Aide au RPG
EN COURS DE RECONSTRUCTION.
Vous ne l'attendiez plus, mais le voilà.
AAR se refait une beauté, change de concept, et espère que vous serez toujours au RDV après ça...

Lefty'

Voir le profil de l'utilisateur Voir le profil
Nouveau
Nouveau
Bwarf, tu n'es pas incompréhensible, beaucoup de joueurs font comme toi. XD
Bref, bienvenue =3
Ancien Admin
Ancien Admin
Bienvenue ! :D

Ce n'est pas nous, ceux qui ont 13 ans, qui sont jeunes ! C'est les autres qui sont VIEUUUUUUX ! *PAN*
Moi j'dis, vive les fofos avec des membres de 3 ans 8D d'âge mental.
Bref, il n'y a pas de quoi avoir honte ! ^^ *dit-elle après s'être plainte d'être la plus petite aux dernières IRL, huhu*
Dès qu'un admin passe, tu es validée ! :p
Co...comment fais-tu pour aimer les heures de colle ? o_o C'est horrible !
HAN ! Le RP animalier, c'est génial ! x3 Je trouve qu'au contraire, se mettre dans la peau d'un humain, c'est difficile... En tout cas, je galère ;_; *
J'espère que tu te plairas parmi nous x3

*Tu as essayé le sanguinaire psychopathe ? *-* Dans le genre totalement opposé exagéré à l'extrême xD

Thanks my Lollipop x3
Ancien Admin
Ancien Admin
Ah ok xD Perso' les profs m'aiment bien, alors quand je m'égare un peu ils me pardonnent ^^"
T'as vu c'est énorme les sanguinaires purs et durs xD Mais j'ai du mal à les jouer longtemps, en général je tombe rapidement dans le stéréotype du sanguinaire blessé dans son passé et compensant le manque de tendresse par la violence (a)
Je pense que comme on est des humains, on n'arrive pas à caractériser le flux de pensées diverses qui nous agitent ; il est plus difficile de décrire quelque chose qui nous échappe que quelque chose qu'on connaît mal mais qu'on sait structurer. Les humains, il y a trop de choses à dire et en même temps pas assez ! xD

Thanks my Lollipop x3
Nouveau
Nouveau
Bienvenue Lefty :D

Usebar :

Spoiler :