Aide au RPG
EN COURS DE RECONSTRUCTION.
Vous ne l'attendiez plus, mais le voilà.
AAR se refait une beauté, change de concept, et espère que vous serez toujours au RDV après ça...

Aide pour Alouna [Avis acceptés]

Voir le profil de l'utilisateur Voir le profil
Nouveau
Nouveau
Oh la la la la je suis impardonnable D: 
Pitié na l'archivez pas, j'arrive dès tout à l'heure je suis en train de l'écrire ! Pff j'suis tellement bête aussi .__. Bref encore désolée je me dépêche !! Allah là j'suis vraiment incorrigible euh c'pas possible

Usebar :

Spoiler :

Nouveau
Nouveau
Bah si attends *-*

Usebar :

Spoiler :

Nouveau
Nouveau
« Suis moi. »

Tandis que j'observai la clairière d'un même air ébahi, le centaure avança de quelques pas avant de poser ses pattes musclées dans l'herbe fraiche. Devant lui se dressait une grande statue. Il m'invita à faire de même, et j'avançai d'un pas hésitant jusqu'à sa hauteur pour m'agenouiller à ses côtés. Je l'entendis murmurer des paroles dont je ne comprenais pas le sens, mais qui semblaient avoir pour lui une notion bien précise. Je fermai les yeux pour mieux ressentir la force de la Nature qui paraissait plus présente dans cet endroit. Soudain, je sursautai légèrement lorsqu'un cercle lumineux nous baigna de son éclat.

Un sentiment étrange s'empara de moi, me faisant chavirer. Je cherchai vainement à comprendre ce qui m'arrivait, mais sans résultat. Jetant un vif coup d'oeil à mon compagnon toujours assis à côté de moi, je remarquai que lui aussi semblait être emplit de cette sensation de bien-être absolu. C'est alors que la lueur s'adoucit pour disparaitre lentement. Une fois tout redevenu à la normale, je restai quelques instants immobile pour reprendre mes esprits. J'avais l'impression que quelque chose en moi avait changé, mais je ne pouvais le définir ou l'expliquer. Le centaure se leva. Faisant de même, il me fixa de ses grands yeux et dit de sa voix sage :

« Tu es désormais plus fort. Aussi bien dans ton corps que dans ton coeur. Tes muscles se sont développés, tes yeux sont plus précis, mais tu as également plus de courage et de sens de l'honneur. La Nature te l'a permis, alors sois en reconnaissant. »

Toujours émerveillée, je ne cherchais pas à comprendre, car les lois de la Nature étaient impénétrables et personne ne les décèleraient jamais. Soupirant, je grimpai sur mon compagnon qui partit en trombe. Fermant les yeux, emplis d'une sérénité soudaine, je pris conscience que je ne voulais pas connaitre le chemin qui menait à cet endroit, car il comptait maintenant autant pour moi que pour mon ami. Lorsque nous arrivâmes enfin à l'orée de la foret, il me fit descendre doucement et déclara d'une voix neutre :

« Nous ne nous reverrons sans doute jamais. Mais merci de m'avoir sauvé, tu as prouvé que ceux de ta race n'étaient pas tous les mêmes. J'espère que tu sauras changer ton peuple, ton coeur est suffisamment bon pour cela. »

Je me sentais à présent capable de tout, mais la peine me serra tout de même le coeur lorsque je fis un dernier signe de la main au centaure tandis qu'il disparaissait entre les arbres. Tournant le dos à tout ce que je venais de vivre, je fis face maintenant à ce qui venait. Mon peuple, la peur de la réaction qu'ils auraient en me voyant revenir seule et les mains vides, mais rien de tout cela ne m'effrayait vraiment, car même si je gardai secrète mon entrevue avec mon ami ainsi que ma nouvelle force, je ferai tout pour tenter de réconcilier ces peuples qui se font la guerre depuis des milliers d'années et qui jamais n'ont trouvé la paix comme je l'avais trouvé en quittant ce bois ainsi que ce centaure.

Usebar :

Spoiler :

Nouveau
Nouveau
Auto Evaluation

Langue : Je me suis relue une fois, je crois avoir décelé le plus de fautes possibles et j'espère ne pas trop en avoir oublié, mais ayant fait ce poste un peu " vite " il y a même des phrases que je ne sais pas moi même si elle veulent dire quelques choses, surtout dans le derniers paragraphe...

Action : Je ne pense pas que tu en trouves beaucoup pour la bonne raison que comme dans le dernier poste, il n'y en a pas... J'espère qu'elle ne manque pas trop ^^'

Description : J'espère avoir décrit de mon mieux les sentiments que mon elfe ressentait mais je pense que j'ai tout de même moins bien décrit que dans l'ancien poste...

Sentiments : Je pense que c'est là où j'ai le mieux réussi, car j'arrivais vraiment presque à ressentir ( xD ) les sentiments que mon elfe ressentait, mais bon j'espère que ça te fera areil en lisant mais j'en doute '-'

Conclusion : J'aime pas mon poste, je le trouve pas super, j'ai l'impression d'avoir régressé, mais je pense juste que c'et l'effet des vacances et que je sois trop prêt de mon départ. Je l'ai trop fait à la va-vite a cause de mon retard impardonnable, donc je le trouve moins bien que mon dernier poste, mais bon ^^

Voilà, et encore désolée de ce retard vraiment... >.< :/

Usebar :

Spoiler :

Nouveau
Nouveau
Pas de probleme ^^

Usebar :

Spoiler :

Ancien Admin
Ancien Admin
Bonjour !

J'ai lu ton dernier post ; c'est un post de fin non ? (:
(chouette, j'ai pas besoin de donner une suite !)

Comme l'a dit Daisuke, il n'y a pas grand chose à dire. (d'autant plus que c'est un post de fin, donc plus vraiment un post rp u_u) Fais attention à la langue ; il reste encore quelques fautes d'inattention (cherche et tu trouveraas) (premier paragraphe il me semble déjà)

Attention à la mise en page : tes paragraphes sont bien découpés, mais je trouve que ça manque un peu de couleur t_t (je suis chiante) (j'assume)

Mis à part ça, je trouve que tu n'avais pas beaucoup de choses à dire dans ce dernier post, donc ce que tu as fait est déjà largement convenable.
Les choses que tu aurais pu approfondir ou accentuer :

- le décor du temple (la statue a l'air importante t_t) (je crois que tu as déjà décrit dans un autre post, mais je pense pas que la statue avait déjà été mentionnée)
- la différence entre avant l'incantation et après
- le contact avec des forces supérieures/ancrées
- la volonté de construire un monde nouveau, où les races ne sont que chimères.

Pense à faire attention à ne pas te faire trop "influencer" par les posts de l'autre. Bien sûr, tu dois composer en fonction de ton partenaire, de son personnage et du tien (d'autant plus que c'était Daisuke qui maîtrisait le rp ici, ton personnage étant un peu passif) mais tu dois aussi essayer de garder une structure indépendante et autonome ;) Même si les deux personnages partagent les mêmes sentiments et sont dans le même lieux, certaines de leurs pensées diffèrent et c'est en accentuant la différence que tu feras ressortir leur unanimité sur d'autres points.

Ce fut un court commentaire, j'en conviens t_t
Si tu as des questions, n'hésite pas !
Sinon, je clôture l'aide. (:

Thanks my Lollipop x3
Nouveau
Nouveau
C'est bien un post de fin !
Pour les fautes comme je l'ai dit, je me relis, mais je lis ce que je crois avoir écrit, donc je passe des fois à cotés de mes inattentions... ^^'
Avant je mettais des couleurs pour la mise en page, mais je sais pas, j'ai arrêté... Je vais recommencer 8D D'accord d'accord je crois que j'ai tout compris j'ai bien reçu le message chef :p

Merci :D

Usebar :

Spoiler :

Ancien Admin
Ancien Admin
J'espère que cette aide t'aura été fructifiante, et c'est Daisuke qu'il faut remercier je pense xD
Je clos ! (:

Thanks my Lollipop x3