Aide au RPG
EN COURS DE RECONSTRUCTION.
Vous ne l'attendiez plus, mais le voilà.
AAR se refait une beauté, change de concept, et espère que vous serez toujours au RDV après ça...

Aide de Jenkins [Avis acceptés]

Voir le profil de l'utilisateur Voir le profil
Ancien Admin
Ancien Admin
Comme chaque soir, tu te couches dans ton lit, serein. Mais une fois couché, le sommeil ne vient pas. Une étrange mélodie lacinante se glisse dans la chambre. Pourtant, tu es certain d'avoir tout éteint. Tu sens une présence...
Comment vas-tu réagir ?

J'espère que cela te convient :D
Tu peux développer à la personne que tu souhaites. Tu dois, bien entendu, écrire un RP ; fais attention à ne pas tomber dans le genre du roman ^^
A priori, je pense incarner la "présence", sauf si tu y vois quelque inconvénient.
Concentre-toi bien sur les descriptions & les émotions ! N'hésites pas à exagérer la peur et à user des conséquences physiques des émotions sur ton personnage. Petit conseil pour les descriptions : si tu es dans le noir, pense à allumer la lumière... ;)

Si tu as une question, je suis là ! :)

Thanks my Lollipop x3
Ancien Admin
Ancien Admin
Coucou ! :D

Toutes mes excuses les plus confuses et sincères pour le délai *va se pendre*
Je m’attelle à la tâche !

Langue :

Tu ne fais quasiment aucune faute, c'est très bien ! :D
(mais y'en a quand même une ou deux d'inattention, héhé)

Son exploration se fige sur une grimace de dégoût quand il entre en contact avec les restes d’un pot de nouilles instantanées vieux d’au moins trois jours.
Attention à ne pas oublier l'accent circonflexe ^^

Toujours emmitouflé dans sa couette protectrice, Tristan prend un air crâne et passe ses doigts dans les boucles noires de sa chevelure.
Euh, désolé mais je n'ai pas compris le passage souligné ^^" Un air crâneur plutôt ? :3 (oui, mon vocabulaire n'est pas très étendu /BUS/)

Descriptions :

Ce n'est pas très précis, mais c'est suffisant ^.^ On sait ou on est et comment est ton personnage ; tout va bien pour moi :) Surtout que je reconnais le fait que décrire son environnement dans le noir, c'est pas toujours facile à insérer.
(J'aurais bien aimé avoir quelques précisions sur la musique d'à côté, mais manifestement je n'aurais pas ce droit xp)

Émotions :

J'ai adoré ton personnage peureux ; il est très amusant ! ;)
Cependant, on ne comprend pas très bien pourquoi Tristan, apparemment particulièrement effrayé la nuit même quand il ne se passe rien, ne panique pas et au contraire pour une fois reste très calme. Il aurait été intéressant que vers la fin, lorsque Tristan se rend compte qu'il y a vraiment quelque chose de bizarre, il y ait un début de crescendo pour nous préparer à la suite (censée être angoissante puisque nous sommes dans le genre fantastique). N'hésites pas également comme je te l'ai dit à utiliser les symptômes physiques des différentes émotions pour accentuer ces dernières.
Bref, à approfondir je pense.

Action :

Le personnage bouge, parle, s'agite : c'est très bien :D Par contre, petit détail ; je ne comprends pas vraiment pourquoi Tristan a posé ses lunettes à même le sol. Pourquoi pas sur le bureau ? Si jamais il veut se lever, s'il ne fait pas attention, il peut marcher dessus non ? ^^"
J'apprécie ton effort pour raccourcir le texte. C'est beaucoup plus lisible et clair ; on est beaucoup moins découragé à l'idée de se farcir 3 pages d'introduction narrative ;)

Ouverture :

Étant donné que ton sujet t'y obligeait, je considère que ton ouverture suffit pour l'instant. :p Fais bien attention pour la suite à bien ouvrir ton texte ; dans ce contexte la présence peut certes s'immiscer un peu n'importe comment dans le RP mais ce n'est pas une raison pour négliger ce point o/

Conclusion :

C'est déjà beaucoup mieux ! ;) Continue comme ça et ce sera parfait ! 8D Enfin, peut-être pas parfait, mais très bien tout de même :D

La suite :

Bien cachée, l'étrange créature ne broncha pas lorsque le faisceau de lumière bleutée passa sur l’armoire. Son sixième sens l'avertit que l'humain commençait à passer sous l'emprise de l'anxiété. Un sourire sournois aux lèvres, elle entrebâilla la porte dans un grincement sinistre. Elle aimait faire peur aux humains. Elle aimait l'odeur de l'angoisse. Elle aimait le son de la respiration saccadée de ses victimes. Oui, elle aimait tout cela.

Elle ne voyait pas grand chose dans ce fatras d'affaires entassées. Elle entreprit de mettre silencieusement sur le sol de la chambre les différents vêtements qui l'empêchaient d'y voir clair. Un léger frottement d'étoffes indiquait son activité frénétique. Elle se demandait ce que ferait l'humain si elle continuait son jeu. Soudain, par simple inspiration, elle balança avec force le cintre qui pendait au-dessus de sa tête vers la tête de l'être vivant bandé de couvertures dont la chaleur augmentait la température de la pièce.

Avait-elle atteint son but ?

[Je ne m'étais jamais essayé à jouer les extraterrestres étranges. J'espère que j'ai pu faire avancer l'action ^^"]

Thanks my Lollipop x3
Nouveau
Nouveau
Salut !

Je suis là pour savoir où en est ton aide ?
Cela fait bientôt plus d'un mois que nous n'avons plus de nouvelles ! :D
A très bientôt sur AAR !

On est des corbeaux et alors? Pensez un peu à tous ces oiseaux a mis en cage et qui ne savent plus voler! J'ai de la peine pour eux..Moi je suis un corbeau!