Aide au RPG
EN COURS DE RECONSTRUCTION.
Vous ne l'attendiez plus, mais le voilà.
AAR se refait une beauté, change de concept, et espère que vous serez toujours au RDV après ça...

Natsuhi come here !

Voir le profil de l'utilisateur Voir le profil
Nouveau
Nouveau
Hello à tous =)

Prénom : Je m'appelle Priscilla dans la vraie vie et sur les forums c'est Natsuhi. Pourquoi "Natsuhi" ? Tout simplement parce que ce nom provient du manga Naruto, Natsuhi est une ninja du village de l'étoile. Une ninja avec du courage et surtout qui aimait son fils et qui a chanté une belle berceuse durant les épisodes.
Age : J'ai actuellement 15 ans, j'en aurai 16 au mois d'octobre plus précisément le 2 ;)
Pays : J'habite à l'île de la Réunion Coeur
Profession : Je suis en ce moment même en seconde générale, je compte passer en 1ère L l'année prochaine.
Loisirs : J'adore la danse , je suis plus hip hop , reggeaton, dancehall .. J'ai récemment fondé un groupe avec mes amies. La danse est l'une de mes plus grandes passions, j'ai toujours adoré m'exprimer à travers la danse, ça me permet de m'évader , de me défouler.

J'aime également le graphisme : J'en fais depuis maintenant 3 ans , en alternant les logiciels (Photofiltre , Photoshop, Photoscap ...). Mais je me suis arrêtée sur Photoshop pour le moment. Je graph de tous : manga, réel , dessin.

L'écriture est aussi un de mes loisirs (non sans blagues u_u). Ecrire pour moi c'est magique, c'est pouvoir s'inventer un monde comme on le souhaite, faire évoluer des personnages comme on le souhaite et qui, eux, seraient comme on l'a toujours rêvé.

Et depuis peu un de mes autres loisirs c'est le codage, je ne code pas depuis longtemps mais j'aime beaucoup le faire. Je fais des progrès de jour en jour et ça me plait.