Aide au RPG
EN COURS DE RECONSTRUCTION.
Vous ne l'attendiez plus, mais le voilà.
AAR se refait une beauté, change de concept, et espère que vous serez toujours au RDV après ça...

Natsuhi come here !

Voir le profil de l'utilisateur Voir le profil
Nouveau
Nouveau
Hello à tous =)

Prénom : Je m'appelle Priscilla dans la vraie vie et sur les forums c'est Natsuhi. Pourquoi "Natsuhi" ? Tout simplement parce que ce nom provient du manga Naruto, Natsuhi est une ninja du village de l'étoile. Une ninja avec du courage et surtout qui aimait son fils et qui a chanté une belle berceuse durant les épisodes.
Age : J'ai actuellement 15 ans, j'en aurai 16 au mois d'octobre plus précisément le 2 ;)
Pays : J'habite à l'île de la Réunion Coeur
Profession : Je suis en ce moment même en seconde générale, je compte passer en 1ère L l'année prochaine.
Loisirs : J'adore la danse , je suis plus hip hop , reggeaton, dancehall .. J'ai récemment fondé un groupe avec mes amies. La danse est l'une de mes plus grandes passions, j'ai toujours adoré m'exprimer à travers la danse, ça me permet de m'évader , de me défouler.

J'aime également le graphisme : J'en fais depuis maintenant 3 ans , en alternant les logiciels (Photofiltre , Photoshop, Photoscap ...). Mais je me suis arrêtée sur Photoshop pour le moment. Je graph de tous : manga, réel , dessin.

L'écriture est aussi un de mes loisirs (non sans blagues u_u). Ecrire pour moi c'est magique, c'est pouvoir s'inventer un monde comme on le souhaite, faire évoluer des personnages comme on le souhaite et qui, eux, seraient comme on l'a toujours rêvé.

Et depuis peu un de mes autres loisirs c'est le codage, je ne code pas depuis longtemps mais j'aime beaucoup le faire. Je fais des progrès de jour en jour et ça me plait.
Rapide Présentation de vous : Je m'appelle Priscilla, j'ai 15 ans, je suis en seconde avec la vocation de passer en première L .. Sinon j'adore l'univers du Japon surtout les mangas & animes :Naruto , Naruto Shippuden, Dragon Ball, Dragon Ball Z, Dragon ball GT, Blue Dragon, Nana, Elfen Lied, FMA, GTO, Bleach, Death Note, Eyeshield21, Bobobo-bo-bobo , MÄR, One Piece, Avatar, Kuroshitsuji , Détective Conan, Vampire Knight, Tenjou Tenge , D.Gray Man .....
Mais aussi la musique et puis leurs spécialités culinaires =). Je ne joue d'aucun instrument si ce n'est mon ordinateur *w* .

J'ai commencé le RP il y a, à peu près, 3 ans. J'étais jeune à l'époque ça c'est sûre, donc mon niveau en orthographe, grammaire et tout n'étais pas terrible.. Mais au fil du temps j'ai appris que ce soit à l'époque ou en visionnant d'autres RP. J'ai du arrêté un certain moment, car ma mère trouvait que je m'impliquait trop dans mes RPs, et moins dans mon travail scolaire (ce que je trouve juste bien évidemment).

Sinon mon genre de RP c'est plus les pensionnat RPGs, les RPGs reprenant l'univers des mangas et également les RPGs city.. Les autres du types sciences-fiction, HP et autres je ne les aime pas particulièrement.
Comment avez-vous connu le forum : Sur pleins de forums : Sos RPG , Royal pub etc..

On est des corbeaux et alors? Pensez un peu à tous ces oiseaux a mis en cage et qui ne savent plus voler! J'ai de la peine pour eux..Moi je suis un corbeau!

Ancien Admin
Ancien Admin
Bienvenue à toi Natsuhi ! :D

[Moi qui n'ai pas lui Naruto shame on me, ton pseudo me fait penser aux sushis >.<"""
Héhé.]

Après le lycée, tu comptes faire quoi, le bac L en poche ? :D
Tu dois danser comme un dieu si tu connais toutes ces danses ! :O J'aimerais trop apprendre ! *-*
Tiens, en parlant de graphisme, ta signature est très jolie ! ;) N'hésite pas à ouvrir une galerie o/
*cherche* Et lire, tu n'aimes pas ? :3
(de tous les mangas que tu as cité, j'en connais la moitié de noms et je n'en ai lu qu'un haha je me sens inculte x'D)
Tu es plus réaliste/manga quoi x)
Bref, je te valide ; j'espère que tu te plairas parmi nous ! 8D

Thanks my Lollipop x3
Nouveau
Nouveau
Merci à vous tous pour l'accueil *w*

Liberty: Je compte m'orienter vers un DUT information/communication avec option journalisme =).
Pas comme un Dieu mais je me débrouille, je vais essayer de faire des vidéos pour les poster sur le forum.
Merci pour la signature, oui j'ouvrirai une galerie bientôt.
Si j'adore lire également, c'est vrai j'ai oublié de le préciser. J'adore les romans policiers *w*, je suis accro !

Sid : Merci à toi !
Elfen Lied je te conseilles de continuer , personnellement j'adore ! Coeur

On est des corbeaux et alors? Pensez un peu à tous ces oiseaux a mis en cage et qui ne savent plus voler! J'ai de la peine pour eux..Moi je suis un corbeau!

Nouveau
Nouveau
Merci à toi ! =)

Nouveau
Nouveau
Bienvenue ^^
Je vais t'avouer qu'en lisant ton pseudo, ma première pensée fut : "tiens, une Nathalie qui aime les sushis?" *sort*
(notre esprit serait-il si proche Liberty ? x) )

Une fan de shônen ! C'est génial, on va bien s'entendre Razz

J'aime beaucoup tes graphs Nat-sensei *-*

Tu aurais des bouquins policiers préférés ? :D

Nouveau
Et bien vous en avez de l'imagination, maintenant que tu le dis c'est vrai que ça aurait pu être Nathalie aime les sushis lol .

Je crois bien que oui.
Merci à toi !

J'ai un roman policier préféré c'est La nuit du renard de Mary Higgins Clark =)

Tessellations : Oui je le parle tout le temps , sauf à l'école T_T on a pas le droit !

Nouveau
Nouveau
Ouais ça peut aller =) ! J'avoue qu'on entends que ça dans les soirées ici et qu'à force c'est saoulant. Moi ce que je préfère c'est ce style https://www.youtube.com/watch?v=nslwMOMhKEI . Après c'est autre style :p

Nouveau
Nouveau
Oui c'est vrai c'est pas évident, mais bon moi je fais avec . D'autres non :p

Ancien Admin
Ancien Admin
Han c'cool le journalisme *-*
Les romans policiers, c'était pas ce que je préférais au départ - trop peureuse héhé - mais maintenant je suis faaan *sort*
La Nuit du Renard ? Cela me fait penser au Bizarre incident du chien pendant la nuit, mais je suppose que cela n'a rien à voir xD
(j'avoue, pourquoi ils vous laissent pas parler créole ? xD)

Thanks my Lollipop x3
Nouveau
Nouveau
Merci =)

Liberty : Moi aussi au début j'étais réticente face à ce genre de romans, mais après ça va.
Il nous laisse pas parler parce qu'ils disent qu'on doit parler Français, puisque on est en France.. Enfin un truc comme ça. Et surtout parce que certains ne comprennent pas =)

Nouveau
Nouveau
Punaise ! Balancez moi au cachot ! Je viens juste de remarquer que ton pseudo était Natsuhi et pas Natsushi grâce à Amu T_T Mille pardons ! (mais pas mille ans de souffrances hein, WTF ? )

Nouveau
Amu : Je veux bien te balancer :p *sors*

Merci Kronoss