Aide au RPG
EN COURS DE RECONSTRUCTION.
Vous ne l'attendiez plus, mais le voilà.
AAR se refait une beauté, change de concept, et espère que vous serez toujours au RDV après ça...

Hey! Moi c'est Heymiie!! :P

Voir le profil de l'utilisateur Voir le profil
Nouveau
Nouveau
Salut à toutes et à tous! Coeur

Prénom : Heymiie pis c'est tout! x) non non moi c'est emilie.
Pays : Heu... J'ai l'air de parler Portugais? France bien sûr. ^^
Profession : Mère au foyer.
Loisirs : Rpg bien entendus, mais aussi Jdr sur table, sorties entre amis, lire, écrire... ect.
Rapide Présentation de vous :
Je vis dans le sud de la France, à 5 mins de la mer et 20 mins de la frontière espagnole (ouai ouai je sais, je suis une veinarde!^^ ) PERPIGNAN EN PUISSANCE!!! Laughing Dans la vie de tous les jours, je suis jeune maman célibataire. J'ai deux petits monstres, une fille nommé Eloah (4ans) et un fils appelé Yolan (3ans). Et oui c'est du boulot!!! ^^ Mais ne travaillant pas (pour l'instant) et ayant la garde alterné, ca me laisse du temps libre pour une autre de mes passions, l'écriture...
J'écris (à temps partiel) un roman de style fantasye relatant l'histoire d'une jeune ange que ne sait pas réellement ce qu'elle est.
Comment avez-vous connu le forum : Je débarque de Sos, j'ai vu un compte que je connais déjà "Sid" étant donné qu'il a retravaillé mon règlement et.. Je suis arrivé ici je sais pas trop comment encore. xD
Nouveau
Nouveau
Lol, oki désolée je voulais pas paraitre impolie bien au contraire. ;) Puis c'est pas faux... J'aurais pus être Belge. ^^

Merci en tout cas. :)

Nouveau
Lool, t'inquiète... les bourdes du dépars c'est aussi les plus anodines. ^^

Nouveau
Bienvenue :D

Usebar :

Spoiler :

Ancien Admin
Ancien Admin
Bienvenue Heymiie ! :D

J'adore ton pseudo n'empêche xDD
Et comme tu me connais déjà, tu sais à quel point on peut être gentils ici ! ♥
(Genre, j'me lance des fleurs. 8D)

L'écoute pas, il est bête. *PAN*
Avoir deux petits enfants rapprochés, ça ne doit pas être facile à gérer tous les jours ! xD
Ton roman m'a l'air très intéressant ; je serais ravie d'en découvrir un petit extrait ! x3

Bon surfage sur AAR ! o/

Thanks my Lollipop x3
Nouveau
Nouveau
Hey!!! :)
Merci à tous!! ^^ Je pense oui Sid que je vais bien m'amuser... Vous m'avez tous l'air bien sympathique. :D
Et au passage... Ça fait toujours du bien de se jeter des fleures de temps à autres. ;)

Liberty, pour mon roman... Heu... comment dire... :/
Je poste où??!!! xD Lol, en fait le truc c'est qu'il est déjà en ligne sur un autre forum littéraire (le mien) et de plus protégé (sisi avec la vrai licence et pas juste le logo! :p ) et donc j'aurais plus qu'un c/c à faire si vraiment ca vous tente. ;)
Par contre, je vous préviens... Alors déjà il est pas fini hein! ^^ De plus j'ai jamais été copine copine avec la l'ortho et la grammaire, donc y aura OBLIGATOIREMENT des fautes. x)
Mais bon je persiste dans cette voie déjà par ce que j'aime écrire... Et de plus par ce que justement ca m'aide a m'améliorer. Razz

Et, merci Yoro pour l'accès. ;)