Aide au RPG
EN COURS DE RECONSTRUCTION.
Vous ne l'attendiez plus, mais le voilà.
AAR se refait une beauté, change de concept, et espère que vous serez toujours au RDV après ça...

Demande d'aide pour Sweïn

Voir le profil de l'utilisateur Voir le profil
Ancien Admin
Ancien Admin
Coucou !

Tu as effectivement prévu que j'allais te poser la question, hihi !
Euh, je n'ai pas très bien compris ta première question. Dans le doute, je t'explique le principe.
Une fois le sujet de création de personnage ouvert, l'Aide qui s'occupera de toi te proposera deux modes de fonctionnements :
- soit vous créez ensemble une fiche de toutes pièces, pas à pas.
- soit tu lui montre une fiche de personnage que tu as faite pour un personnage futur ; l'Aide commentera au fur et à mesure en te donnant des indications sur les choses à améliorer ou à réécrire.
Pour ce qui est de la première solution, tout dépend si tu as déjà fait une fiche de personnage ; si oui, l'Aide te donnera des consignes à respecter dans le moral, le physique & l'histoire ; sinon, il t'expliquera comment l'écrire pas à pas sans te donner de contexte précis, seulement des pistes.
Ais-je répondu à tes questions ? :3 Si non, peux-tu les reformuler ? ^^

Thanks my Lollipop x3
Ancien Admin
Ancien Admin
Ah !
Hum, hé bien, non, tu ne seras pas forcément obligé de faire les deux. Quand ton aide à la fiche de personnage sera finie, ce sera à toi de demander à l'Aide de faire une aide au RP, et non pas à l'Aide de te demander si tu veux toujours la faire.
Le personnage incarné dans le RP ne sera pas forcément celui de la fiche, sauf si tu insistes. Enfin, si tu désires absolument l'incarner, le contexte du RP sera adapté à ton personnage.

Ais-je bien répondu à tes questions cette fois-ci ? ^^

Thanks my Lollipop x3
Ancien Admin
Ancien Admin
Ton aide t'attend !

Thanks my Lollipop x3