Aide au RPG
EN COURS DE RECONSTRUCTION.
Vous ne l'attendiez plus, mais le voilà.
AAR se refait une beauté, change de concept, et espère que vous serez toujours au RDV après ça...

Elena

Voir le profil de l'utilisateur Voir le profil
Ancien Admin
Ancien Admin
Bienvenue à toi !

Avant de continuer, je t'invite à enfiler un avatar ^^
Une revenante d'entre les morts donc ! :p J'espère que tu ne nous quittera plus :O
Tu as la bougeote dis-moi ! Cela tombe bien, AAR a besoin de membres qui s'activent ! 8D
Whaou, tu as déjà tout prévu pour tes études *-* Tu m'as l'air très organisée ^^
Depuis quand fais-tu du RP ? Quel style préfères-tu ?

Morwen est revenue il y a peu sous un autre pseudonyme (ça commence par un "c" et ça finit par un "e"...je te laisse chercher !) ; quelqu'un d'autre a utilisé son surnom d'origine pour s'inscrire :)

Belle vie sur AAR !

Thanks my Lollipop x3
Nouveau
Nouveau
Salut, Elena ^^
Je suis actuellement en MANAA et je m'y connais en études artistiques.
Alors si tu veux me poser des questions par MP, y a pas de soucis ^^
Bienvenue =)
Ancien Admin
Ancien Admin
Ohh tu as commencé à mon âge ! x3

J'ai toujours été une fana de la mythologie antique & des histoires de pharaons *-* Je lirai de bon coeur l'une de tes nouvelles ! Et puis les belles robes à corset avec les cheveux bouclés remontés en cascades, ça fait juste rêver... :D

Quels genre de petits textes ? :p Des descriptifs d'émotions particulières ou d'ambiance spécifique (ou une de ces réfléxions énigmatiques à la Kafka qui me font trépigner parce que je n'arrive pas à saisir le sens ?) ?

Thanks my Lollipop x3
Ancien Admin
Ancien Admin
C'est vrai ? J'adore ce genre de texte ! x3 C'es fou, tu fais que des trucs que j'aime *-* Je vais devenir ta fan attitrée ! 8D
*tombe amoureuse d'Elena - ah tiens je suis bi, merde je vais tromper Sid oualallala je suis en plein combat existentiel, la relation passionelle ou le coup de foudre ? Aidez-moi ! /MUR/*

Je crois qu'il serait temps de m'envoyer à l'asile. .w.

Bref, je te souhaite tous pleins de cookies sur AAR & je t'invite à demander ton PT hihi ! :D

Thanks my Lollipop x3
Nouveau
Nouveau
Bienvenue :D

Usebar :

Spoiler :