Aide au RPG
EN COURS DE RECONSTRUCTION.
Vous ne l'attendiez plus, mais le voilà.
AAR se refait une beauté, change de concept, et espère que vous serez toujours au RDV après ça...

Le crime du fils est là!

Voir le profil de l'utilisateur Voir le profil
Nouveau
Nouveau
Prénom : Appelez-moi Crimson è_é

Age : *compte* 1, 2, 3... 16 ! Enfin sans doute. Peut-être. Je crois.

Pays : J'aime manger du pain frais en tartine avec un béret sur la tête ! *tousse*

Profession : Chômeuse. Quoique, avant 18 ans on n'est pas considéré comme ? Donc... écouter sagement en cours en attendant de pouvoir faire quelque chose d'utile.

Loisirs : Faire du graphisme, écrire, chanter (je traduis : brailler), abimer ses mirettes devant des pages d'encodage, dormir, manger (...) Diantre ! Quelle vie passionnante. Rock\'n\'roll

Rapide Présentation de vous : Rapide, rapide... Ce n'est pas trop mon fort mais essayons d'aller vite. Ou d'écrire vite ? Telle est la question. Bref.
Du haut de ses seize piges - presque dix-sept pour un mètre soixante-quatre, la petite Crimson rôdait sur ce forum depuis... hier, son esprit oscillant entre la croix rouge (non pas l'organisation voyons) et le discret "s'inscrire", tel un métronome. Tic. Tic. Tic. Quand soudain, en l'absence de toute ampoule ou de lumière mystique, elle s'est dit : "Et puis zut."
Et alors...
*dégaine son épée bâton magique* En quête des horizons éthérés et magnifiques de la perfection, me voilà-ha ! Prête à taillader fautes de français et horreurs stylistiques, le coeur vaillant -et gonflé d'orgueil mal placé- et l'esprit ardent (remarquez la rime !... oubliez en fait.) à l'idée de se faire des copaiiins !

Comment avez-vous connu le forum : Par Google qui m'a menée à The Best RPG qui m'a conduite à un autre forum dont j'ai oublié le nom qui m'a fait atterrir ici-hi !
Moi aussi, je suis contente de faire votre connaissance Whouhou !
Ancien Admin
Ancien Admin
Bienvenue Crimson ! :D

Tu m'as l'air totalement déjanté : ça tombe bien, ici, c'est l'asile de fous ! o/
Hé, non, appuie pas sur la petite croix rouge ! :O Cinglés mais gentils 8D
J'espère qu'AAR te permettra d'atteindre tes buts les plus fous /BUS/
Je te valide, bon surf 8D

EDIT ; J'allais oublier, depuis combien de temps fais-tu du RP ? Quel univers préfères-tu ? :D

Thanks my Lollipop x3
Nouveau
Nouveau
Déjantée, déjantée... tout de suite les grands mots !
(conscience : ce n'est pas comme si c'était la première fois qu'on te le dit... et de manière si sympathique ! et ce n'est pas qu'une impression ô grande Liberty... Soyez remerciée et respectée pour tant de compréhension)
Et la croix rouge ne passera sous mon curseur dégainé qu'en me déconnectant :p

* Combien de temps fais-je du rp ?

Oulà. La mémoire n'est pas mon fort (conscience : logique puisqu'il est proche de celle des poissons rouges...) mais je dirais... deux ans :)

* Quel univers je préfère ?

Je ne suis pas trop difficile là-dessus (conscience : mais bien sûr...) mais j'ai plus d'affinités avec les univers de fantasy que je mêle généralement avec un autre genre ^^

Tessellations : moi aussi je l'adore *-* et non ça ne revient pas à avouer que je suis assez narcissique pour dire que je m'aime, non non non ! (et puis les chiffres n'étant pas acceptés en guise de pseudo fallait bien que je prenne la couleur par défaut ^-^)

Merci pour votre accueil Whouhou !
Ancien Admin
Ancien Admin
Haan la fantasy c'est tellement bien *-* *bave*
Fofolle, si tu préfères alors Razz
Joli avatar en tout cas o/
Va donc vite profiter des nouveaux horizons qui s'offrent à toi !

Thanks my Lollipop x3
Nouveau
Nouveau
Yeah :D
Merci pour tout, je file :)

Nouveau
Bienvenue 8D
Nouveau
Nouveau
Amu a écrit:Ha ha, un gros égo, j'aime ça (du moment que ça n'empêche pas de se remettre en question afin de progresser toujours plus).

Il me tarde de te lire ici, j'apprécie déjà ton style assez souple et ... NATUREL *_*

Bienvenue et à bientôt peut-être sur le chat 10/10
Qu'est-ce ? Un alter ego ? (*sort*)
Hum vous le verrez assez vite, mon style d'écriture varie beaucoup selon le contexte (non non pas selon l'idiotie du texte mais le scénario hein !) ^^

Sid a écrit:Bienvenue petite demoiselle !
Je me demandais pourquoi ton pseudo me disait quelque chose... Peut-être parce qu'en effet, c'est une couleur, huhu.

Comme il l'a déjà été remarqué, tu as l'air un peu folle, c'est trop cool. :D
J'espère que tu te plairas chez les fous ! :D
Wouh \o/ Tu as trouvé la réponse ^-^
Mais qu'est ce que la folie, au final mes amis ? Réfléchissez là-dessus avant d'employer ce qualificatif à tout va... mwahaha !
Je me plais déjà ^^ vous aurez du mal à me déloger Sifflote
Nouveau
Nouveau
Merci vous quatre pour votre adorable accueil :D (bien sûr qui dit adorable ne dit pas gentil Razz)

OnlyHope : hum, extravagante ? roh *-* J'adore ce qualificatif :D Donc je t'aime. Dans mes bras !
Et oui je suis bavaaaarde ! Mais c'est surtout que j'ai toujours un avis sur la question (conscience : on s'en passerait...) et que je n'arrive pas à contrôler mes doigts (pas mes mains hein!) :D

Kronoss : Oh ! Monsieur le Chef ! *se met au salut* enchanté sir ! J'espère ne pas commettre de bourdes prochainement et rester supportable :D

Jyym Weirdo
: Peur ? PEUR ? Crimson est sans peurs ni reproches ! *redégaine sa fidèle lame imaginaire* allons à l'encontre de ces vils cannibales ! Qui m'aime me suive ! *a oublié le message précédent*