Aide au RPG
EN COURS DE RECONSTRUCTION.
Vous ne l'attendiez plus, mais le voilà.
AAR se refait une beauté, change de concept, et espère que vous serez toujours au RDV après ça...

Aide pour Eles. [Avis acceptés.]

Voir le profil de l'utilisateur Voir le profil
Nouveau
Nouveau
ça me va :) Je ne sais pas du tout comment je vais écrire ça et faire pour que ça soit intéressant mais je vais y réfléchir! j'aime les défis! è_é
Je sens que ça va être très drôle, je vais morfler xD
Voir le profil de l'utilisateur Voir le profil
Nouveau
Nouveau
Nop, j'y réfléchis, j'y réfléchis mais surtout j'ai le Bac X.X et j'ai pas eu trop le temps de me documenter sur ce mon idée.
En tout cas je peux vous dire que ça sera une histoire d'indien, de meurtre et de curare! =)

Nouveau
Le curare était le poison dont se servait les indiens d'amérique pour enduire leur flèches~~

Nouveau
Désolé d'importuner mais je ne vais en fait pas avoir le temps pour un tel projet... >>' Je préfére abandonner même si j'avais pas mal d'idée. c'est beaucoup de recherches qui n'aboutissent pas forcement et avec l'organisation du cross forum sur jdla, je n'ai plus le temps. Je prendrais surement des simples aides bientôt.

Nouveau
oui tu peux archiver merci.
et oui comptez sur moi pour en demander une! Je n'ai pas fini de vous esquinter les yeux! mais plus un simple RP je pense! =)