauche sa boîte crânienne, faisant danser ses mèches chocolat, la lycéenne espérait se remettre un instant les idées en place et pouvoir se concentrer sur la situation actuelle.

▬ Malheureusement, ce vain petit mouvement ne put rien changer à ce qui arriva et ce fut d'un regard noisette étonné que Kuroe reçut la gifle d'Axel. En aucun cas préparée à une telle réaction de la part du garçon, les fines jambes de la jeune fille eurent juste le temps de soutenir le corps vacillant de celle-ci avant de fléchir. La lycéenne resta agenouillée, le poids de son cartable devenant presque écrasant à cause de la honte qui l’inondait. Ses yeux fixait le trottoir en pavé qu'elle avait autrefois trouvé magnifique. ''Tu me prends pour un con ou quoi ?!'' L'adolescente avait été particulièrement touchée par cette phrase.

▬ Tantôt furieuse qu'il ose ainsi lui parler, tantôt coupable, Kuroe devenait folle. Elle avait osé jouer avec le coeur d'un innocent garçon, osé l'utiliser comme roue de secours. Elle s'était servi d'Axel, l'avait aimé du mieux qu'elle le pouvait pour se cacher l'amour qui ne cessait de croître qu'elle éprouvait pour Elie. Tout ceci était digne d'un scénario d'un de ces horribles feuilletons télévisés.

▬ Cédant à une sorte de désespoir, la jeune lycéenne laissa rouler sur sa joue rougie par la gifle quelques larmes. Quelques petites perles qui se transformèrent bientôt en un fin ruisseau qui venait s'écraser sur le sol.

- Non

▬ D'après Pythagore, les réponses les plus vieilles et les plus brèves "Oui" et "Non" sont les plus incompréhensibles. Il n'avait pas tort.

J'arrive pas à intégrer la description du lieu ... *sors* et j'aime toujours pas ce que j'écris +SBARF+

© toupimero
Nouveau
Nouveau
Auto-évaluation •••
    "Re-belotte", je n'aime toujours pas mon travail. Malgré que je trouve ce post mieux que le précédent, je trouve toujours que je manque de vocabulaire, je trouve mon texte lassant.

© toupimero
Ancien Admin
Ancien Admin
Tu réponds à la vitesse de l'éclair, contrairement à moi xD

[*réfléchit...* Heu, à vrai dire, je ne suis toujours pas de retour sur PeW shame on me. >.<" Félicitations pour ton poste d'admin' là-bas d'ailleurs, depuis le temps que j'attendais ça ! :p
Bon bah j'apprends des choses /BUS/ Il est mignon ? *PAN*
Genre, fade ? Fade ?? *va lui botter les fesses*
Je trouve quand même que dans ce RP ta Kuro' fait assez m'en-foutiste xD
Bah, si tu veux, c'est pas moi le personnage :')
Oui, j'avais compris la structure mais esthétiquement parlant je trouve ça moins joli >.<
*essaie de se mettre en situation* Oui, mais si j'ai déjà un truc bien, je vais pas le remplacer non ? o.O Bon ça fait un peu l'homme-objet mais bon, j'essaie de comprendre xD]

Langue :

Tu fais souvent des répétitions, comme "la veille", "doutes" ou "oser". Attention, vers la fin tu relâches ton attention et tu oublies quelques accords, comme en conjugaison. :)
N'hésite pas à utiliser le dico de synonymes et à envoyer valser les verbes passe-partout tels que mettre ou faire. o/
[Après ça relève plus de la compréhension mais j'ai pas vraiment pigé ta dernière phrase. Non, c'est clair comme de l'eau de roche. Comme réponse compréhensible, y'a pas mieux 8D
Je trouve que ça fait un peu démo de maths. Genre tu nous as donné les hypothèses et là tu nous sors la propriété *BRIQUE*]

Descriptions/Émotions :

On a toujours aussi peu d'informations concernant le décor t.t
Au moment ou la jeune fille tombe à genoux, tu commences à décrire. Pourquoi t'es-tu arrêtée ? Tu avais une bonne piste, avec des parallèles possibles avec ses émotions à faire :) Au pire, si tu t'emballes trop, la relecture est là pour supprimer les fins de passages devenus roman ! :p
Aussi, vers la fin, tu aurais pu partir sur une description brouillée par les larmes d'Axel & du reste (bon je t'avais rien dit sur le physique d'Axel, mais sache que tu as le champ libre xD). Quelque chose un peu dans le même esprit que le deuxième monde flou des myopes quoi, un univers parallèle qu'elle "redécouvre" à travers sa tristesse, sa honte et son brouillard. Tu personnalises la description, en fait o/
[Ce passage étant somme toute très obscur pour une personne extérieure à mon système nerveux, si tu désires de plus amples explications sur ce que j'essaie de dire n'hésite point à demander, je ferais de mon mieux pour reformuler.]

Je n'ai pas très bien compris pourquoi elle est étonnée par la réaction d'Axel. Bon, c'est vrai, ça ne lui arrive jamais d'habitude, mais vu qu'elle se doute qu'il l'a vue, pourquoi n'a-t-elle pas pressenti ce qui allait se passer ? :3 (héhé, je t'embête hein 8D)
Je trouve que tu n'explicites pas suffisemment son sentiment global au quatrième paragraphe. Tu nous dis qu'elle est furieuse, tu donnes la raison (heu c'est pas la reine d'Angleterre non plus, donc je comprends pas très bien la raison d'ailleurs xD) puis tu dis qu'elle se sent coupable (pas de raisons données mais depuis le temps que tu nous bassines avec ses sentiments amoureux on en a pas besoin xD) et là tu nous parles de folie. Ce que tu nous expliques juste après, ça relève plus de la culpabilité non ? >.> Je veux dire, faut faire les choses dans l'ordre (1. Colère -développement, raisons, etc...- 2. Culpabilité -idem- 3. Sentiment global *folie ?*)

Ouverture :

Nickel. C'est parfait, c'est pas ultra-original non plus mais ça me va, de toute façon mieux vaut un bon vieux coup de dialogue qu'une prise de risque avec un résultat pourri xD

Conclusion :

Peaufine tes émotions et profite-en pour insérer les descriptions. Dès que t'as le filon, ne lâche plus ! è.é

La suite :

Elle semblait si peinée de le rendre triste. Pourtant, elle n'osait même pas le regarder. Elle ne voulait pas voir les choses en face. C'est beau, d'être désolé. Mais c'est tellement inutile aux yeux de ceux qui ont la sensation d'avoir tout perdu, de s'être fait avoir. Les yeux d'Axel étaient aussi secs que le désert du Sahara. La jeune fille s'était transformée en fontaine, alors qu'il avait l'impression d'être brûlé par les flammes de la colère et de l'amour. Il était à la fois effrayé par ce qu'il avait fait et à la fois déterminé par son désir de lui faire du mal. Il voulait sa vengeance. Elle devait ramasser ce qu'elle avait semé.
Sa réponse le poussa encore au-delà de ses limites. La raison avait quitté son corps, ne laissant que l'âme d'un pauvre adolescent si fragile face aux légères intempéries. On eût dit une tasse de porcelaine, qui, cassée en mille morceaux, tentait de blesser les doigts fins qui l'avait fait tomber. Une goutte de sang s'écrasait déjà sur le sol.

- Qu'est-ce que tu crois alors ? Qu'est-ce que tu crois ? Que je suis aveugle ? cria-t-il de plus belle à en crever les tympans.

Thanks my Lollipop x3
Nouveau
Nouveau
    OMG ! Désolée, je ne sais pas du tout pourquoi je n'ai pas reçu de mail !! O_O
    Je suis vraiment navrée, désolée !!!

EDIT : Je suis désolée, une fois de plus, mais j'ai trop de mal à continuer de ce sujet :/ J'aimerais savoir si il est possible de l'abandonner, il est inutile de vous déranger pour un travail si bâclé.

© toupimero
Nouveau
Nouveau
Je n'avais pas vu ta réponse avant d'éditer :$
EDIT : Je suis désolée, une fois de plus, mais j'ai trop de mal à continuer de ce sujet :/ J'aimerais savoir si il est possible de l'abandonner, il est inutile de vous déranger pour un travail si bâclé.

© toupimero
Ancien Admin
Ancien Admin
Pardon-pardon pour tout ce retaaard >.<"
Veux-tu changer de contexte ? :3

Thanks my Lollipop x3